Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 bonsoir !!!pour info, comme tous les 3e dimanches du mois, rassemblement des membres de l association des VAMP, et de leurs anciennes d'avant 1984 à St lyé la forêt, de 9 à 12hbeaucoup de voitures/motos anciennes, et de passionnésune buvette également, non négligeable vu les chaleurs estivalessi cela vous tente, rendez vous pour 10h00 au leclerc de fleury les aubrais ?ce rassemblement est ouvert à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:bonsoir !!!pour info, comme tous les 3e dimanches du mois, rassemblement d'anciennes avant 84 à St lyé la forêt, de 9 à 12hbeaucoup de voitures/motos anciennes, et de passionnésune buvette également, non négligeable vu les chaleurs estivalessi cela vous tente, rendez vous pour 10h00 au leclerc de fleury les aubrais ?Dommage, elle est de 87. C'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pk pas!!!!!!! je te reconfirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 t inquiete pas pour les dates une mini tu rentres quand meme il y a personne pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ben oui ca rentre !!! avant 84 c'est pour filtrer les renault de jacky la nôtre est de 85 mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on va voir ca mais interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle est de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 bon je rectifie : les membres de l association VAMP de ST LYE exposent leurs véhicules d'avant 84 :pmais c'est ouvert à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ha ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je te l avais dis pour nous il y a aucun soucis personne est capable de donner l annee d une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 hmm si on veut être pointilleux..... on sait dejà que les répétiteurs d'ailes avant sont apparus après 1987 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je pense pouvoir venir ! un petit convoi serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 oui carrément !!! mais euh.... on a le droit de faire des convois ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 en ce jour ensoleilé pluvieux j'annonce que Thibault est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 encore ??!!??c'etait dejà moi il y a deux jours !!!! un peu plus sérieux, vu sur le site très bien fait de la FFVE (fédération francaise des véhicules d'époque) toute l'explication et les démarches à suivre en cas de concentration et manifestation...Attention : mal de crâne inside http://www.ffve.org/?option=com_content&view=category&layout=simple&id=72&menu_id=105&Itemid=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ai tout lu et même pas mal à la tête.Bon ce qu'il en ressort c'est que tant que tout le monde à un permis valide, une carte grise et une assurance, il n'y a pas de problème, tant que nous ne gênons pas la circulation des autres usagers de la route, et qu'aucun chronométrage n'est pratiqué.Heureusement que le moteur de la mini de Kiki était coupé à Sennely sinon on aurai pu avoir des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien dit Tristan mais dès fois le moteur allumé sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui mais moteur allumer et chronométré nous sommes considéré comme manifestation et avec tout ce qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est pas faux ! et puis c'est moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Surtout avec la mini de Kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 hop hop on parle de bon petit bolide que touss un peu!!!!! sa me dit bien dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je ne peux pas confirmer de suite mais si sa me tente promis j y passe faire un tour et on se rejoint labas surtout que celui la je n y suis jamais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ça m'interesse!! je suis dispo! c juste le réveil qui risque d’être dur! et si il y a un convois qui part d’Orléans je dis présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rendez vous prevu normalement a 10h au leclerc de fleury... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok affaire à suivre jusqu’à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 alors qui de présent dimanche pour le convoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 kiki a écrit:alors qui de présent dimanche pour le convoi!!!!!! moi même rdv 10 h au parking de leclerc fleury c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ok pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme d'hab, petit résumé:Les participants au convoi sont:Mickael(Kiki)Kevin(Austin45)Sabrina(Sab)Thibault(Mag et Tbag)Julien(Juju4502-qui nous rejoint peut etre la-bas)et nous, Dimi, Vanessa et Hugo(MiniAdmin)Pour le convoi, réunion a 10h sur le parking de Leclerc à Fleury et après , en route pour St Lié la foret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La météo n'annonce rien de formidable pour ma piscine ambulante... j'espère pouvoir venir... je vous tiendrez au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ro allez Sab prend un maillot et une serviette sa ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c claire ou roule avec une bache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour !!bonne nouvelle je serai là avec la mini !! enfin !!!!petite précision concernant notre arrivée sur ST LYE. Comme c'est une association qui gère le truc, il est possible que certains membres vous demandent vos coordonnées mail. Ce n'est pas pour vous envahir de demande de recrutement, mais seulement pour proposer des sorties avec les membres de cette assoce... le président est assez dynamique, et aime à rencontrer de nouvelles têtes.après, pour ceux intéressés, libre à vous de la rejoindre ou pas ! nous y sommes adhérents, si vous voulez plus d infos. Sachez quand même pour que tout soit clair que je n'ai pas proposé cette sortie pour "recruter", mais juste pour le plaisir de se retrouver, et de voir quelques véhicules anciens... pas d'histoire de club ou de convoi cette fois passez un bon samedi, et à demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut a tous .Je prends la discussion en route car je reviens de vacances.C'est quand ? Demain ou le 17/10 comme mis dans le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je pense qu il parle de demain soit le 17 07 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 exact c'est bien demain !!!!!on peut modif un titre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 ha ben oui on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:bonjour !!bonne nouvelle je serai là avec la mini !! enfin !!!!petite précision concernant notre arrivée sur ST LYE. Comme c'est une association qui gère le truc, il est possible que certains membres vous demandent vos coordonnées mail. Ce n'est pas pour vous envahir de demande de recrutement, mais seulement pour proposer des sorties avec les membres de cette assoce... le président est assez dynamique, et aime à rencontrer de nouvelles têtes.après, pour ceux intéressés, libre à vous de la rejoindre ou pas ! nous y sommes adhérents, si vous voulez plus d infos. Sachez quand même pour que tout soit clair que je n'ai pas proposé cette sortie pour "recruter", mais juste pour le plaisir de se retrouver, et de voir quelques véhicules anciens... pas d'histoire de club ou de convoi cette fois passez un bon samedi, et à demain !!!!! Pas de souci t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 austin45 a écrit:ro allez Sab prend un maillot et une serviette sa ira ! mdr... allez soyons fou!! avec ou sans pluie!! je suis de la partie!!Maillot, serviette, palme et tuba!! et ...serpillère La bache est une bonne idee! attention voiture d'exeption...!! (non non... elle prend l'eau!!! ) a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Serais pas des votre dimanche ... me réserve pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Comme d'hab, petit résumé:Les participants au convoi sont:Mickael(Kiki)Kevin(Austin45)Sabrina(Sab)Thibault(Mag et Tbag)Julien(Juju4502-qui nous rejoint peut etre la-bas)et nous, Dimi, Vanessa et Hugo(MiniAdmin)Pour le convoi, réunion a 10h sur le parking de Leclerc à Fleury et après , en route pour St Lié la foret... ajoute Olivier (OlivMayFair) et ses 3 petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 je serais de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 7 minis demain donc si j ai bien compté !!! c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c claire petit convoi qui va etre sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Yessss ! A demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 hello !!9.24 et toujours pas de pluie !!!Sab, range ton maillot, tu devrais être épargnée !!a de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne petite matinée encore ensemble autour de veille mécaniques sa fait toujours plaisir et c'est toujours sympa à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne ambiance, petit convoi sympa, toujours heureux de se retrouver...Merci olivier pour les croissants...Merci Thibault pour le café...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 si ca vous tente, on y retourne en septembre ! le parking devrait être plein cette fois !!!!bon dimanche à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas de souci merci a tous tjrs bonne ambiance!!!!super bon dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites