fredo131 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour a toutes et tous...Je me presente Fred, mini debutant. Toute fraiche dans le garage une mini 1000 after eight de 91. voici...pour ma part j'ai 10 de plus, femme et 2 filles.Habitant Orleans.Job avec Rinas Niveau mecanique...euh comment dire, j'apprend. A tres bientot sur les rasso, pourkoi pas vendridi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue !Toute mimi et très propre a première vue... Peut être à vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 welcoom belle tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 fredo a écrit:Bonjour a toutes et tous...Je me presente Fred, mini debutant. Toute fraiche dans le garage une mini 1000 after eight de 91. voici...pour ma part j'ai 10 de plus, femme et 2 filles.Habitant Orleans.Job avec Rinas Niveau mecanique...euh comment dire, j'apprend. A tres bientot sur les rasso, pourkoi pas vendridi prochain.Bienvenue à toi et ta famille.Question mécanique, t'inquiète pas, on est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue à tout les quatre + ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenu sur le forum jolie ton after eight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour votre accueil. After eight fraichement repeinte d'ou son cote eclatant. Jante 12¨ minilight.Interieur propre et moteur dans son jus. mais qui tourne bien. 130 km sur la tang...chutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue a toi pour la mecanique t inquiete pas pour moi je te dis a bientot pour un rasso en septembre vacance oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tous ça ma l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 welcome a vous!!!!! la famille miniacs s'agrandi!!!!! au prochain rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et pour ne pas changer Bonne Anni!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 février 2012 pas mieux bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 février 2012 Désolé pour le retard. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites