Adminette 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour a tous et toutes,pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis l'adminette de son prenom Vanessa(et oui, moi aussi ! ! !)Je suis la femme de MiniAdmin (Dimitri) et la maman d'Hugo.Suite a la demande de plusieurs personnes, je me presente enfin et je vous posterai des photos de ma Minette plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 août 2011 et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 août 2011 bien que je te soupçonne d’être de connaitre un petit peu et bon anniversaire semble t-il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quand même ! Il était temps !Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenu sur le forum et bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 août 2011 Adminette a écrit:Suite a la demande de plusieurs personnes, je me presente enfin et je vous posterai des photos de ma Minette plus tard.Oui des photos ! Surtout avant, pendant et après la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alléluia... Bienvenu sur ton forum Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 22 août 2011 ba enfin !bon anniv Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon anni vaness!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très heureux anniversaire Adminette Et j'oubliai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue et bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenue et surtout joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 août 2011 hey bien sa mis le temps bienvenue et bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci a tous, ça fait très plaisir tout ces messages .A très bientotEt pour les photos de la minette, ne vous inquitez pas, on fera des photos au fur et a mesure pour que vous puissiez suivre la resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci encore à Adminette, la femme parfaite (mais déjà mariée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 août 2011 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh..... Bienvenue sur le forum Adminette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonne anni!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 août 2012 kiki a écrit:bonne anni!!!!!! Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 août 2012 avec du retard bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 août 2012 papy & mamy a écrit:avec du retard bon anniverssaire.... De retour de vacances.... donc joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec un très large retard; (toutes mes excuses)merci a tous pour mon anniversaire.25ans, ce n'est pas rien...A très bientot, au prochain rasso de vendredi 7 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 août 2014 Happy birtday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ah oui tiens... Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 août 2014 bon Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 22 août 2014 Joyeux anniversaire. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 22 août 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 août 2014 Merci a tous.Biz et a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bon anniv Je sais avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 23 août 2014 oups idem...bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci aussi aux retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 août 2015 Cette année pas de retard BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 22 août 2015 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 22 août 2015 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 22 août 2015 Merci à tous. À bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 22 août 2015 bon anniversaire mme ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 août 2015 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites