MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 francky a écrit:je suis timide mais je me soigne qui vient au rassemblement a loury c est tres sympas aussi je ne sais pas si je pourrai y aller.sujet deplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 On pourrait s'en faire un en groupe à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est quand et où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 olivmayfair a écrit:C'est quand et où exactement ?le deuxieme dimanche de chaque moi a cote de la salle des fete en centre ville pas difficile a trouver car c est un petit village et tes sur de croise de belle carrosserie sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Déterrage de post,C'est ce dimanche il fera beau, ma mini roule. Qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Evideck a écrit:Déterrage de post,C'est ce dimanche il fera beau, ma mini roule. Qui y vas?Tu y va a kel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Knard a écrit:Evideck a écrit:Déterrage de post,C'est ce dimanche il fera beau, ma mini roule. Qui y vas?Tu y va a kel heure ??Je pense y etre vers 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 12 avril 2013 10 HEURE!!!!!! J'essayerai de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je refixe mon pot demain matin (il a encore rencontré une butée de portail), et si j'ai assez creusé l'aprem... pourquoi pas dimanche à loury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si pas de boulot je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 STUN a écrit:Je refixe mon pot demain matin Ah, bah en fait NON... donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai pas suivi le sujet initial, le rasso c'est bien demain matin à Loury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Clement45 a écrit:J'ai pas suivi le sujet initial, le rasso c'est bien demain matin à Loury ? Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ok à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Donc erreur de ma part avec le mail Qui est dispo pour Loury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Donc pour dimanche il y a :- moi - Clement - knardQui d'autre ? Allez il va faire super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Je serais bien viendu mais la bourse à Sandillon c'est le matin que les affaires se font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 mars 2015 a quel heure demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Présent on se rejoint où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 On peut se retrouvé parking de Dior pour 11h.Ca vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Oui en gros à la sortie de la tangentielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ok pour 11h a dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Clement45 a écrit:Oui en gros à la sortie de la tangentielle ?Oui Clement.Tu prends la sortie, au feu tu va à gauche, tu passe en dessous de la tange tu arrive sur un rond point le parking est à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Euh, ça y est je suis perdu !!! Lol une adresse à mettre dans le gps svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Stef si tu veux je passe par le Mcdo Saran pour y aller J'y serai a 10h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Nikel, on fait comme ça ;-)Merci Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 7 mars 2015 si je me lève pas trop tard je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 COOL 5 mini Allez les gas et les filles par se beau dimanche il faut profité du soleil pour une petit balade en mini D autre motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai motivé deux potes qui seront en moto avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 8 mars 2015 moi motiver un en cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Belle balade, avec le soleil en plus !Quelqu'un a fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Moi, mais je posterai quand je serai devant l'ordi, sur le tel ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 9 mars 2015 coool!!!!!bien sympa tous ca !!!a refaire maintenant que les beau jours revienne!!!!!!a bientot les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Un bon petit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Et voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 mars 2015 COOL les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 9 mars 2015 impec !!!!!!merci pour les photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 mars 2015 De rien, ça me fait plaisir de partager :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merci super la Miniteam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 12 avril 2015 salut les loulous je serait au rasso ce matin, quelqu'un d'autre présent ? PS: je part de chateauneuf donc je vais direct a Loury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Il y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Pas moi car j'avais le foie qui était pas droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je n'ai vu qu'une mini ... la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Aujourd'hui 8 /11/2015 y a quelqu'un a loury,moi je part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 J'y suis passé assez tôt et j'ai croisé un canari jaune sur le chemin du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Clement45 a écrit:J'y suis passé assez tôt et j'ai croisé un canari jaune sur le chemin du retour !C'est marrant moi c'est une Béhème grise que j'ai croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites