Charly12 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour ce qui connaissance pas le Free Wheels c'est une concentre de moto Harley organisé par les Hells Angels.Et bizarrement à chaque fois que je fais une concentre Harley il y a toujour un dérivé d'une mini. moteur 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 août 2011 La fourche avant elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 8 août 2011 Y a vraiment des grand malades...Moi j'aurai plutôt mis un moteur de moto sur une mini mais bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est clair c'est ouf !c'est sympa a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 août 2011 sympa aussi le cache devant le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est con sur une mini on peut pas le mettre ou alors on aurait l'impression qu'il fait la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 août 2011 vraiment sympa ils sont fous c bikers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Aujourd'hui, sur la boite mail de Mini Team 45, nous avons reçu le message qui suit : (je vous ai fait un copié collé, tel quel...)Sujet du message : [Contact] une moto sorti de nul par Contenu du message : je suis le fou qui a enfenté la moto avec le moteur de mini tres content quel vous est plus la fourche est en assié découpé au gait d eaux le cadre est plié a la maison le reste des piésce sont formé a la lime temp de construction 6 moins prix de l invéstissement 750e( pour la découpe)si non pour le regad averti on y trouve plusieure morssaux de moto bandi yham fiat et tracteur a par le moteur et les gant tout a été soi fabriqué ou transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il faut l'inviter a un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites