JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour je m appel miniteam 45 j ai ete cree durant le mois de fevrier j ai pas mal de copain qui ont des minis le but est d echanger de l info et la passion des minis pour des rassemblements ou des sortiesnous sommes juste une bande de passionnéset maintenant j ai ma page facebook alors venez y faire un tourhttp://www.facebook.com/pages/MINITEAM45/158034554265144n heister pas pour les commentaires les photos les projets c est avec grand plasir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ayé, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nikel C'est bon vous etes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ahhh !!! Enfin !!! Ayé, ajouté à mes "amis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Mon JUJU tes un vrai chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon j avoue sa pas ete simple mais j y suis arriver j ai bosser dessus jusqu a 2h20 ce matin un peu dur mais sa marche c est le principal voila une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors pas couché de bonne heures!!!! super très bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi aussi zaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Yep super JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trankil j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 EXCELLENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 HELLOsalut les amis on pas a mettres ses photos ou video de resto ,sortie ,ou endroit insolite ou meme des choses que vous voulez nous faire decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et en français, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 JUJU4502 a écrit:HELLOsalut les amis on pas a mettres ses photos ou video de resto ,sortie ,ou endroit insolite ou meme des choses que vous voulez nous faire decouvrir ou la j ai merder un peu je disais donc que pour faire vivre facemachin que tout le monde utilise (presque) aujourd hui qu il ne faut pas hesite a mettre ses photos ou video de sortie aisni que les choses que vous voulez nous faire decouvrir hic z ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 JUJU4502 a écrit:JUJU4502 a écrit:HELLOsalut les amis on pas a mettres ses photos ou video de resto ,sortie ,ou endroit insolite ou meme des choses que vous voulez nous faire decouvrir ou la j ai merder un peu je disais donc que pour faire vivre facemachin que tout le monde utilise (presque) aujourd hui qu il ne faut pas hesite a mettre ses photos ou video de sortie aisni que les choses que vous voulez nous faire decouvrir hic z ai fini A vraiment l'alcool c'est moche Surtout sans moi hips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 28 mars 2012 GÉNIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon le succès n'est pas fulgurant mais peu importe...Nous avons atteint aujourd'hui les 100 fans de la page Facebook Mini Team 45 ! ! !L'aventure continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 29 août 2015 Joyeux anniversaire juju!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 29 août 2015 Bonnne ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@dub 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 I like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites