aurel' 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Une tite photo du Minibolide qui me sert de Daily à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cool sympa, tu lui a regreffer tes extensions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Clement ! Et yes je lui ai remis mes anciennes en les rafistolant Elle a eu le droit à un petit polish aussi pour briller sous ce beau soleil de pluie Vu qu'elle me sert de daily je lui ai mis un coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle est propre ta ptite mini !! et ta plus ta corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ma Corsa est toujours en ma possession Mais elle pourrie dans mon local Des travaux chères à faire dessus (embrayage + pompe a haute pression) Alors je roule la Mini en attendant de savoir ce que je fait du Gazout Et je commence à de plus en plus kiffer la Mini au quotidien Tite photo du Bolide d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La Mini au quotidien y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 juin 2012 + 1000 Mais ca a un coût ! Mais je n'exclu pas le remplacement de mon daily par une autre Mini ou une Metro à la sauce Aurel' biensur Genre ça pour la Metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bah tu vois je suis surpris par la conso, je trouve ça raisonnable quand je compare avec par exemple la colloc de garage de ma Mini, une Alfa essence très récente (injection, bourrée d'électronique, start and stop etc...)Quand on compare le prix d'achat y'a pas photo Après, il faut accepter, de temps à autre d'être sur le bord de la route...Et sinon cette Mini/Metro ce serait quoi ? Une turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Si une Mini : un 1300 carbu ou injection peu importe ! Si une Metro : un 1300 aussi Mais pas de turbo ! Pas que ça m'interesse pas mais pour rouler tout les jours je veux juste un 1300 d'origine fiable ! Au look d'une Turbo avec des jantes Minis en 13 Et je pense plus a une Metro, pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est vrai que ça change un peu, d'autant plus que ça devient rare et qu'il faut les sauver !La grise est plutôt sympa avec les baskets en 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une tite photo de mon Minibolide ! Depuis que j'ai un daily, ca me manque la Mini tout les jours Je me console en me disant que je la préserve ainsi. Mais heureusement qu'avec Audrey, on vient souvent vous voir ! Les 240 kms aller/retour sont un vrai régal a chaque fois ! Je l'aime mon bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oh que c'est mimi cette déclaration d'amour!!!! nous ossi on et heureux de vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu n'avais pas plus simple comme plaque d'immat'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Comment ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur la photo lata plaque est AA-AAA-AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 AurelAudrey-AurelAudreyAmoureux-AurelAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 STUN a écrit:AurelAudrey-AurelAudreyAmoureux-AurelAudrey J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 STUN a écrit:AurelAudrey-AurelAudreyAmoureux-AurelAudreyOu alors des positions du kamasutra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ahhhhh... la poésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 STUN a écrit:Ahhhhh... la poésie... Tu veux dire l'expérience ? Au début on est amoureux. C'est bien.Et après on est réaliste. C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bientôt des news par ici Le Bolide devrait sortir de sa grange d'ici 2 semaines pour etre rapatrié chez moi et ensuite demontage du bloc pour restau En attendant je m'occupe de Ma Gti moderne Hate d'attaquer le Minibolide !! Ca me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 février 2013 Après plus de 4 mois d'hibernation/abandon/poussièrage.. J'attaque enfin le demontage du bloc du bolide ! Enfin pour l'instant je prepare le terrain en demontant (ce que je sais demonter/remonter loool) Je sens que je pars dans une belle aventure pleine de galere Ma premiere étant que la ligne veut pas sortir pour l'instant, le y et bien collé au collecteur En tout cas vivement que le bloc soit dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 février 2013 un grand bon courage et hate de vous revoir avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si le Y de ton collecteur t'entête pas à vouloir absolument l'enlever, une fois que ton bloc sera sorti de ta mini tu pourra facilement l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 février 2013 Evideck a écrit:Si le Y de ton collecteur t'entête pas à vouloir absolument l'enlever, une fois que ton bloc sera sorti de ta mini tu pourra facilement l'enlever.Je crois bien que c'est ce qui va se passé ! Merci Micka et Clement ! Du courage va en falloir !! Enfin normal c'est une MINI quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si tu as besoin de bras ou plus n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ca me derange de vous faire venir jusque dans le 91 Mais si vous etes chaud ! Je dis pas non Je pense prevoir le demontage soit Dimanche 10 fevrier ou le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 février 2013 aurel' a écrit:Ca me derange de vous faire venir jusque dans le 91 Mais si vous etes chaud ! Je dis pas non Je pense prevoir le demontage soit Dimanche 10 fevrier ou le 17 ! Tu descend bien 1 fois par mois pour notre rasso on peut bien monter un jour te donner un coup de mains. Lorsque tu sera prêt previent nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai eus le même souci de collecteur bloquéAmuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Le démontage aura lieu le Dimanche 17 février ! Pour ceux qui voudrait se déplacer dans la banlieue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'aimerais bien voir ça (si déplacement possible), je pourrais tenir l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 février 2013 Préparation au démontage ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sa sent bon british va etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ouai British va kiffer ! Mais mon porte monnaie beaucoup moins Je vends un rein au passage si ça interesse et un bras Merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu pense que sa va sufir les deux jambes!!! Bon courage!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 février 2013 gardes tes deux bras mec, je te dirais plutot d'en acheter un troisième, tu verra tu te dira vite que c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pour la ligne, collecteur, Y .. j'ai pris la solution la plus simple ! On laisse comme ça et je sortirais la ligne une fois le bloc et le berceau demonté Comme ça je pourrais bien la chauffer tout autour pour que le y se decolle du collecteur. Sinon aujourd'hui j'ai continué : à démonter autour du bloc (systeme de refroidissement, 2/3 conneries autour)vidange du bloc + demontage filtre demontage bobine/alternateuret j'ai commencé à démonter au niveau du train avant (disques/etriers/rotules) Il me reste à récupérer un arrache rotule plus grand que celui que j'ai pour pouvoir demonter mes moyeux et ainsi dégager les cardans pour la sortie du bloc ! Une petite photo du chantier Prochain episode dimanche prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tu enlève le bloc par le dessus ou avec le berceau par le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 février 2013 sa avance c'est bon signe le tous et de commençer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 février 2013 Evideck a écrit:Tu enlève le bloc par le dessus ou avec le berceau par le bas?On va le sortir par le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 février 2013 aurel' a écrit:Evideck a écrit:Tu enlève le bloc par le dessus ou avec le berceau par le bas?On va le sortir par le dessus Pas la peine de démonter tes moyeux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 février 2013 Après je démonterais le berceau pour un traitement epoxy Donc ca sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ah ok d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 février 2013 L'idéal je pense aurait été de démonter le tout par le bas avec le bloc/berceau assemblé mais ma ligne collé/soudé bloque cette idée Puis au moins on pourra dèjà déssoser le bloc après l'avoir démonté Ca sera plus simple pour le transporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 février 2013 aurel' a écrit:L'idéal je pense aurait été de démonter le tout par le bas avec le bloc/berceau assemblé mais ma ligne collé/soudé bloque cette idée Puis au moins on pourra dèjà déssoser le bloc après l'avoir démonté Ca sera plus simple pour le transporter !Moi qui ait déjà fait la manip' d'enlever le bloc/berceau par le bas j'avoue que c'est chiant à manipuler, surtout que moi j'avais laisser les roues et qu'un petit garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 février 2013 pareil, j'ai testé les deux et par le haut c'est plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2013 aurel' a écrit:Merci Le démontage aura lieu le Dimanche 17 février ! Pour ceux qui voudrait se déplacer dans la banlieue Je vais donner un coup de mains a Aurel' si il y a des personnes intéressé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites