Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

GOLF 5 GTI PROPULSS (Ex-voiture)

Messages recommandés

dernières news:
montage cet aprem de 2 Michelin PS3 à l'avant...on verra si le waon waon persiste au roulage... Question
J'ai trouvé une boîte dans le 78 qui répare tout type de jantes, la semaine prochaine dépôt des 2 morflées et récupération 3/4 jours aprés, le tarif suivra l'évaluation des dégâts.
Ils semblent être à la pointe, et possédent le matos nécessaire avec la technologie dernier cri...et puis je conserve mes origines plutôt que d'avoir 2 répliques et 2 autres sur la voiture
vous tiendrai au jus les amis, si ça peut en intéresser un pour refaire un bobo sur une jante.... Wink ben oui ya pas qu'les femmes qui tutoient les bordures... pirat

salut propulss, si tu le souhaite je peux te donner une bonne adresse pour réparer tes jantes.
j'ai du faire les miennes, je crois 1 fois chacune, j'etais comme toi à la recherche d'un réparateur professionnel et pas trop cher et le miens se trouve dans le 95 à grisy les platres.
c'est grisy auto il te refont ta jante pour 50€ en espece bien sur. travail au black pour se type d'intervention.

si ca t'interesse tu dis que tu viens de la part de kevin.

a plus

je te réponds un peu tardivement Kevin...
je te remercie, j'ai trouvé pas loin de chez moi en fait....un gars qui bosse dans la CC ou j'ai acheté ma GTI...comme quoi, parfois on cherche des lustres et on sait pas que c'est pas la peine....

Niveau news:
j'ai renoncé pour l'instant à la mise en peinture des plastiques AV/AR / bas de caisse...en fait mon ami Mike m'a donné une adresse, mais faute de temps pour m'en occuper sérieux, le gars est parti en vacances Laughing , il a bien fait Cool , donc je verrai d'ici qq semaines.
Les nouveaux Michelin à l'avant me donne toute satisfaction, de plus ils sont zolis!!...reste plus que l'AR qu'il faudra que je change avant l'hiver, mais comme je roule pas l'hiver Laughing
rév des 60.000 ok
la voiture sera alors prête pour un éventuel nouveau proprio....eh oui, j'y songe, tout dépendra si je trouve preneur et la proposition que pourra me faire VW pour une neuve, vu qu'en occaz ya pas forcément les options que je voudrai...oui je sais la MK7 va bientôt se montrer, mais je préfère prendre un véhicule avec les défauts de jeunesse corrigés qu'un tout frais avec des pépins...
voilà les amis @+

Au fait le copain garagiste est rentré ,tu peux le contacter (de ma part bien sur)pour un devis.... Wink

Ah tu vas t'en séparer alors....tu veux reprendre une 6 R.... Question
Moi aussi je vends la S bientot car une Renault Sport va arriver...je quitte le groupe VAG... SadLaughing

Tu as entièrement raison de pas peindre les éléments, le parti basse du par choc arrière oui, mais les bas de caisse sont exposés aux gravillons, et la lame avant a toujours tendance a lécher le sol donc ça fissurerai direct la peinture.

Tu compte la remplacer par quoi cette belle gti ? Very HappyVery Happy

Mike a écrit:
Au fait le copain garagiste est rentré ,tu peux le contacter (de ma part bien sur)pour un devis.... Wink

Ah tu vas t'en séparer alors....tu veux reprendre une 6 R.... Question
Moi aussi je vends la S bientot car une Renault Sport va arriver...je quitte le groupe VAG... SadLaughing

Renault sport Crying or Very sad

Non Renault Sport.... Very Happy
Je suis ni piqué ni attaché à aucune marque....si ça me plait ,ça me plait.... Wink

Par contre pour peindre le bas de pc avant je peux dire que ça tient quand meme bien la peinture (quand c'est bien fait...) car si tu racles la route avec ta lame c'est que y'a un soucis.... Very Happy

pour avoir testé une mégane rs r26 repro, je peux vous assuré que c'est démoniaque, frein-chassis-chevaux dans les tours, rien à redire !!!

comportement chassis plus radical qu'une gti !!!

maintenant la finition, confort et image je reste chez vw !!!

mais renault sport respect !!!

la s3 a surement un comportement plus routier qu'une mégane rs par exemple....Mais la mégane sera moins polyvalente.

Je dis pas que renault sport c'est nul au contraire elles doivent avoir des atouts, notament sur circuit et j'en passe, mais après avoir eu une VAG ca doit pas etre facile de passé a renault, car la finition, l'ambiance a bord etc c'est pas la même chose.

hello les zamis!
d'accord avec Gixx, La RS a un chassis diabolique et la cavalerie qui suit..
mais si l'on compare vs GTI, c'est sur niveau image et finition VW marque le point ainsi que Audi.
la polyvalence et la sportivité est le point fort d'une S3, Mike veut s'faire un ptit plaisir...

Je ne pense pas quitter VW d'ici peu, j'y suis trop attaché Rolling Eyes
sans doute une autre GTI (6) ou par miracle, une 6R... mais on tape dans les 30m€, et vu la dévaluation d'une voiture aujourd'hui, ça m'ferait mal d'en prendre une neuve.. Razz
mais bon, pas spécialement pressé, sans doute d'ici la fin de l'année...

En attendant profite bien de ta GTI
On sait ce qu'on a, jamais ce qu'on aura!...
Regardes moi, j'ai vendu une mk5 GTI il y a 1 an pour acheter quelque chose d'un peu plus familial, ben ça a pas loupé : je l'ai revendu 5 mois plus tard pour une autre mk5 (en 5 portes cette fois et Edition 30 Very Happy )

je suis un peu d'accord, on est parfois assez surpris et déçu de sa prochaine et on regrette toujours un peu son bolide.

maintenant il n'y a que toi et toi seul pour prendre cette sage décision, quoi qu'il en soit elle est très belle.

de rien pour l'info en tout cas.

et oui je viens de rentrer de vacances Crying or Very sad

Pour en finir avec la még. je dirais l'image et le moteur sont les points fort de la S3 et la sportivité est le point fort de la Még3RS.... Wink

Sinon olivier ,je te conseille pour ta prochaine une 6R d'occaz' récente....(neuf c'est trop cher pour ce que c'est...)...car le 2L Tfsi 265ch c'est de la balle.....si tu veux essaye ma S tu vas voir.... ça pousse méchament jusqu'à + de 7000tr/mn:lol: Wink

au faite tu as une reprog Mike ? je confirme que ca pousse tres fort c'est une turie ce bloc 2.0T, un potentiel incroyable, fiable, consommation plus que raisonable. c'est clair que la golf R est encore trop cher, faut attendre encore une bonne année, prend toi une bonne 6 GTi bien équipée et tu ne seras pas déçu Very Happy

-----> Kevin, Matt, Mike merci de vos conseils ils me seront toujours précieux, comme toujours depuis que je fréquente ce forum de ouffss Laughing

la 6R est bien trop chère à mon goût pour ce que c'est comme le disait Mike...
la 6GTI me plaît bien, ce serait la remplaçante logique de mon actuelle, mais celle ci marche tellement bien que j'ai un peu les foix de regretter...le problème aussi c'est que au bout de 4 ans (ce mois ci), avec 58m.km elle a perdu plus de 10m€ en valeur propre, ça commence à faire pas mal, et puis je change tous les 4 à 5 ans, c'est ma moyenne... pirat
on a jamais gagné d'argent avec une voiture, c'est bien connu, mais pour éviter de trop perdre et de lui rajouter 10 ou 20m.kms, je préfère la céder à un passionné, ce qui me permettra de continuer à la voir de temps en temps.... RazzRazzRazz
A part en CC, il sera difficile de trouver une 6R d'occaz récente, (en candy de plus...), et puis elle sera peut être pas optionnée comme je veux...

Yoda, en effet on sait toujours c'qu'on a mais rarement c'qu'on retrouve, avec Ma GTI, j'ai une ''valeur'' de référence, et je regrette que la GTI 6 ne sorte que 211cv stock...
On verra quand titine partira sous de nouveaux cieux.... Rolling Eyes
je pense sérieux que si le preneur l'embarque, cela me décidera réellement pour un bon de commande What a Face

une golf 6 gti bien optionnées, avec une repro, une bonne ligne milltek, et tu sortira 260 cv à l'aise mais c'est vrai que la G6 gti aurait pu bénéficier d'origine le moteur de l'ED 30 avec ses 230 cv

Tu as besoin d'une 5 portes? Car sinon le TT² avec le 2.0 tfsi marche aussi fort stock qu'une ed30/pirelli stock Cool

Mattgolfgti a écrit:
une golf 6 gti bien optionnées, avec une repro, une bonne ligne milltek, et tu sortira 260 cv à l'aise mais c'est vrai que la G6 gti aurait pu bénéficier d'origine le moteur de l'ED 30 avec ses 230 cv

Twisted Evil

je conçois plus la MK en 3 portes, n'ayant plus de projet familial en vue.... Laughing et la plupart du temps, nous ne sommes que 2 dans la voiture...
La TT2 est certes géniale et sublîme... mais l'habitacle est trop restreint pour moi...

ptit UP niveau news
changements boudins AR hier, ce qui lui fait maintenant chaussée par 4 Michelin PS3 flambants et efficaces semble t il....ben oui j'ai pas pu m'empêcher de tester... Rolling Eyes oui je sais un ptit rodage c'est toujours mieux, mais hier beau temps dans mon coin alors ben voilà... Laughing
je vous parle même pas du CT passé comme une fleur y a 2 semaines.
Avec la rév des 60mkm faite cet été, Titine est parée pour un an sans frais et un hivernage sans problème, c'est à dire, la plupart du temps bâchée au chaud.... SadRazz

Bon, cruel dilemme, les discussions ont quelque peu avancé avec Madame, au sujet du choix prochain à faire pour la remplaçante de la MK5....
verdict:

on sait pas LaughingLaughingLaughing

plutôt si, on hésite gravement entre une 6 R ou son cousin mû par la même motorisation, j'ai nommé Monsieur Sirocco R.
ET C' EST LA LES AMIS !!!!! Qu'en toute logique, j'attends avec impatience, vos conseils avisés d'experts passionnés!!!
Nous sommes ok déjà sur la couleur: Candy (6R ou Coco R) et pas de DSG, ben oui, c'est moi qui décide, pas la voiture, on verra une B.Auto quand j'aurai 70 ans.
les options et équipements: je m'en charge Laughing
le problème (et qui n'est pas des moindres...) c'est le coco n'est pas 4Motion Embarassed , et qu'il a un tout petit coffre...mais bon, on est que 2 le + souvent.
Tandis que la 6 est 4Motion est différence de catégorie oblige, elle acceuille ses passagers autrement que son cousin, et à tout point de vue...
Vous avez deviné déjà de quel côté penche la balance.....MAIS question ''gueule'', c'est coco qui gagne en lui mettant des 19''.
Concession Question (j'ai 13%)
Mandataire Question (je sais pas c'est selon)
Occasion Question (pas évident à trouver en boîte manu)
à vos claviers les mecs et merci d'avance à tous!!!! cheers

Si je devais acheter, je prendrais la Golf pour son côté pratique (coffre, passagers), et ses r roues motrices!

Salut Propulss Smile

Concernant ton achat, éventuellement, tournes toi vers l'Angleterre.
Le cours de la £ peut rester très intéressant et en plus, tu peux commander la bas ... une voiture neuve et avec le volant du bon coté ... A voir Very Happy Du moment que tu as une facture avec la TVA, aucun soucis :p

Sinon je vote aussi pour la Golf (plus spacieuse, plus pratique, 4 motion ... )

Et ben moi je vote coco R......Pourquoi...

Parce qu'il a une gueule nettement plus fun que la G6
Aprés comme tu dit si vous n'étes que 2 la plupart du temps ça suffit amplement niveau place....
Et puis niveau 4 motion je vois pas le probléme tu as actuellement 250ch sur les roues avant ça te pose tant de probléme que ça.... Question
Il a été étudié comme ça et les ch passent ,je suis sur trés bien au sol,la focus RS passe bien 305ch....

Neuf ça met une claque + le délai de livraison (il est de combien.. Question )
A voir des mandataires sérieux....ou le marché occaz' français mais comme tu dit beaucoup de dsg... Neutral

Commence à chercher ta future....

Merci les ptits gars, ESD à parfaitement compris mon état d'esprit
Ben je suis pas trés chaud pour passer commande outre manche...sans doute peur de l'inconnu dans ce domaine et puis aussi des complications qui peuvent survenir...mais à retenir quand même Plex cheers
Je trouve aussi le Coco nettement + fun que sa cousine, je suis d'accord Mike, il a une gueule ce truc, incroyable.... Twisted Evil

Et bien ça fait déjà 3 avis éclairés et objectifs, mais j'en attends d'autres!!!!
HS on : je répondrai au plus tôt Samedi, car le PC part lui aussi en révision annuelle....HS off.

bonne journée les zamis!! Wink

Dur choix mais dans les deux cas tu ne sera pas déçu le scirocco R est peu etre plus fun et plus sportif au niveau design ( ça te changerai clairement de ta voiture actuelle ) tandis que la golf 6R plus pratique pour prendre des passagers à l'arrière et aller faire des courses, la meilleur chose a faire est d'aller les voir en vrai, s'installer au volant etc ... en tout cas j'ai hate de connaitre ton choix

C'est clair, si je ne veux pas passer inaperçu, le Coco s'impose...mais niveau polyvalence c'est la golf, et je crains de regretter cette polyvalence
si je choisi le R plutôt que la R...
Mon choix se précise donc de + en + vers la golf, de toute façon, cela ne sera que.......................ma septième Laughing
Devis établi en CC, mais ya encore un truc à négocier...pour l'instant 13% de remise, mais je pressent une petite marge supplémentaire de la part de la vendeuse ( Rolling Eyes ), on va tenter, on verra bien, pour aller jusque 15% ou une option offerte... pirat

merci Matt Wink

Salut Propuls

Mais dis moi ca sent le R ici Very Happy
Mmmm RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Tu as essayé de passé par un mandataire pour ton futur achat ? ou peut etre de passer en CC en Allemagne ou encore en Angleterre (car en UK tu peux commander une voiture avec le volant à gauche ... et comme la £ est intéressante ..., ca pourrai te permettre d'avoir quelques options en plus pour le même prix qui sait Very Happy)

Miam miam une R Very Happy ou un R ?? ... That is the question

Salut Plex!!!
ouaiff, j'ai pas trop envie de me prendre la tête en passant par un mandataire ou bien lorgner à l'étranger....mais je suis en discussion pour un bon tarif avec ma CC, et j'ai bon espoir pour obtenir un prix proche de celui de base avec qq options, du moins celles que je veux...
le bon de com. est tout proche, effectivement il y a une odeur RRRRRRRRRRRR Laughing

Je te conseil d'aller voir au luxembourg, il y'a un garage VW et Audi à Esch sur alzette et a Bettembourg, j'ai deja comparer les prix, par exemple une audi S3 est a partir de 41000 en france avec options de serie, contre 36500 au luxembourg, tu peux aller voir sur les site est faire une configuration, car il me semble que tu es pas tres loin du luxembourg ca serai dommage de pas en profiter

propulss a écrit:
Salut Plex!!!
ouaiff, j'ai pas trop envie de me prendre la tête en passant par un mandataire ou bien lorgner à l'étranger....mais je suis en discussion pour un bon tarif avec ma CC, et j'ai bon espoir pour obtenir un prix proche de celui de base avec qq options, du moins celles que je veux...
le bon de com. est tout proche, effectivement il y a une odeur RRRRRRRRRRRR Laughing

en 3 portes j'espére.... Very Happy

Matt--> merci quand même du tuyau, mais j'ai décroché ce que j'voulais.....suis pas commerçant pour rien Laughing

Mike--> cela va de soit, 3 portes...
bon de commande signé hier aprés midi...

au menu:
golf mk6 R 3 portes Candy (oups Mike Laughing )
options:
- toit ouvrant (pour Madame, moi..bof...)
- jantes 19 Talladega couleur d'origine
- media-in (offerte)
- park-pilot (offert)

le RNS 310 me suffisant, je n'ai pas pris le 510 beaucoup trop cher (+ de 2000€).
les autres couleurs dispo sur la R ne me plaisait pas non plus (trop basique), alors
se sera Candy (et oui toujours dans la discrétion...)
les négociations n'ont pas été faciles, mais j'ai mangé sévèrement la com de la commerciale... Rolling Eyes
Ceci dit, elle peut accrocher la première Golf R à son tableau de chasse et la première vendue (neuve), dans cette concession...
livraison semaine 47 (fin Novembre), garantie de 4 ans, sans vétusté.
prix de vente origine 41850€ tout compris, ce qui me fait avec -15%, 35470 ttc, soit une négo de 6380€...
Oui, je sais, j'avais dis il y a quelques mois que je ne mettrais pas 30m€ dans une voiture.................mais c'était pour rire.... Laughingpirat
Peut être que j'en oublie...mais ya qu'à demander cheers

voilà, vous savez tout, du moins l'essentiel Wink

livraison semaine 47 (fin Novembre)....

Héhé moi aussi on aura nos voitures en meme temps !!! cheerscheerscheers

Moi j'ai eu -9% et crédit a............................ 1,44% Razz
Le vendeur pouvait pas aller au delà des 9% .. j'ai pas mal négocier, et quand la dame du crédit a tournée l'ecran et que j'ai vu 1,44.... affraid c'est bon je signe .. mais ça c’était au bout d'une demi heure de dures négociations... Twisted Evil
A bientôt sur nos routes les amis

PS: En ce moment je suis à pied

Tu vas voir que le blanc n'est pas si discret que ça...crois moi... Very Happy
Sympa les options...c'est marrant le toit ouvrant c'est vraiment un truc de nana... Very Happy
Sinon tu pouvais avoir les tallageda noire vernie (je suppose que tu le sais ) j'adore mais faut aimé les jantes noire.... Wink
2 mois en délai ça va ....on en parlait au rasso audi et certains disaient qu'en général gros délai chez vag mais c'est pas ton cas.... Shocked
En tout cas belle négo.... sans indiscrétion achat chez saga ou premium.....car je sais que tu vas aux 2.... Question
On pourrait se faire des petites ballades avec nos autos neuves à chacun de la bande des 3 picards....si vous accepter une saleté de française.. LaughingLaughing
Mais tu vas etre malheureux cet hiver car tu dis que tu ne roules jamais en hiver....et tu auras un bijou dans le garage....si ça t'embéte de rouler l'hiver tu pourra me la préter moi ça me dérange pas....

LaughingLaughing
ah, mes deux potos Picards..........et oui les zamis, nous les Picards on se refuse RIEN!!!!
Mégane RS, Fabia RS, Golf R.............et pour trés bientôt Twisted EvilcheersWhat a Face

et à nous les ptites virées sympa en Vallée de Haute Somme, et au diable les armoires zébrées du bord de route Razz

ouaip, le T.O c'est un truc de Nana, perso jamais eu sur toutes mes voitures, ya fallu que celle là en ait un.....
En fait et bizarrement, délai raisonnable pour une R c'est vrai, on me disait que sur Polo -> livraison Janvier/Février....

On discutera, le moment venu, du fait que tu puisse nous accompagner en virée, une Française, il est vrai représente
un gros risque et ferait "tache"... LaughingLaughingLaughing

blagues à part, je suis sur qu'elle sera tip top, j'avais écris dans un autre post que c'était la seule Renault digne de porter ce nom...
€ndorphine nous surprendra aussi avec la sienne, et j'ai hate de découvrir tout ce beau matos à roulettes cheers
Au fait se sera quoi la couleur de Miss Meg???
En blanc ??? Mais tu en sors....non ?????

Excelent ca Very Happy Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement Very Happy

Vivement qu'elle arrive en CC pour que tu en prenne les commandes !!!

merci mon tchi Plex, comme tu dis vivement dans 2 mois, on aura 3 nouvelles présentations de bolides sur le forum!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi aussi j'ai hâte qu'on ait nos tutures!!!!
Une petite virée s'impose en compagnie des reflex numériques ^^
3 d'un coup!!! Ya de la vie sur le forum ! Wink
Vraiment impatient...

Si vous les avez acheté dans la meme concession ,ils vont peut etre vous les livrer en meme temps.... Laughing

Noir ,blanc ,jaune...c'est pas un drapeau ça.... lol!

Olivier l'aurait prise en rouge ,on était allemand (ou belge)....

Mike a écrit:
Si vous les avez acheté dans la meme concession ,ils vont peut etre vous les livrer en meme temps.... Laughing

Noir ,blanc ,jaune...c'est pas un drapeau ça.... lol!

Olivier l'aurait prise en rouge ,on était allemand (ou belge)....

Laughing on verra bien qui, de nous trois, sera le moins discret, les paris sont ouverts Questionalien

PlEx a écrit:

Vivement dans quelques semaines xD

What a Face tu l'as dis....je boullionne déjà bounce

faudra qu'on se face une séance totof -> MK5 Candy///MK6 Candy, je remontrai bien vers chez toi un de ces quatre, histoire
de retrouver un peu mes racines locales... Wink

propulss a écrit:
PlEx a écrit:

Vivement dans quelques semaines xD

What a Face tu l'as dis....je boullionne déjà bounce

faudra qu'on se face une séance totof -> MK5 Candy///MK6 Candy, je remontrai bien vers chez toi un de ces quatre, histoire
de retrouver un peu mes racines locales... Wink

Clair ca serai sympa Smile
Faudra qu'on essai de se faire ca.
J'ai bcp de boulot en ce moment mais on trouvera bien un moment Smile
Et puis ya aussi JeromeGti avec son Gti Black qui aimerai faire un shoot ^^

PDB, plus y ad' fou..... rendeer

moi aussi j'ai pas mal de taf, mais là c'est calme jusqu'au 15 Décembre pour nous, on se programmera ça sans doute
soit en Décembre (1er quinzaine) ou début 2011...

au fait Titine va partir en Alsace, sans doute la semaine prochaine avec un new-pilot....

Et bien pour une nouvelle c est une bonne nouvelle ça dismoi, ce fut même très rapide, on croise les doigts pour qu elle soit vite vendue. Par contre après tu sera à pied ou bien tu as un Daily car ??

PlEx a écrit:
Et bien pour une nouvelle c est une bonne nouvelle ça dismoi, ce fut même très rapide, on croise les doigts pour qu elle soit vite vendue. Par contre après tu sera à pied ou bien tu as un Daily car ??

J'aime la marche mais....mine de rien, j'en fais déjà pas mal dans mon boulot....mes labos sont grands Laughing
Disons que "l'acheteur" l'emmène vendredi prochain...
En effet même pas une semaine pour la vente, c'est rapide. J'ai eu une dizaine d'appels sur 2 soirées, et c'est le 1er qui s'est déplacé qui la prend finalement... cheers
Je compte bien le retrouver prochainement sur le forum, vu qu'il y est déjà venu récemment Wink

Restera plus qu'à patienter jusque fin Novembre aprés la RRRRRR, et déjà j'ai la RRRRRRage bounce
en déplacement "privé", on va dire j'ai le choix: mon Opel combo CDTI Cool , mon Berlingo HDI frigo Sad , ou encore un de mes Trafic DCI Evil or Very Mad
alors tu vois j'suis pas à pince cheers

bonne nouvelle l'ami toi aussi tu a eu la chance de ventre ta voiture super rapidement Wink

et soit le bienvenue dans le monde des SVF......... = Sans Voiture Fixe ........... Laughing

wolfman a écrit:
bonne nouvelle l'ami toi aussi tu a eu la chance de ventre ta voiture super rapidement Wink

et soit le bienvenue dans le monde des SVF......... = Sans Voiture Fixe ........... Laughing

Merci Jean!!! Laughing

juste un peu de patience et la belle arrivera d'ici 2 mois... Twisted Evil

huston nous avons un probleme...
Comme tu le sais olivier, changement de trajectoire, annulation de commande de fabia RS.. et place...a.........
.....
...
..
.
Ba je sais pas lol!

J'hesite entre Golf 5 R32 et golf 6 GTI...
L'une consomme plus mais coute moins chere a l'achat (22000) , a un "son" diabolique et un couple faramineux..
L'autre consomme moins, coute 25000€, et plus récente...

Mais je fais quoi olivier?

Tu prefere laquelle aux cotes de la tienne?

QuestionRolling Eyes

Et oui, ta G5 va voyager jusqu'en Alsace dans les mains du cousin

Content de t'avoir rencontrer Propulss Wink et a vendredi ...

Takumi076 a écrit:
Et oui, ta G5 va voyager jusqu'en Alsace dans les mains du cousin

Content de t'avoir rencontrer Propulss Wink et a vendredi ...

de même Takumi!! Sympa tous les 2 en tout cas.....les passionnés que je connais sont en général trés cool
Je suis plus tranquille de savoir que s'en est un qui va se glisser au volant de ma GTI, seul dileme, elle sera relativement
loin du 80, et gambadera gentillement sur les petits valons Alsaciens parmi les côteaux de vignobles..
Bon, j'ai pas la prétention de donner des leçons ect...mais qu'il prenne le temps de connaître la voiture....car il y a une petite
différence entre un TDI 150 MK4, qui marche déjà trés bien, et celle ci...
Dommage que tu ne l'ai pas essayée, mais sans doute auras tu l'occaz trés bientôt...

J'espère aussi pouvoir apercevoir la tienne Vendredi Twisted Evil

€ndorphine -----> Alors toi t'es un geekLaughing
Moi si j'étais toi, quitte à changer, je prendrai la dernière génération de Golf MK6 en GTI, car comme tu le disais il y a peu, la Golf VII arrive, et la MK5
va encore décoter d'avantage....Si tu mets 22 ou 25m.€ dans une 5, autant les mettre dans une 6 GTI récente, à plus forte valeur de revente dans 4 ou 5 ans (durée approx de ton crédit), tandis qu'une 5 dans 4 ou 5 ans vaudra bien moins que la même en 6....
R32 MK5 ok bien sur, mais c'est un vrai budget conso/entretien....
GTI MK5 2Xok , coût de l'assurance un peu moins élevé, entretien et conso également.... et reprog +++ de patate que la R32...
Le meilleur exemple que je connaisse c'est le mien, quand je suis arrivé ici il y a quasiment 1 an....Je voulais une MK5 R32, et 9 membres
sur 10 m'ont conseillé de reprog ma GTI....-----> je n'ai pas bougé en assurance, ni en entretien, ni en conso et au bout de 4 ans vendue en 4 jours!!!
Souviens toi, tu m'as dit, le TT boit pas mal.....et bien la R32 aussi......
Alors "je fais quoi Olivier????" et bien voilà mon avis mon ptit Steph, et seul toi peut décider quelle MK sera aux côtés de la mienne
d'ici peu, comme tu l'disais....C'est avant tout, comme chacun ici, le coeur et la raison qui doivent s'exprimer pour ce choix, moi c'est tout vu Wink
La MK6 GTI représente à mon avis, le meilleur compromis qui puisse convenir à tes attentes, et question budget achat, on en trouve de trés chouettes jusque 25m€, moins de 15mkms et optionnées correctement...(look-> paruvendu->exemple: 24900€, Dynaudio, 18', 11000kms, garantie 2 ans... ect... )

Huston roger??? LaughingLaughingLaughing

• Créer...