JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juin 2011 NessT a écrit:Je viens de regarder à quoi ressemblait Bou ! Merci les plans satellites !!!! Ça a l air pas mal vers la rue du Bois Minet y a une espèce de plage et de quoi garer toutes les minis qu'on veut !!!!Attention les parigots !!! Ce sera la campagne profonde !!!! J AIME LA CAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je propose qu'on s arrête sur Bou pour aujourd'hui ! Sinon on ne se décidera pas !?!?Sondage (vous inquietez pas ca fera pas mal ! ) ---> Qu'est ce que vous pensez de Bou les gens !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sa me derange pas d aller au bou du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 De mémoire, la levée de la Loire à Bou est fermée (on s'était cassé le nez avec Fabien lors du repérage du 3eme rallye des Chateaux). On pourra s'en rapprocher, mais c'est tout. A voir sur le bord coté Chécy, que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ou sa ?? a BOU c'est pas écrit dans le manuel sa ? c'est un peu le BOU du monde sans faire de jeu de mots il y a rien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sauf si on est des riverains autorisés : http://maps.google.fr/maps?q=Bou&hl=fr&ll=47.868545,2.057576&spn=0.008234,0.017874&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.611865,18.303223&t=h&z=16&layer=c&cbll=47.868311,2.057882&panoid=_FMv5Y2QIPl7g8GIVIRIwQ&cbp=12,162.81,,2,7.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je m'auto-réponds : a priori, on peut y arriver sans craindre d'être contre la loi, en passant par la rue de la porte levée. Tout de suite après, il doit y avoir moyen de se poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 austin45 a écrit:ou sa ?? a BOU c'est pas écrit dans le manuel sa ? c'est un peu le BOU du monde sans faire de jeu de mots il y a rien là bas C'est pour le Pique-nique ! Après, retour sur Orléans. Après tout, on est en voiture, on doit pouvoir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon, moi j'ai pas le temps de reflechir, je vous suivrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rdv McDo Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon beh moi j'arriverai surement apres 19h. Par contre je passerai en coup de vent parceque je devrai m'occuper de ma pitchounette de 6 mois au cours de la soirée...Mais au moins on pourra faire connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jusque là moi ça me va : simple, court, précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aviateur06300 a écrit:bon beh moi j'arriverai surement apres 19h. Par contre je passerai en coup de vent parceque je devrai m'occuper de ma pitchounette de 6 mois au cours de la soirée...Mais au moins on pourra faire connaissance...En coup de vent pour un pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 olivmayfair a écrit:En coup de vent pour un pilote... Beh oui c'est à cause du boulot que j'arrive tard. Une mission à préparer pour lundi...Mais comme je suis pas venu a Boran j'ai qd meme envie de faire connaissance donc meme tard je me libère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mdr ! Je l ai juste inscrit dans le calendrier et ça m a fait un post !!!Parfois je ne comprends pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as une heure approximative ? Pour pas qu'on parte sans t avoir vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ok sa roule a mc do pour d !ébuter la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui le calendrier ouvre automatiquement un poste dsl pas le choix.pour ce soir ca me va, et pour Bou je ne connais pas mais faudrait surtout voir avec ceux qui viennent de loin si ça leur convient car ça les fait encore s"eloigner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 djodjo a écrit: Sauf si on est des riverains autorisés : http://maps.google.fr/maps?q=Bou&hl=fr&ll=47.868545,2.057576&spn=0.008234,0.017874&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.611865,18.303223&t=h&z=16&layer=c&cbll=47.868311,2.057882&panoid=_FMv5Y2QIPl7g8GIVIRIwQ&cbp=12,162.81,,2,7.56Vous faites comme vous voulez, mais mon avis est que si il y a une route interdite a la circulation ,c'est que les riverains veulent être tranquilles, donc si on s’amène a toute une bande en contournant cette route on va se faire mal voire.Bon enfin moi je m'en tape car je ne viens qu'en coup de vent a 19h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben en fait, il n'y a pas de panneau sur la rue de la porte levée. Donc, on peut y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et puis les maisons sont assez éloignées de l'endroit où on veut se poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et pourquoi pas faire simple On mange avant de partir en balade genre 20h30 McDo Départ balade 21h voir 21h15J'y pense il y a pizza Del Art à Saran et il y a de la place pour se stationner lolUn endroit sympa c'est Combreux l'étang de la vallée mais pas à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour, désolé je prens ca en cours de route et suis un peu short en temps là, donc pour résumer ce soir, c ou et à quelle heure ??merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 RDV 19h parking Fiesta Party Mc Do Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Combreux est une super idée, en effet très bel endroit, mais par contre il faudrait voir pour y aller un dimanche car pour le rasso mensuel, il y a des gens qui viennent de loin, et après il faut repartir, et ça fait tard...Donc pour ce soir, on discutera tous ensemble en direct du programme de la soirée ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Combreux est une super idée, en effet très bel endroit, mais par contre il faudrait voir pour y aller un dimanche car pour le rasso mensuel, il y a des gens qui viennent de loin, et après il faut repartir, et ça fait tard...Donc pour ce soir, on discutera tous ensemble en direct du programme de la soirée ça sera plus simpleTrès bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 CombLeux, pour ce soir, pas Combreux. Combreux, ça fait certes assez loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 djodjo a écrit:CombLeux, pour ce soir, pas Combreux. Combreux, ça fait certes assez loin ...oui CombReux dslOn y reflechira pour une sortie sur un dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nous on ramene de quoi manger en tout cas, au pire on pique niquera sur le parking A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juben 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Désolé mais on ne pourra pas etre la , a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai fait quelque courses pour une bouf commune, je pense ne pas être le seul a toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'amene une table D4 et deux sieges D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 EXCELLENT!!!Pour mon premier rasso j'ai été enchanté.Voir toutes ces minis et surtout pourvoir mettre des visages sur les pseudos c'est carrement de la balle. Bon la prochaine fois je m'organiserai un peu mieux pour rester un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberbob 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon alors vous faite dodo le 45 ahaha Nickel ce rasso, très bonne ambiance, merci pour l'accueil et la ballade et le picnic, à refaire Gros beko à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ptit rasso très sympa!!! Dommage, que le temps passe si vite, j'ai un peu de mal à faire connaissance avec tout le monde, mais c'est pas grave, ça se fera avec le temps!!! De toute façon, on se vois dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cyberbob a écrit:Bon alors vous faite dodo le 45 ahaha Nickel ce rasso, très bonne ambiance, merci pour l'accueil et la ballade et le picnic, à refaire Gros beko à tous RAVIE de vous avoir eu parmis nous !Vous reviendez quand vous voulez et même si le 10 vous pouvez pas on aura bien une autre date à vous proposer !Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 26 , 26 mini se soir , merki a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'espere que tout le monde à passé une bonne soirée après le retour du piquenique, pour ma part le reveil est dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympa la soiree je pense qu il va nous falloire une bonne organisation la prochaine fois que l on arrive a se faire un petit convoie tous ensemble car mine de rien 26 c est pas rien et sa se prepare c est une bonne chose qu il y ai une ambiance familliale car le but est de se rassembler autour de la mini avec n importe qu elle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Juju Président ! Juju Président !Une petite pensée pour ceux qui s habillent en pingoin et en meringue aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 JUJU4502 a écrit:sympa la soiree je pense qu il va nous falloire une bonne organisation la prochaine fois que l on arrive a se faire un petit convoie tous ensemble car mine de rien 26 c est pas rien et sa se prepare c est une bonne chose qu il y ai une ambiance familliale car le but est de se rassembler autour de la mini avec n importe qu elle age Vous êtes en train de me faire regretter de ne pas être resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 NessT a écrit:Juju Président ! Juju Président !Une petite pensée pour ceux qui s habillent en pingoin et en meringue aujourd'hui !!!! Ah que Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très bonne soirée!Beaucoup de Minis, record encore battu!!!Merci a tous de votre presence.Un bémol pour le convoi pour aller pique niquer:Le but d'un convoi est de convoyer ensemble, ce n'est pas une course, ni un defi d'arriver le premier sur place!!!La prochaine fois il faudra mieux prevoir le depart et (comme au 3 premieres ballades!!) s'attendre, sinon ça sert à rien de faire un convoi!!!Dans ces conditions, ce n'est pas la peine de faire la ballade, autant rester à Saran!!!Pour ma part, très déçu que les 1ers ne se soient pas préoccupés des derniers...Esperons une grosse amelioration et mise au point pour ne plus reproduire cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mea culpa... Perso je m en veux très bcp, c'est aller vite et j'ai pas réfléchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 NessT a écrit:Mea culpa... Perso je m en veux très bcp, c'est aller vite et j'ai pas réfléchi !"J'ai glissé chef"... Je dis pas bravo ! Et c'est dans tous les domaines comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très bonne soirée ! Bonne ambiance ! Bon pique nique ! Mais dommage pour le convoi comme la souligné Dimitri J'étais dans les tout derniers et heureusement que Dimitri et julien était là Pensez à nous qui venons de loin et ne connaisse pas la région Puis c'est comme plus sympa de rouler tous ensemble Sinon très très bonne soirée pour nous tous ! On a bien kiffé Ambiance famille et ca c'est bien ! Pas deçu de s'être déplacé à encore plus nombreux ! Une dernière chose.. Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Pour ma part, très déçu que les 1ers ne se soient pas préoccupés des derniers...Esperons une grosse amelioration et mise au point pour ne plus reproduire cette erreur.Pour avoir été le premier, et donc me sentir visé par cette remarque, je tiens juste à me défendre en précisant que j'ai attendu de ne plus voir de mini partir du McDo pour quitter le rond-point. Or, pourtant préoccupé par les dernier, je me suis rendu compte trop tard que certains étaient restés bloqués, mais je ne pouvais pas le savoir, ni m'amuser à bloquer la N20 ou la voie de lancement sur la tangentielle (ce qu'on a pourtant fait pour vous attendre. Temps d'attente pendant lequel j'ai appelé ceux dont j'avais les numéros et que je ne voyais pas pour tenter de les faire revenir). Bref, il n'y avait pas du tout la volonté de nuire en faisant la course pour savoir qui allait se perdre en premier. Bien désolé que ça se soit passé comme ça (j'en prends néanmoins la responsabilité), et que ça ait été pris comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 On ne cherche pas à remettre la faute sur qui que ce soit. Simplement, la soirée à été quelque peu "perturbée"par cet incident.Maintenant, nous savons que ces erreurs ne sont pas a reproduire pour les prochains rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ben pour alléger l’atmosphère; ça m'as fais très plaisir de voir toutes ces mini à Combleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites