olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici des consignes qu'il me semble judicieux d'observer lors des ateliers : - Prévoir des sacs poubelles pour y mettre tous les déchets- Prévoir une bâche pour éviter de salir le sol- Prévoir tous les outils nécessaires à l'opération et même davantage- Prévoir les documentations qui peuvent aider directement ou indirectement- Prévoir un appareil photo avec une batterie chargée pour suivre l'atelier- Prévoir de quoi manger et boire, car ça creuse- Prévoir de nettoyer outils et sol en fin d'atelier.Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 8 août 2011 plus je te cottoie, plus tu m'as tout l'air d'être un mec organisé Oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 9 août 2011 Aviateur06300 a écrit:plus je te cottoie, plus tu m'as tout l'air d'être un mec organisé Oliv...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 août 2011 Aviateur06300 a écrit:plus je te cottoie, plus tu m'as tout l'air d'être un mec organisé Oliv...C'est pour compenser d'autres côtés psychologiquement perturbés de ma personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 août 2011 +1 tres bien les consignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites