Sab1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Un autre petit montage pour le plaisir... Je n'ai pas énormément de photos, et il me manque pas mal de mini de face... Mais ça donne un apperçu!! un bon moment de plus en compagnie de MiniTeam45, et sans pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 août 2011 encore super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci Sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le lien vers les photos que j'avais en stock de vendredi -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super les photos!!!Encore une fois merci a nos photographes!!!Cette fois ci, les images sont plus impressionnantes du fait de notre non'presence à la ballade!!!La prochaine fois, on est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et un autre lien où vous trouverez plus de photos -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci encore bo travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 10 août 2011 beau rassemblement, et belle photo!!!!! moi je vous dit au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 août 2011 sa devait être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites