gael03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à tous, moi c'est Gaël.Ceux qui sont venus à Boran m'ont vu à l'entrée : pas celui qui collait les stikers, ni celle qui donnait les sacs de bienvenue( je suis un homme ), mais l'autre assis sur son siège bleu avec des lunettes.Je roule en cooper spi de 93 depuis 4 ans, et je dois dire que j'en suis vraiment content : 20 00km sans aucune panne !!!! Voila, sinon 35 ans, 3 z'enfants, 1 chat ....Bon allez, je vais aller mettre des messages sur vos posts de Boran, j'ai vu une photo qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue il commence a y avoir pas mal des addicts par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut et bienvenue !!!La famille s agrandit.... C est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue ici Gael Mets nous des photos de ta belle Mini Noire Au plaisir de se croiser lors de Rasso, notamment à Foch A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à toi gaël, je ne sais pas si on s'est déjà vu, mais se sera avec plaisir Dit-moi, tu es aller à l'I M M ?Si oui, alors tu reconnaîtra l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 zig41 a écrit:Salut à toi gaël, je ne sais pas si on s'est déjà vu, mais se sera avec plaisir Dit-moi, tu es aller à l'I M M ?Si oui, alors tu reconnaîtra l'auto!Merci beaucoup a vous pour l'accueil !!Oui j'étais à l'IMM; garé entre le pick up Bleu de minirider et le Clubman d'Oxe ( avec le capot rouillé sur le sigle mini's addict ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 gael a écrit:zig41 a écrit:Salut à toi gaël, je ne sais pas si on s'est déjà vu, mais se sera avec plaisir Dit-moi, tu es aller à l'I M M ?Si oui, alors tu reconnaîtra l'auto!Merci beaucoup a vous pour l'accueil !!Oui j'étais à l'IMM; garé entre le pick up Bleu de minirider et le Clubman d'Oxe ( avec le capot rouillé sur le sigle mini's addict )Avec Fabien, nous étions juste à côté de vous, une rouge MK3 avec sportpack (celle de Fabien) et la mienne, une bleue avec toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 djodjo a écrit:gael a écrit:zig41 a écrit:Salut à toi gaël, je ne sais pas si on s'est déjà vu, mais se sera avec plaisir Dit-moi, tu es aller à l'I M M ?Si oui, alors tu reconnaîtra l'auto!Merci beaucoup a vous pour l'accueil !!Oui j'étais à l'IMM; garé entre le pick up Bleu de minirider et le Clubman d'Oxe ( avec le capot rouillé sur le sigle mini's addict )Avec Fabien, nous étions juste à côté de vous, une rouge MK3 avec sportpack (celle de Fabien) et la mienne, une bleue avec toit ouvrant. le groupe ou il y avait une grosse peluche beige ?? et une tente orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut et bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Une grosse tente bleu,une verte à côté mais surtout un barnum blanc avec le calicot dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon anniversaire !! bienvenu dans le club des 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Z'anniv Gaël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minisweetech 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et merde, encore un addict's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites