NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour les fotos très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img]pour faire connaissance de gauche à droite :Philippe (fifi), Julien (JUJU4502), Dimitri (MiniAdmin) et Kévin (Austin45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voici la petite photo juste avant le depart:(Les autres suivront quand j'aurais fais le tri...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 jetez un oeil là...ne soyez pas trop critique, c'est mon 1er essai... et avec moviemaker quand meme !! http://www.wat.tv/video/sortie-sennely-10-07-2011-3w6jz_2rxef_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 SUPER!!!Quelle belle rigolade!Pour le montage, tu as bien assuré, tu peux continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 il faut que je trouve un autre hebergeur, ou un blog, car j'ai peur qu'au niveau de la bande son je me fasse bannir a cause des droits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super journée!!!! Super temps!! Super photos!! Super video (meme pour un debut)!!!!Vous tous SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mortelle la vidéo !!!!! Bravo pour la rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A croire que Boran n'a pas suffit à certains !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le departarrivée sennelyle retour quelque peu enfumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 "non non je fume plus" mouahahhahhahahahahahahahahahahhahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 NessT a écrit:"non non je fume plus" mouahahhahhahahahahahahahahahahhahhahahA force de la pousser on a réussi a la faire démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:jetez un oeil là... ne soyez pas trop critique, c'est mon 1er essai... et avec moviemaker quand meme !EXCELLENT !!!BRAVO !!!Et c'est vraiment rare que j'utilise les majuscules. En si peu de temps et aussi bien, beau travail.Et ça donne quoi quand tu prends le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa tout ca a les joies de la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A table A la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A la SPA A la sieste A la détenteJ'espère que vous avez une idée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et les deux amoureux pour le grand final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super les fotos merci a tous et la vidéo ossi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vous avez du passer une bonne journee ca donne vraiment envie de faire partie des votre malheureusement pour moi g encore g encore beaucoup de travail a faire sur la minimais vous pouvez compter sur moi des qu elle aura sa nouvelle jeunesse ........... je viendrai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 journne super sympa tres bon ambiance bonne enfanton remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop bien les photos et vidéo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello !Ca fait plaisir de voir vos photos, ca donne envie d'en avoir d'autres !!Alors qui a montré qu'il avait les plus grosses cuisses pour faire le 100 m en mini poussée ???Et qui a perdu des dents au jungle speed ???Sympas les amateurs de baignade improvisée !Aller faites passer les photos sur la toile !!Bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 (A la bourre, comme d'hab')Atelier vendéen : Pour les attentifs des détails : trouvez le palet sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Micro ateliers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Atelier sieste, sms, lecture de gala et cahier de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Atelier je cours comme une folle derrière la Mini : Patriiiiiiiicccckkkkkkk !!!!!Vous avez remarqué ces courbes ? Je parlais de la Mini bien entendu.Remontage du ressort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Atelier Pâté et bières : Atelier apéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alignement de culs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La ligne arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La ligne de front : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 "Une anglaise ne se rend pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci olivier pour les foto superbe pleins d'ateliers et bocou de sport cette journée!!!! pas de repos mais que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vos mini sont vraiment belle c ert un plaisir de les voir vive les petite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Désolé Olive, tu étais parti chercher ton liquide freins... Je n'ai pas ta mini de face! je la rajouterais des que possible, qu'on soit au complet des présents de dimanche!!En tout cas merci à tous pour ces souvenirs trop cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sab comme d'hab super!!!!! jador les montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres beau montage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 comme dit kiki tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ke dire de plus Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais quel talent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merki...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 yep yep yep trop fort Sab !!!! perso les nana sont pas en majorité sur le forum mais alors quand elle se montre soit c'est du sérieux comme Sab qui fait de super truc ou bien du gros délire avec des allusions, second degré et compagnie (... vous voyez qui ?? ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 austin45 a écrit:yep yep yep trop fort Sab !!!! perso les nana sont pas en majorité sur le forum mais alors quand elle se montre soit c'est du sérieux comme Sab qui fait de super truc ou bien du gros délire avec des allusions, second degré et compagnie (... vous voyez qui ?? ) .... Vanessa la femme de Dimitri ? Je me faisais la réflexion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 heu, je parle des Vanessa en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voici enfin mes photos de Sennely -->> photosSi vous souhaitez en voir certaines en particulier sur le forum, indiquez moi lesquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elles sont superbes comme d hab merki oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 olivmayfair a écrit:Voici enfin mes photos de Sennely -->> photosSi vous souhaitez en voir certaines en particulier sur le forum, indiquez moi lesquelles.Merci olivier pour ces très belles photos mais tu feras gaffe: c'est celles de Chambort!!!Pas grave, l'erreur est humaine. Allez, bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites