cyberbob 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut a tous, je suis Jeremy, 26 ans ( et toutes mes dents), je roule en MPI Tahiti Blue de 98 que vous avez du voir a BORAN, et surtout lors de notre periple Parisien de 4 ou 5h en partant de la N20......c'est tres cool de vous avoir croisé, ca fait plaisir de vous rencontrer et si Aurel me motiv je ferais l'effort de descendre faire un tour dans votre campagne ahahaPour reviendre aux Mini, je possede aussi une MKIII avec un moteur de Metro Turbo mais il y a beauuuuuuuucoup de boulot a faire dessus Je vous posterai des photos et aussi des photos de Boran et quelques video Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sois le bienvenu sur le forum !A bientôt, chez vous ou chez nous"une des filles de la campagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vien nous voir ou on viendra tu vera c super cool!!!!! a+ pour les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut on c'est vu hier à Boran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Dur dur hier la route pour Boran....Bon après une bonne nuit sa devrais aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue ici Mister Jeremy Et comment que t'as interet à venir avec nous les voir Tu verras ca roule bien sur la N20 D'ailleurs le prochain c'est le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue La tienne c'est la bleue qui est immatriculée avec "001" au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue a toiMerci d'avoir fait la rouuuuuuuuuuute d'hier avec nous ....lolTu viens nous voir quand tu veux, effectivement la N20 ca roule bien !Le rasso est ouvert a tous et toutes.On essayera de venir chez vous,( A LA VILLE), nous aussi...A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 juin 2011 un grand bonjour de la campagne ou chez nous il n y a jamais de bouchon car chez les parigo c est normal pour eux *enfin nous tu descend la RN20 tu met moins de temps que d aller a boran car je crois que sa va etre marquer dans les anals enfin le prochain chez nous c est vendredi alors quand tu veux et enchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à toi et bienvenu sur ce forum "cyberbob"Je pense que l'on s'est déjà rencontré...J'étais venu avec Tofi, vous rencontrer sur le parking de la croix blanche avant d'aller manger à "la taverne de maître kanter à Ris- Orangis (il me semble)Même qu'on est resté 1 plombe et que la serveuse est venu 3 fois prendre la commande Bref, c'était très sympa, a refaire!!!La prochaine fois, je ne descend pas seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ah, au fait, Faire une petite bombe sur base de MK3, c'est un excellent choix Tu garde les sièges, le compteur centrale, le lave glass manuel, les gros cercles chromé des phares?Tu la monte en combien, 10, 12,13 pouces?J'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberbob 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hey hey, merci pour cette accueil ça fait chaud au coeur Yes on s'est vu à Boran par contre il va falloir que je mette des têtes sur les pseudos ahahEt non Zig, je ne suis pas venu à la Taverne, ca devait être une autre Mini Sinon Stun c'est bien moi en 001 Merci à vous dêtre monté faire la route, et désolé encore du bordel que ca a été A vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue a toi au plaisir de te voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberbob 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci !!purée vous êtes beaucoup en fait ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon Vendredi tu viens ?! Nous on part vers 18h d'Arpajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 cool, à vendredi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites