Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

[ATELIER] Changement de durits / nettoyage de radiateur

Messages recommandés

Salut les jeunes...

Donc ce WE (samedi ou dimanche suivant qui sera dispo, peu m'importe moi), je vais changer mes durits et nettoyer mon radiateur....

Si ca vous dit de passer pour m'aider, pour apprendre, ou juste pour picoler... vous etes les bienvenus !

Lieu : chez moi
horaire : à partir de 13h (samedi ou dimanche, on verra)
A amener : bieres, sourires, bonne humeur, connerie... etc...

Dimitri, dis moi si tu peux m'avoir du LDR, sinon je prevoierai d'en acheter.

STUN a écrit:
Salut les jeunes...

Donc ce WE (samedi ou dimanche suivant qui sera dispo, peu m'importe moi), je vais changer mes durits et nettoyer mon radiateur....

Si ca vous dit de passer pour m'aider, pour apprendre, ou juste pour picoler... vous etes les bienvenus !

Dimitri, dis moi si tu peux m'avoir du LDR, sinon je prevoierai d'en acheter.

repondu en mp

Alors pour ce week end: samedi pas dispo (on va voir les 2cv a Salbris) mais dimanche, on est la, pas de soucis.

MiniAdmin a écrit:
Alors pour ce week end: samedi pas dispo (on va voir les 2cv a Salbris) mais dimanche, on est la, pas de soucis.

J'aimerais aussi y aller le samedi mais j'envisage la moto comme moyen de locomotion.
Sur place j'ai un pote qui est dans l'organisation et il m'a proposé de me faire rencontrer le président du truc pour qu'il me touche deux mots du comment ils ont réussi à organiser un tel rassemblement.

STUN a écrit:
Salut les jeunes...

Avec Thibault on a fait un point ce soir pour préparer l'atelier et on fait un constat rapide et simple : heureusement qu'on a fait le point car rien n'était prêt No
La misère... Et il en est de même pour les autres ateliers. Faut vraiment que je me pose et que je dorme un peu et que je recommence à noter ce à quoi je pense Suspect

ça m’intéresse bien cet atelier!! Je n'ai pas de grand conseils à apporter par contre la bière, j'ai ça en rayon!!! Laughing
Il faut que je regarde mon planning pour voir si je peux me joindre à vous!

salluute!! moi je suis dispo pour apporter des bieresiiiii en échange je suis preneur d une explication pour changer les rupteurs d allumage. si cela ne perburbe pas trop l atelier!!!

moi je suis simplement dispo samedi à partir de 17h ou dimanche matin mais rien de sur

Vu que j'ai le matos pour les changements prévus, on peut avoir 2 minis sur lesquelles travailler lors de cet atelier. Si ça vous va.

austin45 a écrit:
ou dimanche matin

ah non, je peux pas, je suis à la messe LaughingRolling Eyes

Etant donné que plusieurs d'entre nous vont à Salbris le samedi, je me joindrais bien à vous ca serait cool, puis on ferait l'atelier le dimanche.

Donc:

Lieu ---> chez moi
Date ---> dimanche 31 à partir de 13h

Pour ce qui est de "preparer l'atelier" bah euh...
C'est un truc facile à faire (pour moi tout au moins) j'ai les pieces j'ai ma boite à outils, donc tout est pret Wink
L'atelier c'est surtout histoire d'apprendre à d'autres si ca les interesse, et accessoirement de se retrouver pour passer une aprem' sympa tous ensemble Wink

Olivier si tu veux qu'on s'attaque à la tienne en même temps, aucun souci on en laissera une dans le garage et l'autre devant, ou si il pleut on fera l'une après l'autre...

Visagepal, evidemment si quelqu'un sur place peut t'aider à résoudre tes soucis il faut en profiter Wink

Je confirme!!! mais je devrais partir vers 16h30! a dimanche!!!

je me suis acheté un bidon de "nettoyant miracle pour radiateur", il y en à largement pour deux minis si t'a pas encore fait ton radiateur olivier Wink

j'ai pris un peu de bieres aussi Embarassed

ok pour dimanche aussi moi de mon coté j ai résolut le probleme elle démarre nikel et le tout pour pas grand chose. je suis preneur de l adresse de l atelier!!!! bonne soirée

Bon ba voila il faillait bien que sa arrive un jours depuis le temps... je suis bloqué du dos depuis hier fin d'après midi et coté fatigue ce n'est pas mieux, ce n'est pas aujourd’hui que je pourrai faire du volley comme la dernière fois Very Happy , même avec 11h de sommeil (chose rare) je me sens pas pêchu du tout. Vous l'aurez compris c'est une journée gros repos, je ne pourrai donc pas vous donnez un coup de main comme prévu, je suis désolé de prévenir si tard mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire un coup de calcaire comme cela, je préfère me reposer pour assurer l'atelier de demain pour le train av.
Si toutefois vous rencontrer des soucis n'hésitez pas à m'appeler au cas ou ...

bon atelier à tous, avec ce beau temps ça va bien se passer

jp45 a écrit:
bon rétablissement

merci sa va être à base de repos et bain de soleil

Est t'il encore possible de passer voir ce petit atelier?
Adresse?
Merci

Salut bien sur tu peux venir! Adresse dans les coordonnées espace membres !

A tout de suite

desolé d'avoir du partir si tot, des petits imprévus, en esperant que tout se passe bien sous le soleil de plomb.

merci pour les foto y avais l'air d'avoir une bonne anbiance avec se super soleil!!!!!! Very Happy

MiniAdmin a écrit:
desolé d'avoir du partir si tot, des petits imprévus, en esperant que tout se passe bien sous le soleil de plomb.

Pas de souci, au contraire, un atelier productif s'il en est.

Trop fort l'escargot. Je crois qu'il est resté jusqu'au bout.
Un énorme Merci à Paul pour ce premier atelier réussi, pas prise de tête et bien plus productif que ce qui était prévu.
C'était vraiment super !!!
Vivement demain chez Kévin.

Ecoutes, non seulement l'escargot est toujours sur l'arrosoir, mais en plus je viens de retourner voir, il se déplace Cool

Merci à vous tous d'etre venus, en dehors du travail accompli c'est dur quand vous partez de se retrouver dans une maison sans vie Sad

Je posterai les photos cette nuit je pense.

A demain les zamis Cool

Désolé, de ne pas être venu mais j'ai continué la mini pour qu'elle soit roulante pour mi-septembre.

Evideck pas de soucis y aura d autres occasions !

Stun ! Oui je comprends.... La fin de la colo... Snif

géniale! c’était très intéressant!! merci Paul pour cet atelier et merci a ceux qui ont accordé du temps pour Pepette!
J'ai un radiateur tout propre et de la lumière la nuit! cheers
vivement le prochaine!!

Bon, deja c'était pas le bordel dans la rue...

Avec un entonnoir et une bassine on verse de l'eau pour rincer le circuit de refroidissement

JP45, olivmayfair et sab en plein travail

Du ldr ou de l'huile? je vous laisse seuls juges...

Voila tout ce que j'ai pour ma part Wink

try666 a écrit:
la vache c'est noir!!!

Et oui , noir C noir , ya plus d'espoirs ExclamationExclamationExclamation
lol!lol!

• Créer...