Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aviateur06300

Installation Tableau de bord

Messages recommandés

Salut à tous.
Toujours aussi novice en bricolage, je voudrai savoir si qqun peut m'orienter, me conseiller, m'aider, pour l'installation d'un tableau de bord. En effet j'ai beau regarder comment c'est fait sous tous les angles, je ne comprend pas comment integrer le bloc compteur au TDB... J'en déduit donc qu'il faut démonter, qqchose, mais quoi, comment et pourquoi?
Donc si qqun a deja fait, je suis preneur de toutes les infos.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Salut à tous.
Toujours aussi novice en bricolage, je voudrai savoir si qqun peut m'orienter, me conseiller, m'aider, pour l'installation d'un tableau de bord. En effet j'ai beau regarder comment c'est fait sous tous les angles, je ne comprend pas comment integrer le bloc compteur au TDB... J'en déduit donc qu'il faut démonter, qqchose, mais quoi, comment et pourquoi?
Donc si qqun a deja fait, je suis preneur de toutes les infos.
Merci d'avance

Si tu peux, poste une photo de ton TDB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je sais que le TDB c'est un peu comme à éviter car c'est souvent prise de tête mais effectivement envoi nous une image de ton TDB et on te conseillera, mais au pire lundi aprem viens avec ta mini à la maison et on verra, en même temps tu essayera des jantes en 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est sympa. merci Kevin. d'ailleur je viens de voir ton mp. j'ai pas fais gaffe. du coup je te tel ce soir ou demain.
Pour le TDB je ne l'ai pas encore c'est un pote qui vas me le faire. Il est équipé comme un pro pour le travail du bois. et aprés il me l'envoi de Nice. Donc pas avant quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le TDB est posé depuis mes vacances à Nice. Je l'ai récupéré la bas et il était tellement facile à monter que je l'ai monté devant chez mon pote en 5 min. Ça aurait été un peu la honte de faire un atelier pour ça finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu as fais pour les fixations car je suis en train de voir pour en fabriquer un avec mon père qui touche bien sur le travail du bois et je me demande encore comment faire pour les fixations.

Remarque il ne sera pas près avant fin octobre, ya le temps. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...