minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila ma mini avant demontage complet et restaurationC:\Users\Arnaud\Pictures\P1030191mini2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 minimartin s a écrit:voila ma mini avant demontage complet et restaurationC:\Users\Arnaud\Pictures\P1030191mini2Bon alors le "C:\", c'est sur ton pc chez toi. Autrement dit aucun de nous ne pourra y accéder. Petit topo pour poster : Poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok je reessaiUsers\Arnaud\Pictures\P1030191mini2Users\Arnaud\Pictures\P1030192 mini3Users\Arnaud\Pictures\P1030191 mini 4Users\Arnaud\Pictures\P1030195 mini moteurpas beau le moteur j espere que vous pouvez voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca m enerve l ordinateur je n y arrive pas help !!!!!!!!!!!!!!comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 olivmayfair a écrit:minimartin s a écrit:voila ma mini avant demontage complet et restaurationC:\Users\Arnaud\Pictures\P1030191mini2Bon alors le "C:\", c'est sur ton pc chez toi. Autrement dit aucun de nous ne pourra y accéder. Petit topo pour poster : Poster des photosregarde olivmayfair ta donné le lien dans son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca marche merci en fait c simple il suffit de savoir comme vous pouvez voir y a du travail pour la faire belle mais elle demande que ca je metterai des photos au fur et a mesure de la restauration maintenant que je sais mettre des photos pour l explication ca merite un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour tes foto un petit rafraichissement et elle sera toute belle petit a petit comme toute bon courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour les encouragement tu dis un petit raffrachissement , moi je dirai plutot une grosse restaurationregarde :de la rouille , de la rouille et de la rouille j ai commencer le chiffrage des pieces plein de petite somme qui font un bon budjet mais deja hate qu elle soit fini et qu elle rejoigne le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 minimartin s a écrit:ca marche merci en fait c simple il suffit de savoircomme vous pouvez voir y a du travail pour la faire belleje metterai des photos au fur et a mesure de la restauration Super ! C'est très bien d'avoir cherché pour réussir à poster les photos, bravo !Pour ce qui est de ta Mini, le moteur ressemble au mien lors de l'achat.Au niveau carrosserie, tu n'as pas l'air d'avoir de souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 minimartin s a écrit:tu dis un petit raffrachissement , moi je dirai plutot une grosse restaurationde la rouille , de la rouille et de la rouillej ai commencer le chiffrage des piecesplein de petite somme qui font un bon budjet mais deja hate qu elle soit fini et qu elle rejoigne le teamIl faut du temps, comme pour nous tous. N'hésite pas à poser des questions. Perso je ne suis pas certain de pouvoir y répondre mais je suis de bonne volonté.Et si ta Mini est roulante, viens au rasso, n'attends pas. Tu gagneras des conseils et donc du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Meme si ta Mini ne roule pas pour le prochain rasso, tu sera quand meme le bienvenue!!Rejoins vite notre grande famille...Et n'hesite pas a demander des conseils ou des coups de main, tu trouveras sans doute ton bonheur ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci de vos encouragement debut du demontage dans 10 jours le temps pour moi de construire un abris de jardin pour pouvoir avoir le garage vide pour acceuillir ma mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 courage courage et courage la restauration c est surtout du temps et de la patience tiens bon sa va le faire et n hesite pas a poser des questions on est la pour sa si ta un pepin poste ton sujet on se fera un bonheur d y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci c est possible que je fasse appel a vos connaissances sympa de votre part je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il yb a pas de soucis si tu a besoins d'outils ou de mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vraiment sympa de ta part . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai peut etre une adresse de carrossier/peintre mais il n'est dispo qu'a la rentrée de septembre....on se tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ca y est le demontage commence (le 29 07 2011) voila quelques photoaller j y retourne ,il reste encore pas mal de chose a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ne pas faire attention a la date sur les photos je n arrive pas a la mettre au bon jour mais c est un detail l important c est la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 5 août 2011 hier soir (apres le travail ) suite demontagema mini en petite tenue.......retrait huile ,liquide de refroidissement,liquide de frein la belle limaille en le boulon de vidange de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 5 août 2011 suite ce week end : depose moteur par le bas , demontage berceau arriere -deja fait : nettoyage alternateur nettoyage bobine nettoyage faisseau electrique ,reconditionné (comme neuf) nettoyage moteur essuie glace avec un peu de chance elle sera fini en fevrier affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 août 2011 gros boulot prévu se week end!!!!bien hate de voire ton petit bolide bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 5 août 2011 a l occasion passe me voir tu me feras la discussion pour le moment je parle tout seul dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 août 2011 beau travail et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 août 2011 minimartin s a écrit:a l occasion passe me voir tu me feras la discussion pour le moment je parle tout seul dans le garagetu n'est pas seul tu peux lui parler crois moi elle te comprendra et puis c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 HEYYYYYYYYYYY comment va ? ET TA MINI OU EN EST TU? fini ou pas plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 justement je voulais t appeler hier la mini a ete en suspend depuis un peu (probleme de famille )mais la c reparti ce week end je pense la passer en apres je t appelerai en fin d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon avancement, a tu trouvé un peintre ?a tu tjrs besoin de la ponceuse excentrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites