aurel' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voila mes photos du rasso prises lors du pique nique ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aurel' a écrit:Voila mes photos du rasso prises lors du pique nique ! A bientôt Sympas les photos, merci à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci aurel' tu as fait de belle photos pour notre book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci!! Qu'est ce qu'elles sont contentes nos petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vu qu aurel en a mis de tres belle je me joint a lui et vous fait part des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merki pour les fotos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 JUJU4502 a écrit: vu qu aurel en a mis de tres belle je me joint a lui et vous fait part des miennesAh ben quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 waouuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore je te nomme presidente du design by miniteam et je pense que les autres seront d accord tu bosse comme une chefbravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +1Sab : Présidente Chef Reine du design des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Énorme !!! C'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Juste magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 super sab gros travail!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Waouh super travail ! On a finir par en faire un poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 très bon travail effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 En triant le 5ème rasso, j'ai retrouvé celles prises lors du 4ème auquel nous n'étions pas restés -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites