Sonar 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici mon truc pour les chromes un peu rouiller .De la laine de fer et de l'huile de coude.[img][/img]Avant[img][/img]Apres[img][/img]Par-contre faire super gaffe a la peinture ,sauf si on veux faire un effet rayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui j'utilise aussi la laine de fer pour les chromes mais jamais avec de l'huile de coude, la prochaine fois je vais tenter mais c'est vrai que le résultat est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 très bien je connaissais pas merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhotelin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 une fois que c'est dérouillé utiliser du OUATOR...[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lhotelin a écrit:une fois que c'est dérouillé utiliser du OUATOR...[i]Bonjour merci de avant de poster des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites