austin45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 NessT a écrit:Yes !!!! oui ba toi il y a pas de soucis tu l'ai tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui je l'espère motivé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Snif pourrais pas venir. Suis trop loin. Peut etre pour le 5eme rasso si mon bon vieux Transall ne nous joue pas des tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ok Guillaume c'est bien dommage que tu soit pas des nôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours le suspens pour ma part... mini non op's et peut être le week end au travail...beaucoup d inconnues...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ca y est !!fin des inconnues pas de boulot ce week end !!! et mini en vrac, donc ce sera pour nous le trajet en combi !!!! on sera 4, et un carlin au total, une estimation de combien nous serons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 estimation environ 20 a 25 et 10 mini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Petit résumé des échanges sur la sortie : On ne pourra pas faire de barbecue, malheureusement, il nous faut donc prévoir des mets froids ou déjà cuits : poulet cuit, salade de riz, de pâtes, de légumes, desserts qui ne craignent pas trop la chaleur, boissons fraîches... Le mieux est que chacun emmène pour 5/6 personnes et on fera ensuite des tables communes.A priori au niveau du temps pour le moment on s'oriente sur un ciel couvert mais sans pluie. On peut prévoir des occupations d'été : frizbee, badmington...Cette fois pour le cortège nous aurons Juju en ouverture et Kiki en fermeture. Chacun aura une TalkieWalkie et on en mettra sans doute deux autres dans le milieu de la file.Le parcours, une fois établi, ne changera plus. Cela évitera d'en perdre Dans la mesure du possible, chaque Mini aura un roadbook pour l'aller.Si vous avez des petits problèmes avec votre Mini, des qui ne nécessitent pas un pont ou le démontage complet du moteur, on peut aussi prévoir de se concentrer sur des micro ateliers. Il n'est évidemment pas question de faire une vidange par exemple, mais plutôt de résoudre un problème sans y passer 3h.Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Olivier pour ce résumé très complet...A dimancheCroisons les doigts pour la meteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour la meteo sa devrais le faire croisons les doigts nous sommes tous operationnel pour que cette sortie se fasse dans de tres bonne condition tout est programmer excepter la meteo on compte sur vous pour une journee super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vivement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme tu dis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 STUN a écrit:Comme tu dis Michel et la le mec qui a rien compris C EST QUI MICHEEEEEEEEEEEELLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Heu crois bin que c'est MOI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 impeccable olive!!!!! a dimanche tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello ! Je vois que vous êtes bien préparés pour cette sortie. Nous ne serons pas des vôtres mais vous souhaitons de bien vous amuser !!!Bonne sortie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Nous viendrons à 4 : 1 adulte et 3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 qui qu'amène des boules de pétanque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:qui qu'amène des boules de pétanque ? nous 2ou3 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 nous 4 joueurs plus peut etre un couple d'amis en DS qui passeront faire un coucou dans l'aprem ! ha oui, important, prévoyez vos gobelets, on a de quoi faire le café !!!! du vrai deu'ch nord hein, pas du réchauffé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok gobelets prévu et un ballon de volley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nous on amène frisbee raquettes badminton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne journee a vous tous , je ne pourais pas etre des votre malheureusement ma mini est en panne (embrayage ou boite ) mais si je peux je passerai peut etre vous voir . rencontrer tous ces passionne de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 aaarrgghhhh il commence à pleuvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh, it's raining today, where is my umbrella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:aaarrgghhhh il commence à pleuvoir !! C rien de grave sa passera avec la marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fait...!!!!!! temp de merde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 What a fuc... thing !!!J'ai regardé la météo à 7h du mat' et ils disaient simplement "couvert".Si maintenant ils nous changent la météo au fur et à mesure des heures... En fait, ils ont un gars par région qui regarde par la fenêtre et ensuite il appelle pour qu'ils changent la carte météo. 'foiré !Go quand même moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Météo Orléans Aujourd´hui ( Dimanche, 10 Juillet )03 h.Ciel nuageux 4 km/hNE 0 mm 93%06 h.Pluies faibles 3 km/hNE 0.4 mm 90%09 h.Pluies faibles 4 km/hN 0.3 mm 86%12 h.Pluies faibles 3 km/hW 0.7 mm 73%15 h.Pluies faibles 8 km/hW 0.6 mm 67%18 h.Intervalles nuageux 7 km/hNW 0.1 mm 75%21 h.Dégagé 9 km/hN 0 mm 94%24 h.Dégagé 10 km/hN 0 mm 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas terrible!!! Bon alors, on fais comment, moi, je veut bien venir, mais je me vois mal poserv ma couverture dans l'herbe mouillé et attendre une bonne averse pour ajuster le niveau de mon verre de ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 It's in the kitchen Brian !Mille milliard de mille sabords !!!! C quoi ce temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jp météo france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A bricy ils ont un service meteo non!? Pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelqu'un connaîtrait-il une incantation pour appeler le soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est bon, il pleut deja presque plus...Et au pire, on roulera entre les gouttes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vous avais proposé un toit mais visiblement vous avez préféré en faire un cirque avec des clown ect. Il faut toujours prévoir les imprévus au cas où......Surtout avec la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ... il pleut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ...J'attendais le dernier moment pour savoir comment je venais... a pied du coup, je ne prend pas le risque de rouler en piscine ... JP si c'est toujours OK j'accepte ta proposition de passagère! a toute à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 a saint jean de brate encor pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:C'est bon, il pleut deja presque plus...Et au pire, on roulera entre les gouttes....On avait dit pas de GymKana ni acrobaties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Plan B ou pas plan B, Telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sab a écrit:...J'attendais le dernier moment pour savoir comment je venais... a pied du coup, je ne prend pas le risque de rouler en piscine ... JP si c'est toujours OK j'accepte ta proposition de passagère! a toute à l'heure!!Tu veux que je passe te prendre (venant de moi c moins ambigüe... Ou pas)Je suis pas loin et a pied tu vas mettre une plombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 y a-t'il un plan B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah oui vaness!! je veux bien, c'est chenti!! a quelle heure?, je peux venir sur le parking de careffour market!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Y'a un plan B... mais franchement je pense qu'il pleut pas "trop trop" A voir... de toute façons je vous suivrai Et sinon, niveau incantations, j'ai ca en stock, j'espere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sab a écrit:...J'attendais le dernier moment pour savoir comment je venais... a pied du coup, je ne prend pas le risque de rouler en piscine ... JP si c'est toujours OK j'accepte ta proposition de passagère! a toute à l'heure!!no problème , sa tien toujours , tu veux que je vienne te chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sab a écrit:Ah oui vaness!! je veux bien, c'est chenti!! a quelle heure?, je peux venir sur le parking de careffour market!!A 9h50!? Sur le parking de Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 euh c'est quoi le plan B ? tenez moi au jus, que je ne me pointe pas tout seul à sennely à midi au pire, on monte la tente à coté du combi... à 20 dedans on aura pas froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 NessT a écrit:Tu veux que je passe te prendre (venant de moi c moins ambigüe... Ou pas)Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jp45 a écrit:no problème , sa tien toujours , tu veux que je vienne te chercher ?Deux gonzesses ensemble dans la même Mini, y'en a qui vont se faire des films JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites