Sab1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Impeccable! passage entre les goutes réussi!!! Bon début de journée!! Merci Oliv' pour les croissants! Encore un très agréable moment en compagnie de MiniTeam45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 OUi merci bcp pour les croissants et café Oliv et Tbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'avais pas de mérite car j'avais super la dalle et la douche froide du matin m'avait mis de mauvaise humeur.Dire que demain je vais au taf et qu'on aura toujours pas d'eau chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Au moins la sortie m'aura rendu le sourire, comme à chaque fois qu'on se retrouve tous, c'est cool On s'est bien marré avec Thibault hier sur son radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 oui j'avoue, ce sera à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:oui j'avoue, ce sera à refaire !!! Puisque t'en parle, je vais faire le mien. Après avoir vu l'état du tien, ça m'a servi de leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 tu me diras quand, je veux en être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 olivmayfair a écrit:mag-et-tbag a écrit:oui j'avoue, ce sera à refaire !!! Puisque t'en parle, je vais faire le mien. Après avoir vu l'état du tien, ça m'a servi de leçon.Si il y a un atelier radiateur, je suis partante!!! le miens n'a peu etre jamais été nettoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vu les semaines qui s'annoncent, on va pouvoir travailler sous parapluie Cette semaine je ne suis pas certain du truc, mais samedi on peut envisager de réaliser cet atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ok pour samedi !! finalement je ne pars pas cette semaine donc c est tout good pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:ok pour samedi !! finalement je ne pars pas cette semaine donc c est tout good pour moi ! Au nombre de posts depuis ce matin, on avait cru comprendre Micro atelier sur les warnings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 alors là si tu touches en élec je signe direct et je t amene le bus qui n a pas de cligno depuis un an :pmais sinon sans souci, si on commence à 14h on peut faire radiateur ET warnings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sinon vous pouvez aussi ouvrir un poste pour les atelier et ainsi libéré celui ci qui concerne la sorties de St Lyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites