Charly12 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dans l'attente de ma futur miniVoici quelques pièces qu'il y aura sur ma futur mini : VOLANT : sur mesure en Alcantara - il provient d'une monoplace (euroformula) Jantes : Minilight 6x12 Echappement : DTM Inox A SUIVRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 août 2011 sa va bien donné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu prévoit de faire de la piste ?? avec ce beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà pour donnée suite voici ma nouvelle acquisition Plus d'info ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue a ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle est sympa bien du plaisir a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nickel la mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 YEEAAHHH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super ! 1 nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jp45 a écrit:Elle est neuve ?Peinture refaiteMoteur entièrement réviséIntérieur super propreJ'ai eu beaucoup de mal à trouvé la perle rare ... Je voulais rien avoir à faire avec peu de km et avec un budget de 3500 euros maxiEt bien avec beaucoup de recherche et énormément de patience on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est belle!Y va falloir fêter ça enfin dis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super propre ! J'ai hâte de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Passage des clignotants latéraux orange au blancMême traitement pour les feux arrièreTous monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les clignotants AR blanc change beaucoup le style de la mini, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Mon nouveau jouet lolUne sprite 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Et la rouge cetait un fake????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 très jolie!!! et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Toute simple et sobre, rétros sympas, les jantes sont en 13 ? Ca touche pas ?!Il n'y a rien a ajouter elle et elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 sympas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Une mini grise beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Lol c'est clair c'est comme ceux qui mette des phares jaune!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites