MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et voila quelques photos de cee week end.Plus de 110 mini presentes, un super grand soleil, tres bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci pour les fotos vraiment belle!!!!! super!!! de très belle mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vraiment dommage que je n'ai pas pu venir il y a de la belle bete merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Allez balance la photo de la classe A moi j'ai 3 malheureuses photos, je posterai ca ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 STUN a écrit:Allez balance la photo de la classe A moi j'ai 3 malheureuses photos, je posterai ca ce soir ou demain matin ok parceque tu insistes alorsvu sur le periph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jador impréssionnant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ohlalalala ! C était encore une bonne femme au volant !! LolMoi j'aime bien la photo du panneau... On l avait pas vu tout de suite nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 énorme la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est bien connus que les classe A ca ne tient pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MiniAdmin a écrit:Et voila quelques photos de cee week end.Plus de 110 mini presentes, un super grand soleil, tres bonne journée!!!En tout 124 minis ( j'étais au comptage ) Sinon, sur la photo au dessus, ce fut un plaisir de vous battre (on me voit sur la gauche derrière la mini rouge) Mais je soupçonne votre pilote d'avoir freiné un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vous etes partis 1m50 avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 STUN a écrit:vous etes partis 1m50 avant nous Et il nous manquait 1M a l'arrivée Merci encore bonne ambiance on se prepare pour la revanche l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci a vous pour votre accueil a Orléans ! Vous etes tous super ! dommage qu'on se soit un peu perdu sur le périf' mais avouez franchement que c'était le bordel LOL.je vous posterais mes photos et vidéos dans la semaine ^^encore mille merci a vous, votre sympathie, accueil, amabilité, bref ne changez rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui , vous nous avez gruger au départ Et le lot du premier éliminer on l'attend encore , RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 9a avait l'air très suympa!!!Dommage de ne pas être venu Promis l'année prochaine, on y va en force Et là, accrochez-vous on va tout raffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super la foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les video de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super les vidéos!!!!! on voit que pour les pousseurs c'était dur pas réveillé ou après mangé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le pouss pouss c'est horrible !!!! j'en ai encore mal aux jambes, et il y en a un qui a failli vomir dans l'équipe de Cyberbob.L'arrivée Les pros de la pièce :The little car shopArlekin kréation et minisweetechNotre Mos national qui est venu de Montpellier !!!Les vendeurs de pièces d'occasion :Nos belges Flamands :Nos belges Francophones qui vont jouer au changement de roue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 27 juin 2011 eh eh ça ma l'air bien sympa tout ça !promit l'année prochaine quand j'aurai racheté une mini, je serai des votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rien a voir avec nos mini , mais là pas besoin de sonomètre https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx17ey_stunt-rupture-suzuki-gsxr-pot-detru_sport&h=3d8c9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 juin 2011 capuche a écrit:eh eh ça ma l'air bien sympa tout ça !promit l'année prochaine quand j'aurai racheté une mini, je serai des votre !Rien ne t’empêche de venir , on a toujours de la place pour les auto-stoppeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci gael pour les fotos superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberbob 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme l'a dit Gael, c est affreux, juste apres manger, on a du faire 6 ou 7 courses !!Bozo a laché car il se sentait trop mal et il etait venu avec sa Mini quand même ahahMerci pour les photos !!PS : Avec Liptonic (NessT) au volant, ca devait pas rouler bien droit Mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le problème des pousseurs ( et moi le premier) c'est que je n'était pas attentif au départ à bras levé je penser qu'il y aurait un décompte mais bon il faut bien une excuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voici les photos de mon pere qui est venu egalement https://picasaweb.google.com/defy0261/MiniBoran2011?feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 austin45 a écrit:le problème des pousseurs ( et moi le premier) c'est que je n'était pas attentif au départ à bras levé je penser qu'il y aurait un décompte mais bon il faut bien une excuse ... Bon il faut dire qu'on avait choisi une mk2 850, ca doit peser legerement moins aussi !!!En tout cas un grand bravo à vous pour vous être déplacé; c'est ça qu'il faut pour fédérer les clubs en France : des gens dynamiques et toujours partants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on parle de nous les perdant, les retardataires, les passionnés ?? ce fut un plaisir de tous vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 austin45 a écrit:on parle de nous les perdant, les retardataires, les passionnés ?? ce fut un plaisir de tous vous rencontrerau moins on parle de nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et oui co même attend ce n'est pas rien notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je vous ai fait un pack de mes photos prises a Boran ^^c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 angelopi a écrit:je vous ai fait un pack de mes photos prises a Boran ^^c'est ICILe lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est bizzare, chez moi il fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Heureusement pour nous qu'il n'a pas fait un temps comme ce week end mais c'est quand même dommage pour les photos. les nuages sont vraiment de trop !En tout cas j'ai adoré de A à Z ! C'était mon premier et c'est clair que ça ne sera pas le dernier... Moi aussi le lien d'angelopi fonctionne ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est bon ca fonctionne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super les fotos la jaune et toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voila mes photos Boran 2 - diaporama flashA vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 juin 2011 aurel' on peut pas les lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c bon g fait une mauvais manip!!!! désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super t foto aurel'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça donne vraiment envie! l'année prochaine j’espère bien venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 30 juin 2011 superbe photo Aurel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci En tout cas bien content d'avoir fait la route avec vous tous !Le convoi avant division était vraiment sympa et on passait pas inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 même après division il était sympas, fallait juste rester dans la bonne partie ! lolpersonne n'a de photos du convoie sur route justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sympa vos photos !!! pour l'année prochaine, nous espérons dépasser les 200 minis alors on compte sur vous !!! et ce devrait être tout le week-end cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voici mes clichés !voila un petit résumé des minis sympathique que l'on a rencontré durant cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super sympa les fotos!!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites