zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faut pas oublier qu'au sud de la loire il pleut déjà moins, aurons nous peut-être une démonstration exemplaire !!! Moi perso, j'ai choisi mon camps, j'habite le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:euh c'est quoi le plan B ? tenez moi au jus, que je ne me pointe pas tout seul à sennely à midi au pire, on monte la tente à coté du combi... à 20 dedans on aura pas froid !!! Un espace couvert sur Fay aux Loges. Envoie moi ton gsm par message privé (ou à qui tu veux d'ailleurs) et on te tient au jus. J'en déduis qu'on se retrouve pas sur les quais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 mon num 06 58 32 46 46javais prévenu MiniAdmin que je descendais directement à sennely, 10h c'est un peu tot pour mag qui est rentrée du boulot à 8h.... ca a l'air de se dégager un peu par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pareil, je pensais que vous faisiez le convoi avec nous... En effet, ca fait une courte nuit sinon Si ca se trouve je serai pas seul à dormir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 perso j'ai moi ça de découvre donc je pense que sa ira ! départ prévu dans 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 youpi grand soleil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 kiki a écrit:youpi grand soleil!!!!!!!! "Les gens du Team ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehorrrrrrrrrrrrrrrrrs !!!!"Comment ça je chante faux, c'est toi qui a dit ça !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 yes on part dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 hello tous !!!bien rentrés, pile à l heure pour le train.... ca s'est joué à 4 minutes !!merci pour ce moment passé en votre compagnie, ca fait plaisir après 2 rdv mensuels ratés de mettre enfin un nom et une tête sur tous ces pseudos !!!à quand la prochaine sortie ??bon retour à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 trop belle journée et avec du soleil a tous et toutes bonne vacances a ceux qui partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije veux pas aller au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootil nous faut un médecin parmi nous !!! je veux des arrêts de complaisance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était une super journée et j'ai hâte qu'une prochaine soit programmée !!!un grand merci et plein de bisous à vous tous qui partagez ces petits plaisirs qui embellissent un peu plus ma vie ! (minute sentimentale terminée ! profitez c'est rare !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c vraie je vais répéter un grand merci pour cette super journée et bonne ambiance et le sport!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci a tous...On va pas se repeter encore mais bon ça fait quand meme plaisir de se faire des fleurs alors : Merci a toutes et tous pour cette excellente journée, Merci a Miss Meteo qui nous a offert un grand soleil toute la journée, Merci à la mairie de sennely pour le super emplacement, merci, merci, merci....A bientot pour de nouvelles aventures...(Ps: j'appelerais la mairie de Sennely pour les remercier pour l'emplacement car franchement c'etait vraiment genial!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jp45 a écrit:trop belle journée et avec du soleil a tous et toutes bonne vacances a ceux qui partent ...Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Merci a tous...On va pas se repeter encore mais bon ça fait quand meme plaisir de se faire des fleurs alors : Merci a toutes et tous pour cette excellente journée, Merci a Miss Meteo qui nous a offert un grand soleil toute la journée, Merci à la mairie de sennely pour le super emplacement, merci, merci, merci....A bientot pour de nouvelles aventures...(Ps: j'appelerais la mairie de Sennely pour les remercier pour l'emplacement car franchement c'etait vraiment genial!!!!)C'est mimi ça. Merci à Dimitri encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 NessT a écrit:C'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije veux pas aller au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootil nous faut un médecin parmi nous !!! je veux des arrêts de complaisance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était une super journée et j'ai hâte qu'une prochaine soit programmée !!!un grand merci et plein de bisous à vous tous qui partagez ces petits plaisirs qui embellissent un peu plus ma vie ! (minute sentimentale terminée ! profitez c'est rare !!!!)Et tu as réussi à "tenir" jusqu'à chez toi Pas facile d'être une fille quand la nature ne comporte pas de wc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le retour à la réalité à été très dur par contre... Merci à tous pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop de la balle rien a dire a part que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Journée agréable avec un temps magnifique autour d'un décor remarquable Et surtout: Entouré de mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour info : aucune réglementation concernent les convois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Au bilan pour Minette : fuite de liquide de frein (top cool, j'adore ) et problème de calorsat. TipTop.Bravo aux filles pour leur capacité au niveau vessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à tous pour cette superbe journée, sous le soleil en plus, nickel.Et merci à la mini d'Olivier qui à tenu son liquide de refroidissement jusqu'au bout.Super pousse-pousse mini (Kiki le prochain coup tu l'allège un petit peu hein...).Bonne fin de journée à tous et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon sa y est retour au boulot ...superbe journée avec vous tous hier, les activités les repas ... et les minis trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j ai fait mon sport pour l annee c est dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 JUJU le roi de la gamèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 juju t pu tout jeune c pour sa!!!!!! la gamelle super mais ballon sauvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moquez vous c est sa on en reparle dans 5 ans avec une surcharge ponderal mais sinon pour le ballon il y a rien a faire je sauve tout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 JUJU4502 a écrit: moquez vous c est sa on en reparle dans 5 ans avec une surcharge ponderal mais sinon pour le ballon il y a rien a faire je sauve tout ce que je peux Ben justement, je suis plus vieux que toi et j'ai pas ça... Enfin pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sa va venir olive non je rigole!!!!!! non vraiment génial super rigolade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites