Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 a la demande générale de MiniAdmin réouverture du sujet qui a un peu dérapé en rubrique sortiesdonc on prévoit avec Olivmayfair un atelier samedi...warnings et peut etre purge de radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'en suis (forcément).Pour les warnings, je compte les réintégrer dans l'habitacle et tout essayer pour détecter l'endroit précis de la panne pour la résoudre.Pour le radiateur, ce serait pas mal de tenter de le démonter pour le nettoyer. Il nous faudrait une sorte de fosse pour vider le chocolat. Et j'ai pas ça sous la main.Pour ton centre aéré Thibault, ça me semble compromis si on est plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 si on est plusieurs, je peux gérer avec fabrice pour avoir les clés du garage......... mas faudrait vite le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi je bosse samedi matin mais je passerai peut etre dans l'am selon l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites