olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Allez hop ! Je m'élance. Au vu du succès de la sortie du weekend dernier, qui serait partant pour une sortie le 24 juillet ?L'idée serait de se tirer une bordée tranquille en troupeau pour aller se poser à un endroit et puis repartir ensuite de nouveau en colonne bordel.Pour les suggestions allez y c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nous partant pas de soucis on fait nos petites recherches pour l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres bonne idee meme si ma mini ne sera pas de sortie ( malheureusement )au moins je pourrai faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partante!!! Mon planning est favorable à une journée détente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Aucune idée...j'ai une session kayak la veille (si il reste encore de la loire ), peut etre je serai fatigué...Mais trouvez un coin "baignable" par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nous aussi on est partante ! J'ai vu des affiches "jargeau plage" est-ce que qqun sait de quoi il s'agit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je penss que c'est une plage sur les quai de jargeau comme a beaugency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jargeau plage c est sympa mais il y aura surement du monde et pour stationner vos belles mini c pas tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok on oublie jargeau !Qqun connait la Canaudiere à bucy St. Liphard ? Moi juste de nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je connais bien pour la peche pas mal mais si il fait bo bocou de monde et vipère et couleuvre avec la chaleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sinon il y a la base nautique de dordives ... Baignade surveillée en juillet et Août : planche à voile, canoë, aquaglisseur , mini-golf, bowling de plein air, jeu de quilles, volley-ball, pétanque, jeux pour enfants, ponton nautique, petite restauration. Avenue Saintamon A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sinon j'ai vu un lac de fou mais à 1h d'ici ! L étang du puits à cote de cerdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je connais pas apart celle d étampes c'est pas a coté dordives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sinon l'étamp des bois ou de la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 etang des bois sympa etang de la vallee aussi place pour stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi pas dispo le 24 week end en famille au bord de la mer!!!! mais c deus étamps sont pas mal ou celuil que dimitri proposé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je connais pas d'étangs mais je suis dispo ( je cherche co même un lieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 NessT a écrit:Sinon j'ai vu un lac de fou mais à 1h d'ici ! L étang du puits à cote de cerdon.Celui la il est vraiment top pour y etre allé plusieurs fois...y'a une partie avec baignade buvete sandwich et tout...et pour le reste on peut se baigner partout, "plages" arborées, la classe quoi...on peut pas etre "a coté" des minis c'est le seul inconvenient...Après il y à un acces vehicules pour les pompiers, et aussi pour la livraison de la sandwicherie (j'ai testé) donc si quelqu'un demande l'autorisation, y'a espoir qu'on puisse approcher les caisses mais c'est vrai que c'est loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi je propose l'étang de la vallée comme sa l'on pourra passer voir "minimartin s" pour l'aider un peu sur sa mini pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonsoir tout le monde...Si vous voulez 1 endroit sympa avec baignade et coin arboré, il y a aussi l'étang de l'aquiaulne à coullons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci pour l'info mais nous n'avons pas encore fait connaissance il me semble, qui est tu ? quel est ta mini ? merci de nous apprendre tout cela dans la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 austin45 a écrit:merci pour l'info mais nous n'avons pas encore fait connaissance il me semble, qui est tu ? quel est ta mini ? merci de nous apprendre tout cela dans la section présentation Je suis pourtant inscrit sur le forum, j'étais la au 2ème rassemblement...et je viens de Gien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Minicool a écrit:austin45 a écrit:merci pour l'info mais nous n'avons pas encore fait connaissance il me semble, qui est tu ? quel est ta mini ? merci de nous apprendre tout cela dans la section présentation Je suis pourtant inscrit sur le forum, j'étais la au 2ème rassemblement...et je viens de Gien... je me souviens immatriculer en 59 Mini mayfair bleu cendre comme la mienne a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui elle est bien immatriculé en 59 mais c'est 1 mini 1000 spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je confirme étang de la vallée sympa. Je vous conseil de passé par St Jean de Braye / Chécy / Fay aux loges / Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 pour la journée, il y a aussi BRIARE, son port et le pont canal......très sympa, et on peut se faire un petit road book par les chemins de traverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Minicool a écrit:Bonsoir tout le monde...Si vous voulez 1 endroit sympa avec baignade et coin arboré, il y a aussi l'étang de l'aquiaulne à coullons...Bonne idée il est pas mal ainsi que l’étang du puits ,en plus ya un bistrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicool 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je confirme pour briare, c'est très jolie et il y a pas mal d'endroit ou il y a de la place pour garer les voitures le long du canal ou de la Loire...Le road Book est 1 bonne idée...bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 aussi on peut se faire : orléans - sandillon - jargeau - chateauneuf sur loire - germigny des pres - st benoit sur loire - sully sur loireà sully il y a un parc sympa autour du chateau.de grands espaces ou l on ne gênera personne, et ou l on pourra se faire quelques photos et autres jeux intelligents en plus il n y a pas trop de route, moins que pour briare, et on peut varier le trajet pour le retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:aussi on peut se faire : orléans - sandillon - jargeau - chateauneuf sur loire - germigny des pres - st benoit sur loire - sully sur loireà sully il y a un parc sympa autour du chateau.de grands espaces ou l on ne gênera personne, et ou l on pourra se faire quelques photos et autres jeux intelligents en plus il n y a pas trop de route, moins que pour briare, et on peut varier le trajet pour le retour !! pas mal et avec les Chateau ca peut etre bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 alors finalement, quoi de prévu pour dimanche ?? à part une météo pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui va falloir se decider maintenant, alors verdicte vous preferez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Etang du puits pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi je ne prendrai pas ma voiture pcq elle couine et craque et Kevin dit que c'est pas normal donc pas d'excès juste avant de la bricoler !Qqun aurait la bonté d accueillir 2 malheureuses dont une pleine de poils (oui oui l autre c'est Excell )Pour l étang du puits faudra voir pour se garer la ou on se posera donc il faudrait choisir rapidement ! Moi celui la me dit bien mais les autres aussi, je sais j aide pas à résoudre le schmilblik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon nous proposons etang du puits ou sully sur loire autour du chateau????Dsl pour nous pas de place dans la mini avec Hugo derriere et la poussette a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 nous peut être une place..... j'ai proposé à un pote de se joindre à nous, j attends sa réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:Qqun aurait la bonté d accueillir 2 malheureuses dont une pleine de poils (oui oui l autre c'est Excell )Le plussoyeur se propose. As you like darling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sully me tente bien mais me semble plus loin que l'étang.Pour cette fois je vote l'étang et une prochaine Sully. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 l etang en question c'est pas celui à proximité du dom' d un des miniacs en panne d embrayage ???atelier embrayage alors dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:l etang en question c'est pas celui à proximité du dom' d un des miniacs en panne d embrayage ???atelier embrayage alors dimanche !! pour le miniac embrayage c'est l'etang de la vallée il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:Moi je ne prendrai pas ma voiture pcq elle couine et craque et Kevin dit que c'est pas normal donc pas d'excès juste avant de la bricoler !Qqun aurait la bonté d accueillir 2 malheureuses dont une pleine de poils (oui oui l autre c'est Excell )Pour l étang du puits faudra voir pour se garer la ou on se posera donc il faudrait choisir rapidement ! Moi celui la me dit bien mais les autres aussi, je sais j aide pas à résoudre le schmilblik.... ok pour la boule de poil et toi dans notre mini bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour vos propositions !!!!On s'arrange dimanche... d'ailleurs on se retrouve comme d'hab quai du roi ou on change ? le jardin des plantes pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui on pourrait changer d'endroit il serait bien de fixer l'heure et le lieux de rendez vous ainsi que la destination finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lolrdv 10h au jardin des plantes (on pourra faire du toboggan en attendant les retardataires) - départ 10h30direction : étang du puits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:oui on pourrait changer d'endroit il serait bien de fixer l'heure et le lieux de rendez vous ainsi que la destination finale.J'adore.Heure : 10h pour départ à 10h30.Lieu de rendez vous : jardin des plantesDestination : Etang du puits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NessT a écrit:lolrdv 10h au jardin des plantes (on pourra faire du toboggan en attendant les retardataires) - départ 10h30direction : étang du puitsBien joué Lucky Luka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 question bete : c est ou le jardin des plantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 entre le pont royal et le pont joffre côté sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ha oui, ok je vois super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 olivmayfair a écrit:NessT a écrit:lolrdv 10h au jardin des plantes (on pourra faire du toboggan en attendant les retardataires) - départ 10h30direction : étang du puitsBien joué Lucky Luka.t"es en soirée "taboulé" mon petit oliv???????!!!!!Moi pas comprendre ou alors pas suivi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites