Mini40 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Après quelques journées et soirées passées à démonter, débrancher, observer et oui il ne faut pas oublier que je suis un débutant .servimg.com/image_preview.php?i=61&u=1648260[/url]Et un bon coup de pattes du "Boss 45" pour sortir la bêteCa sent bon Trop cool !!!!!!!AvantAprèsMaintenant je m'attaque au réservoir aux sièges histoire de faire de la placeet sans oublier les faisceaux ....... Prochain épisodePrésentation "The New Motor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 gros travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est ça que j'aimerais lancer dans 3 semaines. Sympa de poster ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme promis, j'vous présente "The Motor"ça promet même pas sur d'y arriver mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour sa mini ....A suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c claire c'est un peu les pièces détaché bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 dit donc c'est un automatique ton 1300 tu reste comme ca ou tu change la boite je me corrige moi meme je n'avait pas fait gaffe que tu avait deja une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui il me semble bien que c est un 1300 est ce que tu reste en boite auto ou tu passe en boite meca en tout cas bon courage et si besoin n hesite pas sa doit arracher un 1300 en automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites