miniloute 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, moi c'est corinne.Je suis très contente que ce forum mini qui rassemble les minis du loiret (et autres) est été créé.Je suis de la région de GIEN et je roule en mini 1000 (photos à suivre) et j'espère très bientôt me joindre à vous.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 bienvenue ! à toi et à ta mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 BONJOUR en esperant te voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et de deux Giennois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut corine bienvenue sur le forum et met nous des photos on a hate de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 slt corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une de +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une de plus + bienvenue Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une fille de plus, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Gien - Orléans c'est pas loin Passe nous voir le 05 aout tu peux faire la route avec minicoolParking Fiesta Party 19h (McDo Saran)ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut à toi et bienvenue sur le forum, une fille de plus!! tu va défendre la minorité de miniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenu sur le forum Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Corinne !!!!Girl power... Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites