minimartin s 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour , je suis nouveau sur le forum alors voila : j ai une mini 1000 de 1986 ,acheter il y a 2 mois pour proget restauration complete et comme elle viens de tomber en panne la restauration va commencerje me donne une petite annee pour ce projet et j ai deja hate de pouvoir la resortir du garage . si quelqu un a des pieces a vendre hesiter pas a me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sujet deplacé dans presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 slt a toi!!!!! et a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue à toi, sympa une blanche sa change, je suppose que c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue !!!!! N'hésites pas à passer aux rasso même sans mini !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour cet acceuil ca fait plaisir pour repondre aux question : oui , c est la couleur d origine mais l ancien proprietaire l as repeint a la bombe et comme un porc donc peinture a refaire completementje suis passer hier a sennely , je vous ai vu (de loin ) mais trop timide pour debarquer comme ca sans mini et ne connaissant personne mais ca avais l ai sympa je viendrai me presenter a vous au prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il y a aucun soucis tu es le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est clair tu es le bienvenue tu aurais du venir nous dire bonjour ca aurait permis de faire un premier contact, c'est toujours plus facile en vrai que sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je voulais pas arriver comme un cheveux sur la soupemais promis la prochaine fois je serais la mais sans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ben oui meme sans mini on est bien accueillis !!!nous aussi on etait sans hier !!! et tu vois, on a passé une super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui on compte sur toi au prochain rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aucun soucis je serai la . et c est quant le prochain rassemblement????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est le vendredi 5 aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok . je viendrais vivement en attendant si quelqu un as besoin de conseil mecanique hesitez pas je suis pas mecano de metier mais des connaissance qui parfois sont bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok pas de souci si ya besoin avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Z'anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 février 2012 heureux Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 22 février 2012 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 février 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ba merde j'avais po vu bon annivvvvvvvvvvvv arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 février 2013 hey hey bin cette année j y ai pensé bonne annive et plein de cado pour ta nouvelle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonne anniv!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites