Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour à tous...je ne sais pas si je poste au bon endroit...un truc me taraude l'esprit au sujet de la largeur des jantes...personnne n'a eu envie d'essayer du 5'5 à l'avant et du 6' à l'arrière ????? je crois que j'ai trop trainé avec mon pote en crossfire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu peux mais pour le ct tu n'as pas le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 aah oui, j avais zappé ce "détail"....au pire, au CT, on remonte les 12" d'origine... s'il n'y a que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dans ce cas, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 si quelqu'un a tenté... je serais curieux de voir ce que cela donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites