aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Depuis ma présentation, je vous avez dit que je vous présenterais le bolide Pourquoi Notre ?! Parce que c'est Ma Mini mais aussi celle de ma moitié (Audrey) qui joue parfaitement son rôle de copilote J'avais un 1000 avant que voici : Mais la caisse étant pourri par la rouille et souhaitant passé à plus gros niveau moteur je l'ai vendu pour acquérir un 1300 peu m'importait la couleur, la série, les options (y'en a sur Mini ? ) je voulais juste une à Carbu ! J'ai donc choisi une 1300 Woodburry de 93 (Sellerie spécifique, habillage porte spécifique et produit à 500 exemplaires)AM 93 , 140 000 kms, entretenu depuis son achat (factures à l'appui, même la facture d'achat )Moteur changé en échange standard et refait en 2007 (Facture à l'appui )Etat carrosserie : Bon état.Plancher, bas de caisse : Très bon état A l'achat : Première Config : Deuxième Config : Troisième Config : Config temporaire test : Et la config actuelle : Voilà vous savez tout de notre bolide qui est en notre possession depuis 1 an On roule pas mal avec et n'hésitons pas à faire des bornes ! J'ai déjà en tête la prochaine idée de config A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop bon. Le couple qui change de jantes comme de chemise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mais nan ! Juste un peu ! J'ai mis Nous, parce qu'on se ballade toujours ensemble et qu'au final même si c'est réellement Ma Mini, elle lui appartient aussi, ne serait ce que pour toléré mes changements réguliers de jantes et supporté ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super sympa!!!J'adore la sellerie!!! Tu as bien un compteur centrale??? Une mini presque sans chrôme ;il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Euh au niveau des intérieurs aussi j'ai pas mal changé Je vous mettrais les photos des différents mais j'ai eu dans l'ordre :- Sellerie caramel spécifique à la série Woodbury- Deux baquets Cobra avec Harnais - Interieur tissu cooper et - Un semi cuir des dernières Cooper J'ai pas de compteur centrale. Justement je veux plus de chrome sur celle là ! Une toute noire ! Il me reste encore deux trois chromes qui vont pas tarder à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 En fait, c'est les poignées qui jure le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai les noires à la maison, j'ai plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pfff!! Un jeu d'enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'aime bocou très belle et propre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon boulot et mention special a madame car pour la passion je sais par ou tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 JUJU4502 a écrit:... je sais par ou tu passe Rooooh, c'est dégueulasse, ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 belle mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci ! Et vous inquietez pas pour Madame, elle me tanne pour qu'elle est sa propre Mini désormais Voila la dernière photo de la Mini avec ses belles plaques noires Suite à une contravention que j'ai eu samedi sur le départ pour la route de Boran pour plaque noire, la Mini était à la limite de finir à la fourrière par le Gentil policier Je ne joue plus et repasse en plaque légal blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il sont **** ces flics !personne n'est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ahhhhhhhhhhhh la mare chaussee c est de violant ils ont rien d autre a foutre que d emmerder les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c claire ils penssent pas aux look de nos petits bolides!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah je vous le fait pas dire mais je préfère éviter de me faire immobilisé la Mini Moi qui voulais un look total noir et rouge ! Je vais devoir remettre du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Juste un truc pour eviter l'immobilisation (bon faut quand même payer la prune j'avoue)Un tournevis+marteau (ou nimportequoi avec quoi tu arrache les rivets), les plaques blanches, la pince + rivets dans le coffre et tu les changes devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est moyen tout cela, il font chié il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle n'est pas assez vieille pour que tu es le droit de rouler avec des noir , il va falloir trouver une MK1,2 où 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 zig41 a écrit:elle n'est pas assez vieille pour que tu es le droit de rouler avec des noir , il va falloir trouver une MK1,2 où 3 sa n a rien a voir la mare chausse se contre fou de l annee des lors que vous metez de nouvel plaques avec la nouvel immatriculation c est impossible de revenir en arriere par contre si vous avez encore l ancienne immatriculation c est encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tout à fait ! Comme le souligne Julien l'année de la voiture n'a pas d'importance même dans mon cas et il s'en foute ! Ce qui les dérange c'est pas les plaques noires mais les nouvelles immatriculation sur ces anciennes plaques Pour une autre Mini Mk 1 2 ou 3, c'est pas ma priorité, j'ai plein d'autre autos aussi sympa à acquérir (205 GTI, lotus Catheram, ..) et réacquérir pour certaine (106 Rallye ) La seule autre mini que j'aurai sera à la limite un 1275 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aurel' a écrit:Tout à fait ! Comme le souligne Julien l'année de la voiture n'a pas d'importance même dans mon cas et il s'en foute ! Ce qui les dérange c'est pas les plaques noires mais les nouvelles immatriculation sur ces anciennes plaques Pour une autre Mini Mk 1 2 ou 3, c'est pas ma priorité, j'ai plein d'autre autos aussi sympa à acquérir (205 GTI, lotus Catheram, ..) et réacquérir pour certaine (106 Rallye ) La seule autre mini que j'aurai sera à la limite un 1275 GT TA PAS fini d avoir envie des meme voiture que moi et je rajoute une belle cox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La liste est longue mais celles citées sont mes priorités à long voir court terme ! La cox bien évidemment sera dans le garage ! Et j'oubliais une belle fiat 500 pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aurel' a écrit:La liste est longue mais celles citées sont mes priorités à long voir court terme ! La cox bien évidemment sera dans le garage ! Et j'oubliais une belle fiat 500 pour madame ha ! une fiat 500 beau jouet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 juste pour info si on veut vraiment avoir des plaque d'immat noir il y a un cas ou c'est possible la carte grise collection et un vehicule de plus de 20 ans la la police ne peut rien te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 chouette la mienne à 20 ans au mois de septembre mais je ne compte pas la mettre en collection, donc tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et oui ................ ils viennent te prendre la tete pour une plaque noir mais quand tu vois tout ceux qui roule sans permis ou bien meme avec des feu blanc sur leurs caravanes ce qui est totalement interdit et bien eux on leurs dit rien car ils sont en convoit . . . . . si tu vois de que je veux parlersinon j ai vu que tu collectionner les jantes en as tu a vendre , , , ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui je vois de qui tu veux parler.. Pour les jantes, je les ai toutes au chaud dans le garage et elles ne sont pas à vendre ! C'est pour changer selon mes humeurs et envies D'ailleurs des nouvelles devraient pas tarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 allons allons, ne mettez pas tous les bleus dans le meme sac... y en a des cools quand meme non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui je confirme y a des bons et des mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui y a des bons je confirme egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 si vous êtes cools avec moi je vous filerai les infos pour reconnaitre les mauvais en général, ils ont des bottes, le front plat et la vue basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On a pas discuté dimanche... mais je t'aime deja voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour en revenir au Bolide ! Il roule nikel et je l'utilise quotidiennement en ce moment puisque mon daily est en panne Voila une petite photo de sa config actuelle lors de notre ballade Avenue Foch chez les addicts On se voit le 5 aout lors du rasso à Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tjrs ossi belle!!!! avec plaisir au 5 aout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 aurel' a écrit:Pour en revenir au Bolide ! Il roule nikel et je l'utilise quotidiennement en ce moment puisque mon daily est en panne Voila une petite photo de sa config actuelle lors de notre ballade Avenue Foch chez les addicts On se voit le 5 aout lors du rasso à SaranLOL c'est vrai qu'à quelques mètres cubes près, ce que tu mettait dans le fourgon tu le mets sur la galerie ! et puis ça fait plus modeste si tu fais de la clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Euh ce que tu mettais, désolé pour la faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Une petite photo de la Mini sur les routes de normandie A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe photo avec se ciel!!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut Mes petites photos faites récemment lors d'un shoot automnale A demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sympatique les photos, j'aime bien les 3 dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 marrante la derniere on dirait que la voiture est abondonner a sont sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sa donne très bien très réussi c'est une futur star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonnes prises de vue et bonne qualité, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Bonnes prises de vue et bonne qualité, j'adore Venant de toi, ca fait plaisir, vu la qualité de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites