Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

GOLF 5 GTI PROPULSS (Ex-voiture)

Messages recommandés

Ah cool la reprog., tu as enfin passé le cap et je pense que tu ne le regreteras pas comme moi à l'époque....
Tu es passé chez digi à Paris...ils sont de plus en plus connu cette boite....
Content de leurs prestation... Question
En tout cas belle courbe de puissance et de couple...elle est pas "zarbi" comme la mienne... Very Happy
Si tu veux un peu plus de "watts auditives" ,je te conseille un cat back Miiltek maintenant que tu as plus de poneys....
Tu es cachotier ,tu ne m'a pas dit vendredi que tu allé faire une reprog. Laughing

Merci à tous

C'est un peu grace à vous tous, si j'ai pu me décider à donner de la vigueur supplémentaire à ma titine!!! MERCI de vos conseils avisés Twisted Evil

Mike, et oui j'aurai pu t'en parler vendredi dernier, comme tu le vois je sais garder un secret, pour ménager l'effet de surprise Shocked

Sensations, ben ça s'voit quand même!!! surtout le couple, elle aime ça...
conduite, va falloir que je fasse gaffe encore + aux grilles pains...la puissance est d'avantage dispo sur une + grande plage de tours, surprenant pendant 3/4 kms, 250km/h à cinq passagers, avec encore une petite marge de progression..... pirat
Mais bon, situation exceptionnelle bien entendu...Un régal sur petites routes de la Vallée de Haute Somme avec utilisation essentiellement du 3 - 4 la voiture décroche un peu de l'AR, mais bon, d'habitude je lui mets toujours un sac de farine (50kg) dans le coffre Laughing , sa change radicalement le comportement... Laughing
Le bruit est c'qu'il est...ligne stock...plus ''gueuelard'' que mélodieux, cela reste un 4cyl...généreux à souhait.
bref super content de ce choix!! Je remercie tout particulièrement notre ami Spyde, qui depuis sa Suisse résidentielle à manoeuvré , avec ses collègues de L'est Parisien pour me faire cette opération purs sang, pour un tarif avantageux, réalisé par des pros trés sympa

cheerscheerscheers Alors ca c'est une très belle courbe cheerscheerscheers

Content pour toi en tout cas Smile
Tu as juste une reprogrammation sinon ?

Merci mon chti gars, oui une reprog pour l'instant, c'est déjà bien.
Par la suite, si je trouve une bonne affaire pour un cat-back + filetées, bah
j'etudierai l'option Cool

La GTi de Propulss au rasso d'Amiens vendredi soir dernier... Wink

J'ai l'habitude de me garer comme ça sur les parkings de GS), les portières sont longues et je ne tape pas dans la voiture du voisin en les ouvrant, et personne (en général) ne vient se coller à moi par la suite, pour me dégommer les flancs.... Winkpirat
Aprés il y a les abrutis qui prennet les places handicapés parce que + larges....

propulss a écrit:
Merci à tous

C'est un peu grace à vous tous, si j'ai pu me décider à donner de la vigueur supplémentaire à ma titine!!! MERCI de vos conseils avisés Twisted Evil

Mike, et oui j'aurai pu t'en parler vendredi dernier, comme tu le vois je sais garder un secret, pour ménager l'effet de surprise Shocked

Sensations, ben ça s'voit quand même!!! surtout le couple, elle aime ça...
conduite, va falloir que je fasse gaffe encore + aux grilles pains...la puissance est d'avantage dispo sur une + grande plage de tours, surprenant pendant 3/4 kms, 250km/h à cinq passagers, avec encore une petite marge de progression..... pirat
Mais bon, situation exceptionnelle bien entendu...Un régal sur petites routes de la Vallée de Haute Somme avec utilisation essentiellement du 3 - 4 la voiture décroche un peu de l'AR, mais bon, d'habitude je lui mets toujours un sac de farine (50kg) dans le coffre Laughing , sa change radicalement le comportement... Laughing
Le bruit est c'qu'il est...ligne stock...plus ''gueuelard'' que mélodieux, cela reste un 4cyl...généreux à souhait.
bref super content de ce choix!! Je remercie tout particulièrement notre ami Spyde, qui depuis sa Suisse résidentielle à manoeuvré , avec ses collègues de L'est Parisien pour me faire cette opération purs sang, pour un tarif avantageux, réalisé par des pros trés sympa

Merci à toi de nous faire partager le super travaille de mes collègues de Paris Wink

Moi c'est un plaisir de rendre service Cool

tres belle cette Golf5.....
et nikel la reprog!!!!
hate d'en faire autant sur le scirocco
petit veinard ^^

Merci bbr, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai quand tu auras gavé ton coco

Très sympa ami olivier Wink un plaisir d'avoir monté ta ligne milltek... ce soir ou demain je te mets les photos ici même.. tu pourras ainsi les recuperer ( photos iphone 3G Mad mais c'est déjà ça )
Et merci pour l'essai, ça me rappel de très bon souvenirs Crying or Very sad , mais me rappel aussi à quel point la TT est Rageuse!!!! Twisted Evil

Et au passage, voiture magnifique ! la couleur ! les jantes ! l'interieur..!!

A très bientôt Propulss !!!!!!!!!!!!!

un grand merci à toi Steph pour ce montage de pro et ta sympathie
les photos sont trés bien même venant d'un Iphone le service est + que complet..!!!
Ya plus qu'à roder tout ça, comme tu l'as constaté, un ptit son rauque se fait déjà entendre, surtout en décélération, et le look cheers regrette vraiment pas mon choix.
merci Steph et à trés bientôt

Ah ben ça y'est c'est monté....
Y'as plus qu'à rouler.....pour faire cramer tout ça.... Very Happy

Et puis t'as rencontré stef...t'as vu il est pas trés sympa comme gars....et pis il n'y connait rien en Vag.....

Mike a écrit:
Ah ben ça y'est c'est monté....
Y'as plus qu'à rouler.....pour faire cramer tout ça.... Very Happy

Et puis t'as rencontré stef...t'as vu il est pas trés sympa comme gars....et pis il n'y connait rien en Vag.....

lol!

franchement, à 23 ans, il est calé le ptit gars
Je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance, il a la tête sur les épaules comme on dit...

Ant0calm a écrit:
Milltek Ta Gti

Merci Anto c sympa, perso ta R n'a rien à envier à la mienne
Mimil--> What a Face

Merci à toi aussi Bixenons Wink
Ah ces belges, toujours un ptit mot gentil

(c mes origines...)

propulss a écrit:
franchement, à 23 ans, il est calé le ptit gars
Je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance, il a la tête sur les épaules comme on dit...

Ca fait toujours plaisir une tite parole comme ça Very Happy

salut à tous, des nouvelles depuis Mai, niveau ptites modifs Twisted Evil

- la semaine prochaine, mise en peinture du diff ar + bas de caisse latéraux. J'hésite encore pour la lame av., la voiture a déjà un peu souffert en 4 ans, micro éclats de peinture sur la face, donc la lame repeinte s'en prendra aussi... Sad

-> big révision des 60.000km Laughing €€€ Rolling Eyes

-> pose du filtre BMC reçu, merci Mr ALGO-R Twisted Evil

-> changement des gommes av, je pense remettre les conti Sport Contact 2, ils me conviennent trés bien sur sec/mouillé, peut être un peu tendre à mon goût...mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière... Laughing
et puis un peu peur dêtre déçu par une autre monte sans doute, nous les ''vieux" on s'refait pas... Laughing

ben avec tout ça, ma paye de ptit patron va y passer... Laughing

et puis pour terminer, j'ai pris l'habitude de lustrer un peu plus titine, bien à l'ombre à coup de Méguiars, et de garder nickel son Mimil qui ronronne de mieux en mieux
mais tout ceci, c'est à cause de notre ami €ndorphine que je vois de temps à autre avec son sublime TT@black, et forcément, le virus de la maniaquerie a finit par m'atteindre...
Je mettrai les photos ici comme d'usage, à bientôt les amis et prudence sur les routes... sunny

Cool tout ça....sauf la révision pour le porte monnaie.... Crying or Very sad
C'est marrant mais ça dérange moins de payer pour s'acheter une piéce d'amélioration que de les filer à vw.... Very Happy

Pour la lame avant fait la peindre ça fait beaucoup plus fini et agressif....de toute façon sur une si petite surface y'a mathématiquement moins de chance de te prendre des graviers que sur le capot....

Je ne connais pas conti mais €ndorphine m'en a dit le + grand bien...moi j'avais du bridg. et j'en était satisfait....

Dis pour les jantes que tu recherches ,qu'est ce qui te géne dans la réplique... Question car LD en fait des trés bien ...le seul truc chiant c'est l'équilibrage qui est + difficile mais la rapport qualité / prix est pas mal...
Aprés il est clair que l'origine vag est plus qualitatif ....mais beaucoup plus...€€€€€€

propulss a écrit:

-> changement des gommes av, je pense remettre les conti Sport Contact 2, ils me conviennent trés bien sur sec/mouillé

Moi personnelement , je te conseille de changer. Je l'ai avait avant sur ma TT et je suis bin content d'avoir changé. good year F1 assym, Vredenstein ultracsessanta, pilotsport2.....(tout est mieux que les conti sport 2)

rott30 a écrit:
propulss a écrit:

-> changement des gommes av, je pense remettre les conti Sport Contact 2, ils me conviennent trés bien sur sec/mouillé

Moi personnelement , je te conseille de changer. Je l'ai avait avant sur ma TT et je suis bin content d'avoir changé. good year F1 assym, Vredenstein ultracsessanta, pilotsport2.....(tout est mieux que les conti sport 2)

tu as peut être raison Rott, mais dans le choix des pneus plusieures critères entrent en jeu à mon avis:
- le ressenti, je sens bien ma voiture avec les conti, depuis le début et le fait de changer de marque peut soit être bénéfique, soit me décevoir, autrement dit: j'aime bien rester sur une valeur connue...
- toutes les marques que tu as cité, je les ai eues sur mes précédentes Golf, même des Falken, je n'ai pas grande critique à apporter sur aucune d'entres elles.
- l'écart de prix est plutot faible sur le 225/45/18 sur les grandes marques.
- je me situe dans une région ou il pleut pas mal l'hiver, même si je roule trés peu cette saison, les conti évacuent trés bien l'eau et ont une bonne accroche.
Globalement, le seul reproche a leur faire est une usure relativement rapide, je ne suis pas adepte des départs type dragster, mais il m'arrive souvent de placer qq accélérations (le pied dedans...), et c'est là que la gomme dégage le + à mon avis Laughing
je te remercie de ton avis Wink

propulss a écrit:
rott30 a écrit:
propulss a écrit:

tu as peut être raison Rott, mais dans le choix des pneus plusieures critères entrent en jeu à mon avis:
- le ressenti, je sens bien ma voiture avec les conti, depuis le début et le fait de changer de marque peut soit être bénéfique, soit me décevoir, autrement dit: j'aime bien rester sur une valeur connue...
- toutes les marques que tu as cité, je les ai eues sur mes précédentes Golf, même des Falken, je n'ai pas grande critique à apporter sur aucune d'entres elles.
- l'écart de prix est plutot faible sur le 225/45/18 sur les grandes marques.
- je me situe dans une région ou il pleut pas mal l'hiver, même si je roule trés peu cette saison, les conti évacuent trés bien l'eau et ont une bonne accroche.
Globalement, le seul reproche a leur faire est une usure relativement rapide, je ne suis pas adepte des départs type dragster, mais il m'arrive souvent de placer qq accélérations (le pied dedans...), et c'est là que la gomme dégage le + à mon avis Laughing
je te remercie de ton avis Wink

-----> Mike, oui, bon, je vais voir pour ma lame à peindre... Laughing
les répliques de chez LD sont trés belles, mais le problème est qu'il ne m'en faut que 2, et on a vu avec Seb sur place qu'elles n'étaient pas de la même teinte (à l'intérieur), donc je vais me retrouver avec deux répliques ''claires'' et deux origines plus fonçées... Mad
aprés comme tu le dis je préfère le qualitatif...mais rien ne m'empêche d'en prendre 4, de les monter et de revendre les 4 miennes origines...mais ce serait dommage de virer 4 origines pour les remplacer par 4 répliques... Razz
j'espère que tu m'a suivi........... Rolling Eyes

bref j'avance pas dans cette histoire.... jocolor

Hello !
Merci pour les compliments Wink
Pour les pneus les conti sont excellents car d'après les essais du moniteur automobile ils ont fini 1er sur 14 sur sec ET mouillée..
Pour ta lame +1 pour la peinture.
Pour les jantes je sais pas quoi te répondre ... :/
A ce soir Wink !!

tu revend les tienne en 17 , et tu prend des neuve en 18 en CC avec une bonne remise et le tour et jouer Wink

stock78 a écrit:
tu revend les tienne en 17 , et tu prend des neuve en 18 en CC avec une bonne remise et le tour et jouer Wink

Et oui Stock, quand j'ai commandé ma voiture j'ai pris du 18'' Detroit direct...de ce fait je n'ai pas d'autre jeu de jantes.... Razz

sa ménerf, je vend tittine................................................................................................................................................................................................ lol!

oui mais avec les origines tu me gratteras qq € sur le prix de vente... Laughing
bon, ça y est, titine est en concession depuis Lundi jusque vendredi si tout va bien...finalement peinture de la lame av., ppfff j'vous ai encore écouté bande de pirat ......
AH, un truc HALLUCINANT!!! ils me proposent 2 conti SC2 à 239€ la bête!!
on croit rêver, mauvais point pour eux, aucun geste commercial, que dalle!
du coup, j'ai plus qu'à chercher mes 2 boudins ailleurs... Razz
bon j'my attendais un peu, les constructeurs ne sont pas des vendeurs compétitifs de pneus, la concurrence est sévère partout sur ce marché, et à part quelques offres de temps à autres....là ils me proposaient 2 Dunlop ''équivalents''....à -50%...pas question que j'monte du Dunlop sur Titine Mad , c'est déjà ce que j'ai sur mes fourgons...
@+ les amis!

143 euros le conticontactsport 3 225/40/18 avec montage et équilibrage chez VULCO, et en plus un mec sérieux qui fait bien gaffe aux jantes.

Ah c 'est cool tout ça....tu l'as déposé dans quel concess. (rivery Question )
T'as raison de nous suivre pour la lame ,tu ne vas pas le regretter... Laughing
Pour les conti ,tu as regardé sur les marchands de pneus du net... Question

gixxxer57 a écrit:
143 euros le conticontactsport 3 225/40/18 avec montage et équilibrage chez VULCO, et en plus un mec sérieux qui fait bien gaffe aux jantes.

j'vais looker si j'trouve un Vulco dans mon coin, merci Gixx Wink

--> Mike
la voiture vient de chez Premium en effet, mais jamais entrenue là bas, j'ai + prés à Péronne chez Saga, sur 6 Golf que j'ai eu, ils en ont eu 4 en entretien...
Oui j'ai vu sur le net...du tarif bien sur, mais ça fait toujours un peu beauf de s'pointer chez le garagiste du coin ou même ailleurs avec ses pneus sous le bras et de demander, hey mec!! tu m'les monte vit' fait??!!, le gars, vert de ne pas te les avoir vendu........ te nicke les jantes... Razz
Laughing tu m'diras elles le sont déjà, du moins 2.... Rolling Eyes
heureusement du pneu neuf c'est moins dur à trouver que de la jante Laughing

propulss a écrit:
gixxxer57 a écrit:

j'vais looker si j'trouve un Vulco dans mon coin, merci Gixx Wink

--> Mike
la voiture vient de chez Premium en effet, mais jamais entrenue là bas, j'ai + prés à Péronne chez Saga, sur 6 Golf que j'ai eu, ils en ont eu 4 en entretien...
Oui j'ai vu sur le net...du tarif bien sur, mais ça fait toujours un peu beauf de s'pointer chez le garagiste du coin ou même ailleurs avec ses pneus sous le bras et de demander, hey mec!! tu m'les monte vit' fait??!!, le gars, vert de ne pas te les avoir vendu........ te nicke les jantes... Razz
Laughing tu m'diras elles le sont déjà, du moins 2.... Rolling Eyes
heureusement du pneu neuf c'est moins dur à trouver que de la jante Laughing

dis Mike c quand qu'on s'fait 1 truc avec Stéph??

Pour les pneus acheté sur internet ça commence à se faire de monter les pneus ailleurs....123 pneus ,par exemple, te propose meme des "monteurs" ds ta région quand tu commandes tes pneus....c'est toujours ça de pris pour le monteur....au pire mon pote garagiste peut te les monter....C dommage de payer les pneus plein pot chez le concess. Evil or Very Mad

Sinon pas de prob. pour se rencontrer...on peut se faire une bouffe à la mer un samedi ou dimanche soir....(y'a moins de monde le soir que le midi)..faut voir nos dispo respectives.... Wink

yes, on peut s'organiser un truc sur le littoral, un samedi soir par exemple,
nous on est pris le week-end comme tu sais mais on est partant pour le 24 ou le 31 en soirée, faut en parler à steph Wink

j'attends de récupérer la voiture en début de semaine, et je me mets en chasse pour les pneus.Un ami vient de recevoir les siens par allopneus.com; 245/45/...pour un Tiguan-> 680€ les 4 en Bridg... sunny

BON, ben les amis, ma CC veut pas repeindre mes éléments....
nia, nia ,nia....faut mettre un apprêt spécial...on est pas sur que sa tiendra...au 1er coup de karcher sa va partir... Razz bon allez les gars lachez l'affaire, j'irai voir un vrai peintre...si quelqu'un en connaît un..
Il est vrai que le bas de pc ar est légèrement granuleux comme les bas de caisse et la lame...mais ils veulent pas prendre le risque... ils me proposent de mettre du 'prêt à peindre ->1500€ le tout sans peinture affraid

pour avoir déjà remplacé mon bas de pc ar ya pas longtemps, (80€), sa fait rèche pour le reste....bizarre leur histoire Suspect
Je récupère mon jet lundi ap.midi, sans modif, mais je laisse pas tomber pour autant, faut que j'm'active à mener à bien mon ptit projet... alien
bonne soirée à tous Wink

Pffff....ça ne m'étonne guére ce qu'il t'arrive....mais c'est de ta faute ,tu te rends compte que tu as deja une voiture incroyable pour une concession vw ,une sportive essence et puis en plus tu demandes autre chose qu'une révision....tu sors de leurs cadres de compétence là.... Very HappyVery Happy

téléphone moi je te donnerai 2 adresses sur Amiens.... Wink

Shocked , ben, heu, il ne me semble pas avoir une voiture ''incrédibeull''...
pour autant que je sache, quand je vois ce qu'ils ont en concession... What a Face
les pièces origine VW se donnent pas...
y'en a une qui va être contente...elle voulait pas de peinture Laughing
mets moi tes adresses en MP si tu veux, merci Mike Wink

• Créer...