JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci pour l'info pas mal mais peut etre pas dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 on se ferait un départ groupé d'orléans ou chacun fait sa life pour ceux qui sont tentés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j ai juste mis sa pour une info perso je n y vais pas mais il parait que c est pas mal apres si vous etes plusieurs a y aller pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 ok ok merci pour l'info donc !et du coup pourquoi pas un départ groupé si ca tente quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi perso je ne pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faut voir, on ne reparle tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ça m'aurai bien intéressé, mais ce ne serait pas raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 zig41 a écrit:ça m'aurai bien intéressé, mais ce ne serait pas raisonnable!!! Justement, c'est quand c'est déraisonnable que c'es bon, non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites