Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Sortie dimanche 21 Aout

Messages recommandés

MiniAdmin a écrit:
Merci a tous pour cet superbe sortie!!! encore une fois, que du bonheur avec (encore cette fois!!!) un grand soleil et une très très bonne ambiance!!!
Super sympa l'etang des bois...autant pour la baignade que pour le piknik...
Sinon, pour Clara, ba oui, faut la comprendre, ne plus voir les gens de MiniTeam45, c'est une grande tristesse!!!

A bientot pour de nouvelles aventures...


Bon ben si c'est juste pour ça qu'elle se fache ... tu veux passer lui faire un coucou juste 5 minutes là maintenant ? Very Happy
Comme ca, ca ira mieux après hi hi !!

J'ai oublié de remercier ceux qui ont contribué à l'organisation et participé à cet aprem lors de mon précédent message, voila c 'est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c pareil

je vous remercie de cet acceuil encore une fois

meme si j ai passer que 2 heures avec vous j apprecie vraiment cette bonne humeur general

tres bon moment passer avec vous
g hate d avoir fini ma mini pour pouvoir passer desjournee comme ca en votre compagnie de pouvoir etre des votre dans les convois , etc .....

en tout cas grand merci a vous tous cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie a son propre bilan de la sortie :
- Découverte du pipi debout comme un homme
- Le pissé tendu contre un arbre
- La ballade en bateau mouillé dedans/dehors
- L'amélioration de son lancé de freesbee (si on met de côté le moment où il me l'a mis dans l'entre jambes)

Seul petit raté, le pipi sur le siège passager de la Mini de papa pendant qu'il dormait sur la route du retour.

Merci à PapyMini pour sa participation très active avec mon petit Charlie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super après midi et beau temps que du bonheur frisbee dans l'eau énorme !

par contre le retour c'est fait à pas plus de 100 km /h pour moi car plus de patate le micro atelier allumeur n'a pas été top pourtant on a juste démonté et remonté mais le jeu en le rupteur d'allumage ne devait pas être correct car j'ai régler tous cela ce matin à 0.35 / 0.40 et c'est reparti.

il nous reste l'étang de la vallée pour le mois de Septembre ou bien l'île Charlemagne qui est ré autorisé à la baignade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a discuté ce soir y'en à... tout vient à point qui sait attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...