minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LES SYMPTOMES :je met la 1er , elle commence a partir et des que mon pied n est plus sur l embrayage elle bloc met ( violament )en voulant la garer a sa place dimanche soir apres avoir jeter un oeil (tu vois il m en reste plus 1 maintenant) la marche arriere est rester bloqué . avec du mal g reussi a la mettre aux point mort est ce que ca te suffit comme renseignement pour que je puisse la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 faudrait deja tenter une bon purge et ensuite tenté de regler le jeux a la fourchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 une purge de quoi ? systeme de freinage ? mais la veille elle roulais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est peut etre ton recepteur d'embrayage je l'ai u ossi moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonsoir KIKI et les symptomes etaient les meme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 slt minimartins moi yavais un peu de sa et en plus je pouvais pu du tout passé mes vitesse apart la marche arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MERCI suremement une piste a exploiteret comment as tu solutionner ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 avant le forum n'éxisté pas et je sui pas mécano!!!! a forces avec tous se que g changé je commence a connaitre des chose alors dans les début direction un garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 minimartin s a écrit:une purge de quoi ? systeme de freinage ? mais la veille elle roulais tres bien Non du systemes embreyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c vrai voir deja une purge d'embrayage comme dit dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok le vais essaie de voir ca merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci chef et tu le purge d ou ?peux tu m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tape sur interne purge d'embrayage pour mini austine tu a une bonne expliquatoin avec foto sujet FT n°4 purge du système d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le principe est le meme que pour le circuit de freinun maitre cylindre iciet la purge ici qui se trouve juste au dessus de la cloche d'embrayage quand tu ouvres le capot sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super exellent avec les photos mais il me faut un appareil pour purger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 minimartin s a écrit:super exellent avec les photos mais il me faut un appareil pour purger ?un appareil pas vraiment, disons plutot un miniacs qui pompe sur la pedale et un autre a la vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah mais ou trouver ces fameux miniacs je suis pas a coté je suis a vitry aux loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu à pas un plan d'eau vers chez toi sinon la sortie du 24 on la fait dans le coin et on consacre 2 h de notre temps à remettre en état des bidouille de ta mini.après je m'avance peut être vis a vis du reste des copains et copines mais je suis partant pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah vitry c'est à 3 minutes de l'étang de la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 STUN a écrit:Bah vitry c'est à 3 minutes de l'étang de la vallée bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouui comme dit STUN je suis a cote de l etang de la valleeen tout cas c sympa de votre part de proposer votre aide reste a voir ou vous voulez aller le 24 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites