skyllien 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut a tous et toutes ,,,,,,,,,y a t'il quelqun qui aurais a tout hazard les plans de fabrication d'un attelage remorque de mini ou eventuellement un attelage peu importe l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 19 août 2011 Un attelage est censé être une pièce homologué avec un numéro d'homologation donc attention à ce que tu monte. Tu peu aussi faire homologué un attelage que tu fais toi même mais ça prend du temps, c'est de la paperasse et c'est chère. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci du conseil mais ce n'est pas evident a trouver meme d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 20 août 2011 il y en avait un d'occasion sur le boncoin y a quelques jour.bon coinEt sinon es tu aller voir chez remorque franc? Il vende aussi des attelage, pas que des remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui je suis allé chez eux mais il faut compter un minimum de 250 euro + le faisseau et ils ne sont pas sur des delais ;celui du boncoin oui je l'avais vue il faut que je l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 22 août 2011 si tu as besoin moi je peux fournir : roue jocker , support roue jocker , prise voiture et prise alimentation remorquetu as juste a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est gentil merci mais la c'est surtout l'attelage qu'il me faut j'ai recuperé une petite remorque demontable qui ne prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 23 août 2011 tete de lapin je peux avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites