gael03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à tous, moi c'est Gaël.Ceux qui sont venus à Boran m'ont vu à l'entrée : pas celui qui collait les stikers, ni celle qui donnait les sacs de bienvenue( je suis un homme ), mais l'autre assis sur son siège bleu avec des lunettes.Je roule en cooper spi de 93 depuis 4 ans, et je dois dire que j'en suis vraiment content : 20 00km sans aucune panne !!!! Voila, sinon 35 ans, 3 z'enfants, 1 chat ....Bon allez, je vais aller mettre des messages sur vos posts de Boran, j'ai vu une photo qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue il commence a y avoir pas mal des addicts par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut et bienvenue !!!La famille s agrandit.... C est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue ici Gael Mets nous des photos de ta belle Mini Noire Au plaisir de se croiser lors de Rasso, notamment à Foch A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à toi gaël, je ne sais pas si on s'est déjà vu, mais se sera avec plaisir Dit-moi, tu es aller à l'I M M ?Si oui, alors tu reconnaîtra l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites