visagepal 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour? pour ceux qui ce souvienne de moi j étais au deuxième rassemblement avec la mini bleu a bandes blanche sur le capot. en mini 1000 et un petit problème mécanique!!! je reviens ici afin d avoir la chance de partager cette passion de la mini. (pour moi plus voiture plaisir que passionné) j espère vite repartir avec vous et partager cette bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci je suis inscris depuis un moment, mais la vie fait qu il a d autre chose a gerer. maintenant je suis là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonsoir!je me trompe peut être mais tu devais pas la vendre !?Si oui je me souviens de toi et surtout de la couleur de ta voiture !Peut être au 5 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 a très vite sur les sortie et rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut et a très bientôt, consulte la rubrique rassemblement car dimanche nous organison un pique nique, il serait sympa que tu en profite pour nous faire découvrir la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenu a toi visagepal oh grand chef indien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Que tu sois avec ou sans mini tu es le bienvenue car nous somme une grande famille passionné de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et bien je vois que tout le monde a tout dis donc welcom parmi nous et bon retour sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon Anniversiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah bah oui, bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour faire original bonne anni!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et on continu dans l'originalité!!!Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ça a l'air de faire un moment que tu n'est pas passe par la Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites