Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zig411

Rallye des Châteaux 2011 E.M.T.

Messages recommandés

Evideck a écrit:
zig41 a écrit:
Pfff!!!!!
Et ça se dit passionné!!! Very Happy

Salut zig41 quel message, après t'avoir emprunté ton compresseur de cônes je pensai avoir a faire à une personne assez sympa et après plusieurs relance par MP pour te réemprunter ton outils je n'ai eu aucune réponse.
Donc en résultat je crois bien que je me suis trompé!! Dommage...


Je veux bien être gentil, mais faut arrêter de me prendre pour un c...
Depuis le début que l'on se connait,
je suis allé remettre en route la mini a Dimitry, mais ça, il ne s'en vante pas!!!
Ensuite, je suis passé exprès chez lui pour lui passer mon compresseur de cône pour toi, tu n'as même pas eu à venir le chercher!!!!
Vu comment j'ai été reçu ensuite, que se soit au rasso à Combleux ou au pic-nique du dimanche suivant ......
Tu es surpris que je ne donne pas de nouvelle et que je ne prête plus mes outils!!!!
Vous vous êtes tous foutu de notre tête, et surtout, personne n'a eu la franchise de venir m'en parler en face lorsque je vous l'ai demandé
Dimitry le premier en est pour quelque chose, et il le sait bien!!!
Lorsqu'on a pas les épaules de dire en face les choses, on laisse parler les autres!!!

Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est que vous avez bien réussi à manipuler des personnes fort sympathiques, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui concerne ma mini, tu t'es simplemeent proposé de venir équilibrer les carbus .je t'ai remercié sur ce forum, tu l'as vite oubllié!
Ensuite je t'ai toujours dit que je ne prendrais aucune décision seul concernant le forum (oui nous ne sommes pas un club mais une bande de potes) et je ne m'en suis jamais caché, ensuite tu es venu à Combleux et la je pensais que les choses étaient claires mais non apparemment pas pour toi. Maintenant si tu veux régler des choses en face avec moi y a pas de soucis on peut se voir et régler ça et tu verras que mes épaules sont suffisamment larges pour régler quoique se soit et que je n'ai besoin de personne.
Maintenant le forum ne sert pas à ça mais si ça peut te rendre service pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que les messages devraient être en MP et non en public sur le Forum.
Le Forum n'est pas un ring de boxe.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Perso je pense que les messages devraient être en MP et non en public sur le Forum.
Le Forum n'est pas un ring de boxe.
merci


il n est pas necessaire de foutre ce forum en l air
les gens n ont pas besoin de lire ce genre de chose n oublions pas qu il est dedier a la mini et non au reglement de compte
on est la pour ce detendre pas pour se battre de message interposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais juste concernant tout ça Wink

Qu'on est tous passionnés de Mini, ne l'oublions pas !

Chacun à sa façon, chacun avec ses moyens et chacun à sa manière !

Vive la Mini ! Very Happy

Aurel' du MFC91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire d'accord a tous apart zig41 alors maintenant c'est fini si sa te plait pas part de se forum et voit de ton coté je pensse que le sujet et clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir avec toute ces discutions stériles, je tiens a souligner juste un truc a tous ceux qui liraient ces messages sans connaitre les gens du forum.
Cette ambiance n'est absolument pas représentative lors des rassemblements ,alors si vous êtes nouveaux sur ce forum n’hésitez pas a venir nous voir lors des rassemblements vous verrez que l'ambiance est au rendez vous dans un esprit bon enfant.

A bientôt et longue vie au Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison pluskadonf. J'imagine la tete du nouveau qui lit tout ça et qui se demande ou il est tombé. Enfin il lui suffira de lire les autre 99% des posts pour voir qu'ici personne a part quelques rares simplets qui n'ont pas la meme vision des choses que nous, ne se prend la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Bannir les deux c** à l'origine de ce bordel.
2. Supprimer les deux sujets du forum.

Simple, efficace, direct.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que maurice pousse le bouchon un peu trop loin
va falloir faire le gendarme
aller hop le 12 TU SORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
je pense que maurice pousse le bouchon un peu trop loin
va falloir faire le gendarme
aller hop le 12 TU SORT


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...