Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

["urgent" bis] Elle à un probleme... mais lequel???

Messages recommandés

Eh ben voila, ma petite n'a pas supporté le voyage à foch Evil or Very Mad

En fait dès la sortie d'orléans elle m'a fait un caca nerveux, et ca a duré tout le trajet...

Elle ne tient plus le ralenti sans starter
Elle "ratatouille" quand j'accelere
Elle n'a plus de patate
Et surtout j'entend un bruit qui me derange beaucoup au niveau du cylindre 1

Je cherche donc un coup de main pour voir ca... elle est dans mon garage elle vous attend Embarassed

PS : il faut absolument qu'elle roule normalement pour le premier septembre dernier delai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à part pour te passer les outils et te poser plein de questions, je vois pas comment je pourrais t'aider. C'est pas avec mes connaissances mécanique que je brille. Mais si il y a atelier avant le 23/08 je passerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet lundi si quelqu'un est dispo...
J'en parlerai demain à la sortie au cas ou quelqu'un loupe ce post, je pense en particulier à nos deux mecanos Wink

J'ai surtout besoin d'un pro pour le diagnostic, après pour la mécanique je me demerde et tout le monde pourra venir à l'atelier no soucy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Ptet lundi si quelqu'un est dispo...
J'en parlerai demain à la sortie au cas ou quelqu'un loupe ce post, je pense en particulier à nos deux mecanos Wink

J'ai surtout besoin d'un pro pour le diagnostic, après pour la mécanique je me demerde et tout le monde pourra venir à l'atelier no soucy !

J'ai repris le taf mais le soir je suis relativement dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test vite fait cet aprem' "pour voir"...

J'ai bien une idée mais le coeur n'y est pas, alors comment dire... FAIS CHIER !!!
J'attend que les pros passent voir...
J'attend aussi un diagnostic de chez nos potes les minisaddict...

Ensuite j'aviserai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis dispo lundi si besoin d un coup d oiel! je commence a gerer deux trois truc alors defois!!!!! pour ton ralenti as tu regarder ton comdensateur/rupteur d allumage? il se peux qu il est pris un coup ( j ai eu le probleme) ou alors le recaler. ta prise d air carbu demarreur est elle brancher? sa jou aussi sur le ralenti apres cela depend des carbu, pour le bruit la je ne pense pas pouvoir t aider. je pense a des choses mes hors de ce que je sais a peuprés faire!! je ne sais pas si cela t aidera mais sa ne coute rien de regarder!!! j ai un jeu condensateur/rupteur tout neuf si besoin( a condisiont que ce soit le bon modele) et pour demain laisse un message sa ta besoin d un taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je me pointe a pied au parking de retrouvailles et on verra apres c'est pas le souci... Wink

Sinon, les minisaddict m'ont dit que je faisais le bruit d'un joint de culasse en repartant hier...
le peu de test que j'ai fait cet aprem le confirme malheureusement... Crying or Very sad

Sinon, merci pour l'allumeur mais je suis en électro sur la mienne Wink

Du coup je penche malheureusement pour la pompe à eau étant donné que ca peut pas venir du calorstat... et aussi ma sonde qui m'a pas dit que ca chauffait (elle le disait avant)...

je cherche aussi du coup une adresse qui peut me faire une epreuve/surfacage pas cher en moins de 24h, je sais qu'il y a ca sur le forum mais je retrouve pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...