try666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le topic est il actif et protégé, pour pouvoir y mettre nos coordonnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 try666 a écrit:Le topic est il actif et protégé, pour pouvoir y mettre nos coordonnés?Le topic est actif depuis peu, seul les membres a qui j'autorise l'accés pourront y accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Donc voici mes coordonnées en cas de besoinsKévin CHAVE06.76.43.88.39kevin_chave@msn.comet bien sur l'adresse vous y serait les bienvenus pour n'importe quel visite !171 bis route de saint mesmin45750 saint pryvé saint mesmin( 2 eme maison a droite de la laverie automatique, avec un grand portail marron et une boite au lettre blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 austin45 a écrit:Donc voici mes coordonnées en cas de besoinsKévin 06.76.43.88.39kevin_chave@msn.comet bien sur l'adresse vous y serait les bienvenus pour n'importe quel visite !171 bis route de saint mesmin45750 saint pryvé saint mesmin( 2 eme maison a droite de la laverie automatique, avec un grand portail marron et une boite au lettre blanche ) je connaissait deja ton adresse car il ya souvent des mini dans ton passage donc par deduction voici la mienne: emmanuel 63 grande rue 41220 st laurent nouan et mon mail :manutaf@yahoo.fr si jamais pareil pour un coup de main eventuel j'ai entre autre un semi auto pour ceux qui sont en restoration ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon ba voila nos coordonnées:PAVIE Dimitri, Vanessa & Hugo7 rue de la Grande Piece 45140 Saint Jean de la Ruelle06 19 48 02 96Pour le mail, vous pouvez ecrire sur miniteam45@hotmail.fr, on regarde tout les jours.Pareil, n'hesitez pas a nous contacter pour un coup de main, si on peut aider, y'a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon ba je suis Debart Julien et Verva Virginie 16 rue benjamin franklin45800 saint jean de brayemail julien-orleans@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et bien si c'est sécurisé alors...Tristan Desseigne0616108055tristan.desseigne@hotmail.frPour les adresses c'est compliqué: Déclaré à une adresse (Gidy), habite à une autre (Chevilly) et Mini stocké et espace bricolage à une troisième (Chevilly).Autrement dit, appeler moi ce sera bien plus smple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A moi.Emmanuel Hautin (Pluskadonf)British Open26 rue René Cassin45140 St Jean de la RuelleTel 06.13.25.33.96Email: emmanuel.hautin@sfr.frDonc n’hésitez pas ,comme je boss les week end j'ai des dispos en semaine.Si je peut rendre service ce sera avec plaisir,en fonction de mes différentes activités bien sur.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 JUJU4502 a écrit:bon ba je suis Debart Julien et Verva Virginie 16 rue benjamin franklin45800 saint jean de brayemail julien-orleans@hotmail.fr06 81 07 26 75 ZAVAIS OUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A mon tour Jean pierre PERIN326 route de saran45520 Gidy0659114117Je suis disponible facilement suivant mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voili voilo je pense que facebook est en route je vous envoie le lien http://www.facebook.com/pages/MINITEAM45/158034554265144dite moi si cela fonctionne merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super le lien fonctionne!!: Quelle rapidité, on en demandait pas tant!!!MERCI et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juin 2011 quand je m occupe d un truc je mis met a fond bon maintenant tout le monde peux mettre photos et articles a sa volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolie la page FB, JUJU !Moi c'est :Vanessa TEJEDOR et ExcellAppt 50 - 15 rue Georges Pompidou - 45100 ORLEANS06.23.67.40.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moihurissé mickael176 avenue charles peguy 45800 saint jean de braye0632445121mickapsg@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour moi!:Pilté Rémy0683831063remy.pilte@ymail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 thibault saintenoy13 rue de l'argonne, batiment buquet appt 145000 orléans06 58 32 46 46thibault.saintenoy@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Allez...Paul JACQUET & Sophie BARBIER2 venelle de gien45000 orléans06.89.03.24.8402.38.55.98.21marchand.de.cailloux@sfr.fr Thibault si t'a 100m à faire pour venir boire une biere, c'est le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Plus pour très longtemps : Olivier Leteneur, Océane Titouan Charlie3 rue réginald 45000 ORLEANSSauf problème, le numéro de gsm ne devrait pas changer : 06.11.61.27.65Msn : olivier_leteneur@hotmail.frYahoo : olivierleteneur@yahoo.frWeb : http://www.flickr.com/photos/glamourshootr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour faire simple et sans détour, nous avons décidé de nous séparer avec ma compagne, Valérie, que certains et certaines d'entre vous ont pu rencontrer.Océane 12 ans et Titouan 10 ans sont nés d'une première union et vivent chez leur maman la plupart du temps. Je les vois un weekend sur deux.Charlie 3 ans est né de cette dernière union avec Valérie. Nous sommes au tout début du processus de la rupture puisque la décision a été prise vendredi soir.Je préfère vous en informer ainsi pour éviter de devoir expliquer le topo complet individuellement et de manière répétitive. Et puis vous êtes au même niveau d'info en même temps, c'est plus clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Si tu as besoin de quoi que ce soit, hesites pas, on est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:Si tu as besoin de quoi que ce soit, hesites pas, on est la...Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 olivmayfair a écrit:MiniAdmin a écrit:Si tu as besoin de quoi que ce soit, hesites pas, on est la...Ok, merci.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 JUJU4502 a écrit:olivmayfair a écrit:MiniAdmin a écrit:Si tu as besoin de quoi que ce soit, hesites pas, on est la...Ok, merci.idem Aussi , n'ezite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 idem, je te l'ai dejà dit, mais je me répète...si t as envie de te changer les idées, you're welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 compte sur nous oliv en cas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 olivmayfair a écrit:Pour faire simple et sans détour, nous avons décidé de nous séparer avec ma compagne, Valérie, que certains et certaines d'entre vous ont pu rencontrer.Après une tentative infructueuse de réconciliation, la rupture est définitive. Dans la vie d'un couple, ce n'est donc pas le meilleur moment qui se joue actuellement D'un point de vue matériel, il me devient impératif de faire en sorte que la Mini tourne une année scolaire complète sans encombre (Charlie qui entre à l'école, garde alternée, et les deux grands à ramener chez leur mère à 30 bornes d'Orléans).J'ai dealé avec ma soeur pour déposer la voiture chez elle à partir du 15 août afin de démonter le moteur pour le nettoyer, le réviser, voire le peindre avant de le remonter.La peinture carrosserie, je verrais ça l'année prochaine, ce n'est plus une priorité.Je vous informerais quant aux dates exactes mais il y aura possibilité de m'accompagner chez ma frangine pour l'exercice de démontage remontage, ne serait ce que pour en être spectateur et tendre les bières fraîches Un détail qui n'en est pas un : elle habite à Jargeau. Pour y aller je prendrais majoritairement la moto.Je pense me débrouiller en solo pour la plupart des opérations, mais j'apprécie tout de même les conseils, la conversation, voire un coup de paluche quand c'est vraiment nécessaire.Je ne suis pas forcément un bon compagnon dans un couple mais je suis un vrai pote sur qui on peut compter, donc je n'oublierais rien ni personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'oubliais la personne qui tient l'appareil photo indispensable pendant le démontage afin de vérifier au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Les photos ça me va ! Je pourrais pas faire bcp d autres trucs de toute façon !! Sinon je peux avoir une camera... Y aurait les explications avec l image comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 NessT a écrit:Les photos ça me va ! Je pourrais pas faire bcp d autres trucs de toute façon !! Sinon je peux avoir une camera... Y aurait les explications avec l image comme ça !J'ai en stock la caméra si tu n'en choppe pas une, très bonne idée. Faut juste que je vérifie qu'il ne reste rien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Désolé pour toi Olivier. Si tu as besoin d'un coup de main pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 try666 a écrit:Désolé pour toi Olivier. Si tu as besoin d'un coup de main pas de problème. T'inquiète pas, ça va passer.Merci pour la proposition de coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tjr la pour te donner 1 coup de m1, sauf que pas trop de temps ( saloperie de taff )pour le 15 , pas de problème et après que les jeudi aprem et dimanche ( en août )allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A mon tour : Sabrina Jallet57 rue du gros raisin, 45100 Orleans06.66.99.87.77sabrina.jallet@laposte.netet... au passage j'ai une camera si cela peu rendre service!et aussi plein de bonne volonté pour aider qui en a besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mes nouveau coordonnées176avenue charles peguy 45800 saint jean de braye0635196247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bernadette Pavie et Didier 120 rue du petit chasseur45140 St jean de la ruelle06-79-55-94-93pinupaustin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nouvelles coordonnées:Pilté Rémy34 rue de Châteaudun45310 Saint Péravy La Colombe.06.83.83.10.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mis à jour. thks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Maintenant qu'on se connait de vive voix et que la confiance s'est installée (enfin j'espère ), voici mes coordonnées:Clément Mercier06 36 94 95 4175 Rue des Jacinthes 45770 Saranou 21 rue de Gidy45140 Ormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 J'aspire à me sentir bien avec vous et j'espère sincèrement continuer à vous rencontrer dans le cadre de Miniteam45 et ailleurs Carol-lynn SchoentagSt Jean de Braye06 74 90 60 91Les coucous sont les bienvenus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Et une adresse en plus!!!!!Laforge julien38 rue du mizalin 45460 les bordesAu 0686625322 Ma porte est toujours ouverte a un(e) Miniac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites