Minicool 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour tout le monde...Je me présente sur le forum, j'ai 1 mini 1000 spécial et je suis de Gien...J'étais présent au 2ème rassemblement et espère pouvoir rapidement participer a l'une de vos sorties...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hey ! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonne presentation a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut j'ai déja du te croisé vers ouzouer sur loire.N'est tu pas un amis de Manu "PLuskadonf" ?aminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 slt minicool!!! et a+o prochain rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 au plaisir de te revoir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wilkomen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Minicool a écrit:Bonjour tout le monde...Je me présente sur le forum, j'ai 1 mini 1000 spécial et je suis de Gien...J'étais présent au 2ème rassemblement et espère pouvoir rapidement participer a l'une de vos sorties...A bientôt A ben quand même tu te décides .Bon et bien a une prochaine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le problème c'est que je vis 1 peu a 200 a l'heure...et en plus je vais sur le site sur mon iPhone donc c'est pas toujours facile de tout voir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok pour l'iphone tu a un mode mobile tout en bas de la page d'acceuil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Au prochain rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok merci pour l'info de l'iPhone...et oui je suis 1 ami de pluskadonf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniversiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniversaire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniversaire et bisous chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniversiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut Nico et bon anniversaire a toi.Bises a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites