Elessar 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 HelloSeb, 27 pige, femme, une tiote, mais pas de mini! Rinas de Fred et Tibo, normal que cette petite voiture me branche!Pour la petite histoire, la mini etait la premiere voiture de mon pere et j'en entend réguliérement du bien concernant la tenue de route et du moins bien sur la fiabilité mécanique et sur les talents de mécano de mon vieux! Pour le moment je me joint à vous ici, et peut etre bientot dans un rasso, au volant d'une petite anglaise!SEb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut et bienvenue !Prochain rasso vendredi donc n hésites pas à venir nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 welcome a toi et n'hésite pas a venir vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Avec ou sans Mini, nous on accueille pareil. Pas d'élitisme dans ce forum.En plus ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue parmi nous.Par contre, niveau fiabilité je vois pas de quoi tu parles?!!! Nous avec la Mini, on parcours toutes distances.... Peut etre a vendredi au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elessar 0 Posté(e) le 1 août 2011 HelloMerci pour l'acceuil! Je ne serais malheureusement pas à Orleans vendredi pour le rasso, mais vous pouvez compter sur moi pour le suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites