olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Toujours la même collègue qui s'amuse à se garer à côté de ma Mini (cette fois tête bêche)Et si vous croyez que l'angle de prise de vue y est pour quelque chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Q7? bah après tout si ca l'amuse... c'est qu'elle a un faible pour la mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 STUN a écrit:Q7? bah après tout si ca l'amuse... c'est qu'elle a un faible pour la mini... Elle a peut-être un faible pour la mini mais elle, elle roule en MAXI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 STUN a écrit:Q7? bah après tout si ca l'amuse... c'est qu'elle a un faible pour la mini... Ou pas forcément que pour la Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'avais pas osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi non plus...Après tant mieux (ou tant pis je connais pas la personne) pour toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quand j'y pense, vu le titre de ton sujet la grosse ou la petite ca devient tendancieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 STUN a écrit:Quand j'y pense, vu le titre de ton sujet la grosse ou la petite ca devient tendancieux Ben la grosse ou la petite voiture. Tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c sur ya pas foto!!!! elle vous aimes bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites