Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 je me disais aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 olivmayfair a écrit:Voici enfin mes photos de Sennely -->> photosSi vous souhaitez en voir certaines en particulier sur le forum, indiquez moi lesquelles.On efface tout, c'est donc effectivement Chambord. Pour Sennely faut patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 et pour st lyé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:et pour st lyé ??? Ca vient.Pour Sennely les photos sont traitées. Elles devraient être téléchargées ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voici les photos de Sennely -->> photosIdem : si vous souhaitez en voir certaines sur le forum, indiquez le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Encore un grand merci a tous pour cette très très bonne journée. C'etait vraiment génial!!!Ca nous rappelle aussi que c'est la dernière fois qu'on a vu le soleil...On croise les doigts pour dimanche à cerdon, on espere le meme temps voir + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites