olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:ha oui, ok je vois super bien !! Tu vois le jardin ? Celui où il y a plein de plantes ? Celui qu'on appelle quasiment le jardin des plantes quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:ha oui, ok je vois super bien !! On va pas commencer à faire des sous ensembles de rassemblement pré rassemblement pour sorties... http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wljardin des plantes orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ha ben oui ca m aide bcp merci merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 olivmayfair a écrit:mag-et-tbag a écrit:ha oui, ok je vois super bien !! Tu vois le jardin ? Celui où il y a plein de plantes ? Celui qu'on appelle quasiment le jardin des plantes quoi.CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bordel on a un Oliv en pleine forme là !!! sinon http://maps.google.fr/maps?q=13+avenue+de+st+mesmin,+45100&hl=fr&ll=47.891744,1.898124&spn=0.009381,0.026157&sll=47.891917,1.898274&sspn=0.009381,0.026157&z=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ben, moi je dis, heureusement on a NessT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:bordel on a un Oliv en pleine forme là !!! sinon http://maps.google.fr/maps?q=13+avenue+de+st+mesmin,+45100&hl=fr&ll=47.891744,1.898124&spn=0.009381,0.026157&sll=47.891917,1.898274&sspn=0.009381,0.026157&z=16c'est clair entre Oliv et Thibault ils sont au taquet ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:ha ben oui ca m aide bcp merci merci...... Toujours là pour souligner les trucs évidents, c'est ma devise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:bordel on a un Oliv en pleine forme là !!! sinon http://maps.google.fr/maps?q=13+avenue+de+st+mesmin,+45100&hl=fr&ll=47.891744,1.898124&spn=0.009381,0.026157&sll=47.891917,1.898274&sspn=0.009381,0.026157&z=16Faillote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non mais au rythme où t'étais parti mag et tbag seraient pas arrivés dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:non mais au rythme où t'étais parti mag et tbag seraient pas arrivés dimanche !! Mais si, je lui fais entièrement confiance. Je lui confierais ma morale si j'en avais une.(je parle évidemment de son sens de l'orientation géographique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 qu'ils sont drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 putain, vous étiez au taquet ce weekend Pour ma part, je ne sais toujours pas, ca vous avance beaucoup ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je ne serai malheureusement pas des votre ce week end. Bon week end à vous, éclatez vous bien et ramenez nous de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Snif !!! J'aurai pas ma dose.... De caféine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Thibault pourra peut-être ramener son café da ch'nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 try666 a écrit:Thibault pourra peut-être ramener son café da ch'nord. on appel sa la chicore chez nous danch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok mais ce sera pas aussi lubrique... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 On compte sur toi pour que ça le soit "lubrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Passes un bon week end quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 recapitulatif :rdv : 10h jardin des plantesdepart : 10h30 direction etang du puitstrajet a definir rapidement.arrivée sur place : pique nique,...present : Olivmayfair Pluskadonf Mag et tbag Sab NessT Stun (a confirmer) Austin45 MiniadminQui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je vous rejoint la bas sans la mini malheureusement faut il amener quelque chose ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 pas sur sur en fait d etre là..................... ce sera la surprise dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:pas sur sur en fait d etre là..................... ce sera la surprise dimanche Ah changement de programme? y a du taf ???dommage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 non pas du taf... peut etre un aller retour express voir les potes de mon ancien poste, histoire de se changer les idées.... je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 minimartin s a écrit:je vous rejoint la bas sans la mini malheureusement faut il amener quelque chose ?????? Lorsque l'on se retrouve chacun amene un petit quelque chose a partager en general, maintenant faut voir qui va ramener quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je ne pourrait pas venir malheureusement je suis en vacance tout le mois mais c'est des vacance consacré au travaux de la maison et il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 présent , Chinon et Flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour tout le monde!!!!je venais voir si une nouvelle ptite voiture pouvais s'intercaler entre deux afin de venir dévorer quelques kilomètres avec vous? sachant qu il y aura de la place dans la mienne afin de jouai le taxi ou voiture de transport. pour souvenir j étais au deuxième rassemblement. dans l attente de vos réponses bonne soirée a tous!!!! sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa roule pour moi, il y a bien 50 minutes de trajet je penseil se peut que je vienne en BO car on a reçus la pompe à essence injection et si le problème viens d là sa va être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 question, y a t'il de la place pour les mini comme à Sennely ?baignade autorisé ?maillot, waterpolo, beach volley ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 visagepal a écrit:bonjour tout le monde!!!!je venais voir si une nouvelle ptite voiture pouvais s'intercaler entre deux afin de venir dévorer quelques kilomètres avec vous? sachant qu il y aura de la place dans la mienne afin de jouai le taxi ou voiture de transport. pour souvenir j étais au deuxième rassemblement. dans l attente de vos réponses bonne soirée a tous!!!! sylvain y a pas probleme bien au contraire tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Qqun s est renseigné pour le stationnement ? Sinon je peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 NessT a écrit:Qqun s est renseigné pour le stationnement ? Sinon je peux le faire !coup de telephone cet apres midi de prevu pour avoir plus d'info.On se tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Arf, petit changement de programme, je ne pourrais pas être des votre dimanche...Profitez bien! a très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 austin45 a écrit:question, y a t'il de la place pour les mini comme à Sennely ?baignade autorisé ?maillot, waterpolo, beach volley ... ?Pour le beach volley j'ai le ballon qui va bien. Si Excell vuet bien ne pas le mordre comme celui de foot qu'on avait emmené à Sennely... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sab a écrit:Arf, petit changement de programme, je ne pourrais pas être des votre dimanche...Profitez bien! a très vite!!Arf ! Comme tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou a tous, alors j'ai pris des nouvelles pour l'etang du puits à cerdon:Alors il y a un parking a proximité de l'etang mais pas juste au bord de l'eau(il y a une petite bute entre la plage et le parking) mais si on se place au fond de la plage où il y a des tables, on peut voir les voitures quand memeVoila, sinon la baignade est autorisée et elle est meme surveillée de14h a 19h.Les barbecue sont tolérés et voila.Et aussi si le parking de Cerdon est plein, on peut se garer de l'autre coté de l'etang a Argent, il y a aussi une plage.Par contre, la dame m'a dit que la meteo etait pas terrible pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 cc, j ai un ballon de beach et il est possible que j apporte un filet prévus pour si cela vous dit!!! par contre je n ai pas de soleil en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super il reste plus qu'a espérer que le soleil soit au rdv pour les maillots de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Coucou a tous, alors j'ai pris des nouvelles pour l'etang du puits à cerdon:Alors il y a un parking a proximité de l'etang mais pas juste au bord de l'eau(il y a une petite bute entre la plage et le parking) mais si on se place au fond de la plage où il y a des tables, on peut voir les voitures quand memeVoila, sinon la baignade est autorisée et elle est meme surveillée de14h a 19h.Les barbecue sont tolérés et voila.Et aussi si le parking de Cerdon est plein, on peut se garer de l'autre coté de l'etang a Argent, il y a aussi une plage.Par contre, la dame m'a dit que la meteo etait pas terrible pour dimanche.Merci beaucoup Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas d'enfants avec moi cette fois.Je ramène chips et bières pour l'équilibre alimentaire. Sans doute pâtés et pains.J'hésite à prendre des fruits : si c'est simplement pour se donner bonne conscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 olivmayfair a écrit:MiniAdmin a écrit:Coucou a tous, alors j'ai pris des nouvelles pour l'etang du puits à cerdon:Alors il y a un parking a proximité de l'etang mais pas juste au bord de l'eau(il y a une petite bute entre la plage et le parking) mais si on se place au fond de la plage où il y a des tables, on peut voir les voitures quand memeVoila, sinon la baignade est autorisée et elle est meme surveillée de14h a 19h.Les barbecue sont tolérés et voila.Et aussi si le parking de Cerdon est plein, on peut se garer de l'autre coté de l'etang a Argent, il y a aussi une plage.Par contre, la dame m'a dit que la meteo etait pas terrible pour dimanche.Merci beaucoup Dimitri aucun merite pour moi je bosseait c'est "ma" Vanessa qui a tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bin nous clafouti aux cerises, saucisson, melon, coca, jus d'orange et peut etre le barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:aucun merite pour moi je bosseait c'est "ma" Vanessa qui a tel Merci Vanessa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:bin nous clafouti aux cerises, saucisson, melon, coca, jus d'orange et peut etre le barbecue...J'ai demandé aux enfants de nous faire un gâteau pour ce soir : loupé. Je leur ai demandé de le faire demain pour dimanche. J'ai un peu peur du résultat...Les boissons sans alcool, j'ai pas le réflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi je vais en courses samedi donc il me reste encore à déterminer ce que j' amène Pourrais t'on refaire un résumé des membres présent svp !Alors voici la liste :OlivmayfairPluskadonfMag et tbag (à confirmer)SabNessTStun (a confirmer)Austin45MiniadminAviateur06300 (à confirmer)minimartin s ( sans mini)d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 je confirme... ma non présence !!!austin45 a écrit:moi je vais en courses samedi donc il me reste encore à déterminer ce que j' amène Pourrais t'on refaire un résumé des membres présent svp !Alors voici la liste :OlivmayfairPluskadonfMag et tbag (à confirmer)SabNessTStun (a confirmer)Austin45MiniadminAviateur06300 (à confirmer)minimartin s ( sans mini)d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 austin45 a écrit:moi je vais en courses samedi donc il me reste encore à déterminer ce que j' amène Pourrais t'on refaire un résumé des membres présent svp !Alors voici la liste :OlivmayfairPluskadonfMag et tbag (à confirmer)SabNessTStun (a confirmer)Austin45MiniadminAviateur06300 (à confirmer)minimartin s ( sans mini)d'autres ?Il me semble que Sab a écrit qu'elle ne venait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites