Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

GOLF 5 GTI PROPULSS (Ex-voiture)

Messages recommandés

lol! t'inquiete je vais lui donné 2/3 cours sur la caisse, sinon il va reussir a ce faire peur le cochon... Et je compte bien l'essayé rapidemment !

En tout cas sympa ta voiture, ainsi que le proprio

Et puis la golf 6 c est une autre gueule que la 5

La golf 6 a aussi l avantage d avoir un nouveau turbo ihi qui offre des possibilite beaucoup plus elevé que les K03

lexou a écrit:
Et puis la golf 6 c est une autre gueule que la 5

La golf 6 a aussi l avantage d avoir un nouveau turbo ihi qui offre des possibilite beaucoup plus elevé que les K03

cheers Exactement Lexou, mais bon, il faut reconnaitre que la MK5 de Juju vaut l'jus!!!
Je pense que niveau investissement, €ndorphine va s'y retrouver, et retrouver par la même occasion, ses sensations quand il avait
sa Tornado... Twisted Evil

J'ai pensé à toi propulss,je suis allé bosser chez vw St quentin et j'ai entendu un grondement grave et quand j'ai regardé, le patron garait sa R /candy /dsg/ 5ptes....
Puis peu de temps aprés il est parti en essai et j'ai trouvé le bruit bien fort pour une ligne d'origine....en plus ils viennent de la sortir du hall donc elle a pas 15000km....et avec la dsg beau pétaradement au passage de rapport...

Propulss tu dois réver de R en ce moment hihi ^^ ....
Ca doit trop te démanger ... aaa RRRRRRRRRRRRRRRRRRr Very Happy

Il doit imiter le son de la R dans son utilitaire.... Very HappyVery Happy

Non mais je rigolerais moins quand il l'aura et rodé car ma mégRS va manger sévère.... Surprised

bon, sa les zamis, c'était hier soir entre vous.....bla bla bla.....pendant que j'avais le dos tourné
LaughingLaughingLaughing
en voulant imité le son de la R dans le combo, j'ai tout salit mon pare-brise à l'intérieur..... Rolling EyesLaughing
Cet aprem, bien tenté d'aller voir l'ED de Stefan, mais je vais pas lui sauter dessus, il doit être nazzz avec le retour....

Bon, Micky!!!! J'ai donc vu la M.RS3 du franjin hier comme prévu.....

POOOUUUAAAHHHH!!! quelle est belle!!!! en blanc, c'est la classe!! bon je croyais avec plus d'options, mais finalement il n'a pas été
si gourmand que ça...pas de monitor, pas de bacquets...mais d'autres bricoles que je sais plus....
450kms au compteur, un régal selon lui cheers
ah un truc important, Renault lui a proposé pour 300€, un passage au banc av/ap, et un ptit boost de 25cv en +, donc 248 stock et 273
maintenant, niveau Nm, il a pas su me dire....et sa garantie ne bouge pas... et sur la carte grise rien de changé!!!!
pour moi c'est de l'inédit...tu le savais ça????
En tout cas, comme c'est quelqu'un de trés pris, il part en vacances début Nov., mais fin Nov, je lui casserai les pieds pour une ptite
rencontre sur Amiens avec la tienne, c'est sur, je sens déjà les flash des réflex crépiter What a Face

Jamais entendu parler d'une reprog. par Renault....pourtant je suis souvent sur le forum méganers mais jamais vu....
Il parle bien sur des reprog. faites par des société style digiservices ou autres...
Il pousse pas trop +25ch mais garantie préservée et ça c'est

Sinon ce serait cool que ton frére vienne s'il peut je me sentirais moins seul ...2 MRS vs 2 GolfGTI /R... Laughing

Mike a écrit:
Jamais entendu parler d'une reprog. par Renault....pourtant je suis souvent sur le forum méganers mais jamais vu....
Il parle bien sur des reprog. faites par des société style digiservices ou autres...
Il pousse pas trop +25ch mais garantie préservée et ça c'est

Sinon ce serait cool que ton frére vienne s'il peut je me sentirais moins seul ...2 MRS vs 2 GolfGTI /R... Laughing

tkt Micky...je ferai mon max pour que le franjin soit là avec nous, sinon tu seras alone in babylone.... Laughing
il pourra t'expliquer sa reprog by Rinosport pirat

Bon elle va pas tarder la tornade blanche.... LaughingLaughing
M'en vais aller jeté un oeil dans la parc vw de ta concession moi.... LaughingLaughing

Mike a écrit:
Bon elle va pas tarder la tornade blanche.... LaughingLaughing
M'en vais aller jeté un oeil dans la parc vw de ta concession moi.... LaughingLaughing

Attends j'arrive j'viens avec toi Razz

m'en vais prendre qq nouvelles aujourd'hui, car elle est livrable depuis Lundi et pas de news....peut être un peu de retard, sur le BC la date maxi est
le 25/12 Laughingsanta

->Stef tu crois pas si bien dire............................. Very Happy

vous inquiétez pas les zamis dés que j'ai du nouveau c'est ici que je viens en premier!!!! cheers
hier j'ai rentré du champ!!!

endorphine a écrit:
Mike a écrit:
Cool...et on fera comme pour les bateaux, on jettera le champ' sur la R.....

perso, si ça vous dérange pas les gars, j'préfère me jeter l'champ dans l'gosier plutôt que sur la R..... Laughing

Et si t'as une bosse dessus t'inquiete pas mike est là geek Il m'a encore redressé 2 bosses sur la Pirelli y'a deux jours
Alors tu peux peut etre te permettre de jeter la bouteille sur ta voiture quand meme..... Razz
.....
....
...
..
.

De rien stef ,mais t'es gentil car celle prés du bord de porte n'est pas nickel et je t'ai pété un clips....bon c'est vrai que c'est po bien grave puisque recollé.... Laughing

Et si mes clients me payaient de la meme façon que toi ,je roulerais en F458.... Laughing

Mike a écrit:
De rien stef ,mais t'es gentil car celle prés du bord de porte n'est pas nickel et je t'ai pété un clips....bon c'est vrai que c'est po bien grave puisque recollé.... Laughing

Et si mes clients me payaient de la meme façon que toi ,je roulerais en F458.... Laughing

Tout travail mérite salaire... On sait qu'on peux compter l'un sur l'autre, et ça, ca n'a pas de prix l'ami Cool

Salut olivier ( Laughing ), pour les news, qq retards de transport depuis l'Allemagne, mais si tout va bien, c'est pour la semaine prochaine l'ami!!! bounce
sa sent le liège champenois.....

super pour toi propulss !!!

hate de voir la bete... il y en a deux près de chez moi qui tournent.. blanche avec les jantes en 19''... c'est pour moi la golf 6 la plus réussie je trouve.
je la prefere a la gti et gtd.

en tout cas bien du plaisir au volant de ce bolide et soigne la bien (aucun doute vu l'état de ton ancienne ).

a plus.

@ Bunta-> soit le bienvenu lors de ton passage, un ptit coup d'fil et hop je prépare les coupettes à bulles!!!! aucun problème Greg à bientôt Wink

@ Kevin-> je vois que je n'suis pas le seul à trépigner et l'R de rien, j'ai finis par faire une tranchée à force de faire las cent pas chez moi... Laughing
j'crois qu'elle va être top car elle se fait un peu désirée la belle Razz
mais bon la semaine prochaine c'est demain!!!!

Au fait, le Champ c'est pour celui ou ceux qui veulent et quand ils veulent!!!! avis aux amateurs Very Happy

bon j'suis pas dans la m*** moi.../...

aie aie la journée va être longue mon pauvre propulss pale

mais tu connais le dicton plus l'attente est longue meilleur est le plaisir........... Razz

plus sérieusement je me réjouie de voir la présentation de ce futur magnifique joujou Twisted Evil

Pour le coup de champ' faut grouper la R,la Pirelli de l'ami stef et notre RS....

Mike a écrit:
Pour le coup de champ' faut grouper la R,la Pirelli de l'ami stef et notre RS....

Excellente idée ---> rendez vous chez Stef !!! (c'est plus pratique pour tout le monde...) LaughingLaughing allez on pète l'incruste chez lui pour
si on est pas trop drunken , session tofs en "zoneland"... LaughingTwisted Evil

@ Wolfman, je vais essayer de la présenter façon sympatoche l'ami!! Wink

Des news!!!!
Ce matin Miss Peggy m'a appelé : véhicule en transit (ralenti cause intempéries aussi en Allemagne Rolling Eyes )
livraison de principe courant semaine prochaine.... Razz

Le champ n'en sera que plus frais les zamis!!!! Laughing

ppffff j'en peux plus... Crying or Very sad

ils jouent avec mes nerfs Mad

Y va y'avoir de la belle golf dans le coin bientot.....

Ma MRS et moi sommes prét pour le champ'....

Mattgolfgti a écrit:
Vivement la semaine pro alors, a ta place je me ferais anesthesier tout le week end

ben si j'pouvais...j'le ferai, mais c'est vraiment pas le moment, trop d'boulot, dans 2 semaines santa

propulss a écrit:
Laughing
oublie pas maman, elle aime bien aussi le champ ptête!!!!
santa

Bien sur ,"maman" était dans le "moi".... Laughing

En plus c'est vrai qu'en ce moment avec ton taf ,t'as autre chose à faire et penser que ta R....Si tu veux je vais te la chercher.....

Laughingpirat

ben figure toi que je voulais proposer à Stefan de venir la chercher avec moi (selon ses possibilités...), mais il n'est pas vraiment au courant Laughing
d'ailleurs je doute qu'il le soit ici, puisque il a laché le forum Crying or Very sad

mais si tu veux, come with me Mike... geek
direct en concession

pas trop de champagne les gars car après il faut rentre et si tout le monde est rond comme des queue de pelle ça va être beau LaughingLaughingLaughing

et juste un détail.......... ont voudra une présentation complète et des photos des que tu reçois ton White Rabbit albino

bonne attente mon ami

wolfman a écrit:
pas trop de champagne les gars car après il faut rentre et si tout le monde est rond comme des queue de pelle ça va être beau LaughingLaughingLaughing

et juste un détail.......... ont voudra une présentation complète et des photos des que tu reçois ton White Rabbit albino

bonne attente mon ami

Ah...le Champagne....juste un peu...

Cette R aura droit à une présentation digne du forum, ne t'inquiète mon ptit Wolf Wink

J'ai retrouvé une jolie ptite guirlande à led pour la "noeliser" bien comme il faut..... Laughing

Mmmmm champagne :p :p hihi :p
Bon ... elle arrive quand cette R Very Happy

propulss a écrit:
Des news!!!!
Ce matin Miss Peggy m'a appelé : véhicule en transit (ralenti cause intempéries aussi en Allemagne Rolling Eyes )
livraison de principe courant semaine prochaine.... Razz

Le champ n'en sera que plus frais les zamis!!!! Laughing

ppffff j'en peux plus... Crying or Very sad

ils jouent avec mes nerfs Mad

ben voilà mon ptit Plex, semaine 50 ou début 51....c'est tout proche
j'espère qui fra pas un temps trop dégueu (neige) pour un ptit essai d'emblée......trés soft bien sur

Merci les zamis, ça fait plaisir, par votre soutien, je vois que je ne patiente pas seul

J'ai reçu beaucoup de MP pour savoir ou s'en était et je remercie chaleureusement chacun des posteurs sunny

Ce n'est pourtant pas la seule R qui est ici, il y en a pas beaucoup certes, mais celle ci est trés attendue, j'ai pas intérêt à décevoir Laughingalbino

Hihi oui, faudra être raisonnable car en ce moment les routes sont super grasses.
Si tu peux, essai de lui passer 2 / 3 couches de cire histoire de la protéger pour cet hiver :p

Joyeux noel à toi en tout cas SmileSmile

PlEx a écrit:
Hihi oui, faudra être raisonnable car en ce moment les routes sont super grasses.
Si tu peux, essai de lui passer 2 / 3 couches de cire histoire de la protéger pour cet hiver :p

Tu as tout a fait raison, le domptage de la bête se fera en douceur Twisted Evil
Les routes sont infâmes en ce moment....quand c'est pas la neige/verglas, c'est une espèce de m***** sur laquelle tu pars en coui**** l'temps de le dire Mad

J'ai eu la même idée que toi pour un bon ptit cirage protect vs Mr.Hiver....

santasanta

propulss a écrit:
PlEx a écrit:

Tu as tout a fait raison, le domptage de la bête se fera en douceur Twisted Evil
Les routes sont infâmes en ce moment....quand c'est pas la neige/verglas, c'est une espèce de m***** sur laquelle tu pars en coui**** l'temps de le dire Mad

J'ai eu la même idée que toi pour un bon ptit cirage protect vs Mr.Hiver....

santasanta

La mienne a recu 3 couches avant l'Hiver.
Je suis allé sur circuit avec, j'ai fais un peu de route ...
Elle est toujours propre :p
Faudrai que je fasse un petit lavage, avec shampoing léger, bien chaud, un rincage, j'éponge ... et basta :p
La cire c'est le pied Very Happy

Purée j'suis impatient pour toi c'est un truc de fou !

• Créer...