Mini40 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Après quelques journées et soirées passées à démonter, débrancher, observer et oui il ne faut pas oublier que je suis un débutant .servimg.com/image_preview.php?i=61&u=1648260[/url]Et un bon coup de pattes du "Boss 45" pour sortir la bêteCa sent bon Trop cool !!!!!!!AvantAprèsMaintenant je m'attaque au réservoir aux sièges histoire de faire de la placeet sans oublier les faisceaux ....... Prochain épisodePrésentation "The New Motor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 gros travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est ça que j'aimerais lancer dans 3 semaines. Sympa de poster ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme promis, j'vous présente "The Motor"ça promet même pas sur d'y arriver mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour sa mini ....A suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c claire c'est un peu les pièces détaché bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 dit donc c'est un automatique ton 1300 tu reste comme ca ou tu change la boite je me corrige moi meme je n'avait pas fait gaffe que tu avait deja une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui il me semble bien que c est un 1300 est ce que tu reste en boite auto ou tu passe en boite meca en tout cas bon courage et si besoin n hesite pas sa doit arracher un 1300 en automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Exact c'est bien un 1300 et du coup je reste en bte auto. J'ai eu l'occasion de l'essayer avant de l'acheter et je dois dire que ..... Pas mal du tout Bon maintenant il faut que je le remonte mais j'y bosse..Tiens ça me fait penser si l'un de vous à l'occasion de tomber sur un lien ou une revue technique pour ce type de moteur, j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Petite rectification c'est un 1300 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je souhaite remettre le cardan seulement une bague se promène et n'étant pas sur de mon coup, si quelqu'un pouvait me renseigner. Ou va t elle ??? Je pense qu'elle se met là mais je préfère m'en assurer.Je remercie tous ceux qui auront la sympathie de me répondre, de me filer un p'tit conseil c'est toujours bon à prendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'avais déjà posé la question: /t289-ou-va-cette-bague mais je n'ai eu aucune réponse.Donc je l'ai coupé, je pense qu'elle servait a tenir le joint de cardan à l'intérieur de celui-ci.Et si tu souhaite glisser le joint sur la tête de cardan sache que les billes du cardan s'enlèvent de celui-ci et la cage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 12 août 2011 L'aventure continue.... Histoire sans parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mini40 a écrit:Je souhaite remettre le cardan seulement une bague se promène et n'étant pas sur de mon coup, si quelqu'un pouvait me renseigner. Ou va t elle ??? Je pense qu'elle se met là mais je préfère m'en assurer.Je remercie tous ceux qui auront la sympathie de me répondre, de me filer un p'tit conseil c'est toujours bon à prendre .....Moi je pense que c'est le collier qui tien le soufflet.Donc tu le peux retirer et remettre celui qui sera avec le soufflet neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors que devient ton démontage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca avance tout doucement... mais surementMis en place du calculateurMontage du faisceau électriqueCe week la pose du réservoir essence et lave glace bon d'accord il me reste encore pas mal de truc à faire mais j'espère donner le coup de clef d'ici 3 semaines et qu'elle démarre...... Ça c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ton moteur est remonté c'est déjà beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c sur t'as raison mais bon il me tarde d'aller traîner avec .... , de venir aux rassos , de participer aux sorties........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tinkiète se moment viendra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les 1ers coups de clef ont été tombés mais sans grand succès... Elle tousse...Comme mon capteur de vilebrequin en avait pris un coup, la question ne se posait pas il fallait que j'en achète un au plus vite.... Du coup j'suis monté en région parisienne .... Un achat qui en entraîne un autre , j'suis revenu à la maison avec un pot central double sorties Sera-t-elle prête pour le prochain rasso, ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très bo se petit pot sa va envoyé un petit peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pense que ça va faire sympa mais encore faut il qu'elle démarre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si tu a besoin d'un coup de main n'hezite pas je suis de loury tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est un maniflow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est bien un maniflow. Merci à toi Skyllien pour ta proposition c'est cool. Même si la petite ne démarre pas je passerai au rasso histoire de discuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Dès que tu l'aura monté une peut tu faire une petite vidéo pour se rendre compte du bruit du maniflow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 No problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop content.....Et voilà une petite vidéoEspérons que vous arriverez à les lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour la vidéoSympathique le ptit bruit du 1300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je tiens le bon bout, il me reste quelques réglages à faire. J'espère pouvoir prendre la route ce week ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites