MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon ben voila, comme certains d'entres vous le savaient deja, nous avons acheté une nouvelle Mini ce Week end. Voici quelques photos en avant première:pa beaucoup de precision pour l'instant sur la bête(année, modèle, série...) mais dès qu'on a les infos, on vous dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenu à la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouaip, du boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouais du boulot du boulot, un p'tit coup de Polish et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouch j'espere que vous avez pas payé cher !!! On commence quand l' "atelier restauration"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 8 août 2011 STUN a écrit:Ouch j'espere que vous avez pas payé cher !!! On commence quand l' "atelier restauration"? "L'atelier" vu l'état de la bête il va falloir mettre ça au pluriel.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 8 août 2011 oh putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 août 2011 un petit rafraichissement et c'est repartis!!!!!! si vous avez besoin avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 août 2011 bin y a du taf mais on a le temps ca sera la voiture de la miss.donc on va la refaire de zero et tout reprendre nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un fort potentiel !! Moi je l'aime déjà la petite nouvelle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rien de tel qu'une resto complète pour une mini qui tiendra longtemps ! Bon boulot en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 8 août 2011 a mon avis tu vas devoir faire vite pour le rose car la miss va etre impatiente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle aquisition , elle est en bonne main a present . bon courage pour sa remise en etat quel est le projet alors ( quel couleur , quel moteur , .....) dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas mal de tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je l'ai vue. Y a du boulot, mais c'est réalisable. Et MiniAdmin est enthousiaste. Donc tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut, bon courage je pense qu elle derait nous revenir en meillieur état avec des passionnés comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 août 2011 super bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites