Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly12

4ème rassemblement

Messages recommandés

Ludo a écrit:
Ben pour alléger l’atmosphère; ça m'as fais très plaisir de voir toutes ces mini à Combleux.... Very Happy

Oui c'était tres bien dommage qu'il nous ai vite manqué de lumiere, mais manger sur les bords de loire etait super sympa, on pourrait étudier ca pour un repas le midi un dimanche ou autres dans le futur. drunken

Bonsoir a tous!
Ok il y a eu des difficultés lors du convoi, mais il faut dire que la quantité de véhicules était encore plus importante que precedemment ce qui peut forcément provoquer des soucis. Personne n a souhaité que le convoi se divise.
Inutile de trop revenir dessus, ce Qu il faudra c est se concerter sur ce forum ou avant le départ et planifier (globalement) l itinéraire afin que tout le monde le connaisse avant de partir.
Après si les premiers et derniers peuvent rester en liaison ca serait encore mieux!
J'espère que cette petites mésaventure sera vite oubliée au profit de bons moments passés autour de notre passion commune. (inutile de me rappeler que je suis toujours a pied Razz
Sur ce bonne semaine a tous et n'hésitez pas à compléter mes propositions !!

salut les amis me voila de retour du Mans series et autant vous dire que le weekend fut chargé entre ce rasso tous ensemble qui fut super au bord de Loire malgré les petits problèmes évoqué j'ai tout de même passé une très bonne soirée et la nuit fut courte ...
vivement les prochaines sorties avec vous !

Allez hop !!! Stop ! On ne parle plus du couac de vendredi soir ! C'est de l'histoire ancienne. On a un mois entier pour se mettre au point pour le prochain rasso Smile

Et on est là pour le plaisir des Minis.

On parle de dimanche 10 juillet ? Rendez vous dans la rubrique qui va bien Wink

STUN a écrit:
c'est pas censé etre moi qui dit ca???

J'ai dégainé plus vite, le bénéfice de l'expérience Wink

ha les mecs alors Very Happy
moi je verais bien une petite sangria bien fraiche sous un sol pleureur ... drunken

austin45 a écrit:
ha les mecs alors Very Happy
moi je verais bien une petite sangria bien fraiche sous un sol pleureur ... drunken

Ouais bah entre tes idées et celles d'oliv, moi je viens avec la tente hein Rolling EyesLaughing

J'ai vraiment apprécier ce rassemblement, toujours très sympa de se retrouver et de faire un peu plus connaissance!!!
Petit à petit je vais apprendre à vous connaitre un peu plus Very Happy
Je voudrais juste signalé que je suis un peu déçu de ne pas avoir pu brancher le rétroprojecteur Sad je trouve ça bien dommage, alors que djo-djo et moi nous somme un peu galéré pour trouver un rétro à louer,
Ensuite, j'ai utilisé le plan "B" qui consistait à utiliser mon PC pour vous montrer les photos de l'IMM, cependant, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous n'était pas intéréssé Mad
Bref, je pensais bien faire en m'investissant pour vous faire plaisir, mais la prochaone fois, je vous avertirais avant de vouloir faire quoi que ce soit!!!

• Créer...