Mini40 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà c'est parti je me lance dans la mécanique. Je change le moteur de ma mini. J'ai tout démonter sauf les cardans. Je sors le moteur avec un palan, quelqu'un peut me dire de quelle manière je dois m'y prendre sortir les cardans?Un pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mini40 a écrit:Voilà c'est parti je me lance dans la mécanique. Je change le moteur de ma mini. J'ai tout démonter sauf les cardans. Je sors le moteur avec un palan, quelqu'un peut me dire de quelle manière je dois m'y prendre sortir les cardans?Un pour vos infos Moi j'ai mis une calle en bois sur la tête de cardan tout en la faisant tourner sur elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci pour l'info. Je suis preneur de toutes vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewoin 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 a la barbare, au démonte pneu et martal ^^douceur quand tu nous tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui idem tout tranquil tu y tape dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sa doit venir tout seul tu tire dessus et sa sort c est pas le plus dur pour le moteur bon courage et tiens nous au courant de se remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 des photos du chantier peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:des photos du chantier peut etre ? Merci à tous pour vos infos. Ca y est il est sorti... Voici quelques photos sur mon 1er chantierVoilà il ne me manque plus que le nouveau moteur, j'suis un peu pressé car j'ai vraiment envie de me venir avec au rasso mais aussi aux sorties que vous proposez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites