vichento11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici des photos de ma minià la base, c'est une thirty en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle et toute mimi cette mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui tu as monté un compresseur dessus si je me rappel bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non, pas de compresseur !! c'est pour les tapettes un bon 1000 qui résiste à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 j adore la galerie !!!trop vintage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:j adore la galerie !!!trop vintage !! je l'ai plus !! trop de bosses dans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tres jolie!! J'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue chez nousje me rappel de ta voiture a boran elle est superbe a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci !!! la couleur, c'est d'origine de la thirty !! et pour Boran, je l'avais pourtant caché au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super ta ptite mini !!!J'aime bien la couleur assorti avec le blanc, les jantes minilight (à déport?) et la petite galerie qui lui donne un look baroudeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewoin 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle est mignonne !!..j'suis trop fan de la galerie !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 trop mimi cette mini ..... sympa la couleur Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci !!! j'aime bien aussi les jantes, c'est du 5 par 12 donc pas trop de déport !!! mais je les change très bientôt pour du 6 par 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites